RDV ce soir.
+13
Mifton
sebdu21
lletadak
lede21
anthony76120
is_s
dragan_65
frantika
denis7836
neecko93
Fabe_du_78
FDS49
sundae
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RDV ce soir.
Y a un petit truc de prevu sur COD5 mais rien de plus.
sundae- ETOILE DE BRONZE
Je ne peux pas donner de réponse de suite, j'attend ma grosse pour savoir ce qu'elle veut fairre. Si on reste à la barraque je suis en ligne à partir de 21h.
Donc pas de problème pour du COD4. Je suis au niveau Prestige 1 caporal level 6, attention les morpions çà va déménager
Donc pas de problème pour du COD4. Je suis au niveau Prestige 1 caporal level 6, attention les morpions çà va déménager
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
Ouai j'y serai, de 9h à 10h 15 puis interruption quelques minutes pour programmation puis reprise COD4 si du monde ou bien FIFA ou alors TOMB RAIDER.
En principe je viendrai faire un tour mais je ne sais pas encore l'heure...
Psy- ASPIRANT
Moi vers 23h s'il y a encore du monde
lletadak- MARECHAL
Hier il y avait DANY. Je l'ai reconnu, il était déguisé en LOUCHOT
Je l'ai reconnu à son -50 dont j'en a fait les frais dans chinatown.
DANY sort de LOUCHOT c'est un ordre!!!
Excusez pour le silence mais mon micro était HS. Denis t'as du te sentir FRUSTRER d'avoir été le seul à posséder un micro et ne pas pouvoir communiquer.
Je vais chez micromania ce matin pour essayer de faire l'échange contre un qui marche.
Au plaisir de se retrouver sur les maps. J'étais content de retrouver du monde sur COD4. En plus j'ai deux nouveaux ds ma liste d'amis qui ont remplacé deux que j'ai virer car je ne les voyait plus. Cool!!
A+ les zouzous. ciao les filles.
Je l'ai reconnu à son -50 dont j'en a fait les frais dans chinatown.
DANY sort de LOUCHOT c'est un ordre!!!
Excusez pour le silence mais mon micro était HS. Denis t'as du te sentir FRUSTRER d'avoir été le seul à posséder un micro et ne pas pouvoir communiquer.
Je vais chez micromania ce matin pour essayer de faire l'échange contre un qui marche.
Au plaisir de se retrouver sur les maps. J'étais content de retrouver du monde sur COD4. En plus j'ai deux nouveaux ds ma liste d'amis qui ont remplacé deux que j'ai virer car je ne les voyait plus. Cool!!
A+ les zouzous. ciao les filles.
Salut Fomec
Pour louchot, moi aussi j'en ai fait les frais de même avec M0 quime lancais des grenades
Pour louchot, moi aussi j'en ai fait les frais de même avec M0 quime lancais des grenades
denis7836- ETOILE D'OR
denis7836 a écrit:Salut Fomec
DANY nous hante, moi je te le dit. Nous devons extirper DANY à coups de couteaux du corps de LOUCHOT . Donnons nous tous RDV et aidons loulou à expier ses fautes. Coinçons le dans feux croisés et purifions le à coup de lances roquettes.
M0 vient te confessé
Superbe soirée sur COD 4 , il y a pas a dire je m'amuse car COD 5 c'est la déprime .La mélée generale j'ai adorer hein Denis , par contre F.O.M.E.C , il s'est améliorer il et comme le bon vin , avec le temps .Ce soir j' y retourne
lletadak- MARECHAL
denis7836 a écrit:Salut Fomec
c'est clair c'était abusé dès que je lançais une grenade tu courrais dans sa direction comme un toutou après sa baballe et boom! plus de denis!
Je suis désolé Denis
Mais Louchot a fait pire que moi, j'avais l'impression de jouer avec Pierre Richard
M023D2 a écrit:denis7836 a écrit:Salut Fomec
c'est clair c'était abusé dès que je lançais une grenade tu courrais dans sa direction comme un toutou après sa baballe et boom! plus de denis!
Je suis désolé Denis
Mais Louchot a fait pire que moi, j'avais l'impression de jouer avec Pierre Richard
Pierre richard..... Trop fort M023
Je sent que je vais bien me marrer avec louchot...
lletadak a écrit:Superbe soirée sur COD 4 , il y a pas a dire je m'amuse car COD 5 c'est la déprime .La mélée generale j'ai adorer hein Denis , par contre F.O.M.E.C , il s'est améliorer il et comme le bon vin , avec le temps .Ce soir j' y retourne
Ouai! Moi aussi je me suis bien amusé, dommage que je n'avais pas de micro.
Normalement moi aussi j'y serai ce soir, et j'ai besoin de points, mon niveau équipement est un peu juste. Enfin si rien n'interresse madame à la télé ce soir.
Et ben faisons gaffe que le vin ne tourne pas au vinaigre.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3