Black november
+5
Jamick
Bouldou
lede21
FDS49
OkamiYakuza
9 participants
Page 1 sur 1
Black november
il est un mois qui marquera à jamais les possesseurs de PS3,un mois ou 3 grosses sorties vont faire trés mal au portefeuille d'Okami,car oui j'ai craqué,je viens de réserver l'édition collector de COD5 pour le 14,little big planet sort le 7 et pour términer RFOM2 qui débarque le 26,alors aprés avoir bien retourné la quéstion dans tous les sensje vais me prendre le 3 jeux car impossible de passer à côté de ces 3 bombes vidéoludique mais est ce bien raissonable ???Qui d'autre va craquer pour ces jeux???
OkamiYakuza- MARECHAL
Re: Black november
exactement ça pour moi,novembre=littlebigplanet,resistance2,COD5.
lede21- ETOILE D'ARGENT
J'ai pas réservé la version collector !!! Quel c.. !!! Je cours au magasin changer ça !
Bouldou- MARECHAL
Le choix va etre dur dur javoue pour ce mois
Viens se rajouter à cela Dead Space qui franchement fait un carton auprès de ceux qui l'ont , tout le monde s'accorde à dire que c'est une bombe. Certain même osent le comparé à Resident Evil 4 !!
Mais j'v rester sage ... du moins j'v serré les fesses ... car l'avantage de ces hits qui sortent c'est qu'elles seront trés bientot sur le marché de l'occaz' et ayant d'autres passions j'peux pas me permettre de claké 200 € dans des videogames
Viens se rajouter à cela Dead Space qui franchement fait un carton auprès de ceux qui l'ont , tout le monde s'accorde à dire que c'est une bombe. Certain même osent le comparé à Resident Evil 4 !!
Mais j'v rester sage ... du moins j'v serré les fesses ... car l'avantage de ces hits qui sortent c'est qu'elles seront trés bientot sur le marché de l'occaz' et ayant d'autres passions j'peux pas me permettre de claké 200 € dans des videogames
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
putin de mois de pauvreté:
dernier paiement de mes impots (en tout 3700 euros cette année) il me reste encore 338 euros pour le mois de novembre!
et j'ai envie de :
-Resistance2
-COD5
-Little big planet
-Naruto
je vais etre pauvre... et decembre arrive avec 8 neveux et nièces a gaté...
c'est la crise du porte feuille!!!
dernier paiement de mes impots (en tout 3700 euros cette année) il me reste encore 338 euros pour le mois de novembre!
et j'ai envie de :
-Resistance2
-COD5
-Little big planet
-Naruto
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:putin de mois de pauvreté:
et j'ai envie de :
-Resistance2
-COD5
-Little big planet
-Naruto
et c'est rien de le dire
lede21- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:putin de mois de pauvreté:
et j'ai envie de :
-Resistance2
-COD5
-Little big planet
-Naruto
et moi tu me ais pas de cadeaux?
bah tu payes plein d'impots! t'es petté d'oseille!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
ca y est resistance et cod5 sont reserver j'"en viens a l'instant,vivement qu'il sorte.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:ca y est resistance et cod5 sont reserver j'"en viens a l'instant,vivement qu'il sorte.
T'as réservé le collector de COD5 lede???Sinon pareil que Jamick,je vais patienter pour dead space,vu que c'est un jeu offline il va se retrouver rapidement sur le marché de l'ocaz tout comme le star wars,je patiente en surveillant leur côte sur 2Xmoinschere.com,j'ai acheté des tas de jeux d'ocaz sur ce site Sinon c'est dingue le nombre de bons jeux qui sortent ou qui vont sortir,déja pour l'instant je fait l'impasse sur Far cry2,Fallout3,socom PSN,mais je suis dégouté car y'a aussi Motorstorm2 qui me botte bien Faut que sarko mette en place une prime jeux vidéo,ca devient trop chaud à gerer toute ces sorties
OkamiYakuza- MARECHAL
OkamiYakusa a écrit:lede21 a écrit:ca y est resistance et cod5 sont reserver j'"en viens a l'instant,vivement qu'il sorte.
