.:: [T-C] Eponge ::.
3 participants
Page 1 sur 1
.:: [T-C] Eponge ::.
Encore un trophée caché :
éponge: Tu doit absorber 500 objet ( touche O du pad)
Très important Absorbtion Je vient tous juste de m'en rendre compte hier soir après avoir eu se trophé j'ai continuer mes absorbtion et j'ai regarder ma jauge de vie tien bizarre je suis revenue à 100
Et bien a chaque absorbtion tu regagne de l'énergie
Maintenand que je le s'ai ( On rigole pas je vous vois venir) je vais me ballader pour avoir toutes les médailles d'or manquante en mode difficile
Ps = il ne reste plus que un trophée en ???
éponge: Tu doit absorber 500 objet ( touche O du pad)
Très important Absorbtion Je vient tous juste de m'en rendre compte hier soir après avoir eu se trophé j'ai continuer mes absorbtion et j'ai regarder ma jauge de vie tien bizarre je suis revenue à 100
Et bien a chaque absorbtion tu regagne de l'énergie
Maintenand que je le s'ai ( On rigole pas je vous vois venir) je vais me ballader pour avoir toutes les médailles d'or manquante en mode difficile
Ps = il ne reste plus que un trophée en ???
Re: .:: [T-C] Eponge ::.
ah parceque tu savait pas pour l'energie donner par l'absorbtion d'armes.j'arrete pas de le faire et j'ai toujours pas mon trophées absorbtion,je dois plus en etre loin,faut le faire d'affilez ou je peut faire 50 aujourd'hui 2demain etc...
lede21- ETOILE D'ARGENT
Depuis le début du jeu toutes les absorbtions sont totalisée
J'ai commencer a asborber le jours ou j'ai su pour se trophée J'ai toujours fait mon possible pour faire des course parfait pour éviter d'exploser même dans les versions psp
petit conseil quant tu es premmier prendre tout les case rouge et absorber sauf en cas de boost mine et bombe ça ne laisse aucun chance pour les autres de te rattrapper
J'ai commencer a asborber le jours ou j'ai su pour se trophée J'ai toujours fait mon possible pour faire des course parfait pour éviter d'exploser même dans les versions psp
petit conseil quant tu es premmier prendre tout les case rouge et absorber sauf en cas de boost mine et bombe ça ne laisse aucun chance pour les autres de te rattrapper
merci c'est noter
lede21- ETOILE D'ARGENT
C'est déprimant, il a quasiment fini le jeu alos qu'il connait même pas les boutons
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
c'est pos juste
ça y est trophée eponge obtenu pour moi
ça y est trophée eponge obtenu pour moi
lede21- ETOILE D'ARGENT
Jexx33 a écrit:C'est déprimant, il a quasiment fini le jeu alos qu'il connait même pas les boutons
Comme je disait à lede j'ai eu les version psp et j'ai quasiment , majoritairement jouer qu'a sa sur psp depuid 2005 la sortie de la psp alors forcement ça aide car je ne suis par harcore gamer dans la majorité des jeux je suis d'un niveau en dessous de la moyenne
Euh....il me semble bien qu'il y avait aussi l'absorbtion sur les versoins PSP
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Jexx33 a écrit:Euh....il me semble bien qu'il y avait aussi l'absorbtion sur les versoins PSP
Oui sa je le s'avais mais je ne s'avait pas que ça redonnais de l'énergie l'écran est trop petit pour s'en rendre compte
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1