T'as réservé le collector de COD5 lede???Sinon pareil que Jamick,je vais patienter pour dead space,vu que c'est un jeu offline il va se retrouver rapidement sur le marché de l'ocaz tout comme le star wars,je patiente en surveillant leur côte sur 2Xmoinschere.com,j'ai acheté des tas de jeux d'ocaz sur ce site Sinon c'est dingue le nombre de bons jeux qui sortent ou qui vont sortir,déja pour l'instant je fait l'impasse sur Far cry2,Fallout3,socom PSN,mais je suis dégouté car y'a aussi Motorstorm2 qui me botte bien Faut que sarko mette en place une prime jeux vidéo,ca devient trop chaud à gerer toute ces sorties
non pas le collector de COD5,trois jeux dans le mois,si je prend des collector ca reviendras beaucoup trop chere.deja la ca fait mal.
allez sarko donne nous des subventions pour achetez des jeux
lede21- ETOILE D'ARGENT
OkamiYakusa a écrit:Faut que sarko mette en place une prime jeux vidéo,ca devient trop chaud à gerer toute ces sorties
Dès que je me présente aux élections, je mets ça sur mon programme !
Et bien se sera trois titres pour moi aussi
7 Novembre : Naruto Storm
14 Novembre : Call of duty 5 World at war
24 Novembre : Résistance 2
pas bon pour le porte money motorstorm pacifis rift ainsi que MotoGP08 me fait de l'oeil
dur dur de patienter pour la sortie et en plus patienter pour l'avoir moin chère
14 Novembre : Call of duty 5 World at war
24 Novembre : Résistance 2
pas bon pour le porte money motorstorm pacifis rift ainsi que MotoGP08 me fait de l'oeil
dur dur de patienter pour la sortie et en plus patienter pour l'avoir moin chère
Finalement je doit me resigner à ne prendre que 2 titres ce mois ci !!!Vu que RFOM2 est hors catégorie,impossible de passer à côté,je dois choisir entre LBP et COD5 collector,du coup je pense que je vais faire l'impasse(pour l'instant) sur le jeu de poupée comme dirait FDS49 COD5 s'annonce trés bon et surtout j'ai peur de ne pas accroché au concept de LBP sur la durée
OkamiYakuza- MARECHAL
De mon côté, étant donné que j'ai déjà acheté Far cry et que je suis loin de l'avoir fini, je vais juste me prendre COD5, je pense que c'est sur ce jeu qu'on retrouvera le plus de F25+. Je verrais en décembre pour Resistance, si j'attends noel ou craque avant.
Par contre little big planet ne me dit rien du tout, y a pas de méchant sur qui tirer
Par contre little big planet ne me dit rien du tout, y a pas de méchant sur qui tirer
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
tout de suite,,, ça y est c'est de ma faute parce que j'ai dit une blague sur LBP
Non sur le coup et après coup je ne suis pas attiré par se jeu mais comme tout les autres jeu qui ne m'attire pas au premier abord j'attend les avis ensuite ça aide pour se décider,,, mais là je ne suis toujours pas convaincu pour LBP et même si il cartonne au vu des nombreuses sortie je privilégie les titres que je suis sur d'aimer (comme se sont des suite je ne prend pas de gros risque)
Non sur le coup et après coup je ne suis pas attiré par se jeu mais comme tout les autres jeu qui ne m'attire pas au premier abord j'attend les avis ensuite ça aide pour se décider,,, mais là je ne suis toujours pas convaincu pour LBP et même si il cartonne au vu des nombreuses sortie je privilégie les titres que je suis sur d'aimer (comme se sont des suite je ne prend pas de gros risque)
FDS49 a écrit:tout de suite,,, ça y est c'est de ma faute parce que j'ai dit une blague sur LBP
moi je voulais le prendre mais la 3 jeux le méme mois c'est trop chaud avec Noël qui arrive à grand pas,de plus mettre 70 euros dans LBP ca me semble beaucoup,j'achéte pas énormément de jeux neuf en fait,beaucoup d'ocaz sur le net,à part pour les blockbuster et encore j'avais acheté MGS4 d'ocaz à l'époque tout en parvenant à le revendre au méme prix une fois términé,au final si je fait la liste de tout les jeux qui m'interesse je m'en tire pour 1000 euros entre Far cry2,Tomb raider,Dead space,motorstorm 2,RFOM2,COD5,legendary,ils sortent tous en méme temps aussi
OkamiYakuza- MARECHAL
C'est clair et pour pas retourner le couteau dans la plaie j'ai des contact qui sont sur Dead space il doit-être bien car il ne lache plus se jeu 24H/24H MGS4 je n'est même pas pris et je ne regrette pas
La bonne nouvelle dans tous ça ses que plus tard on aura que l'embarras du choix en occase mon prochain jeux pas chère sera dark sector
La bonne nouvelle dans tous ça ses que plus tard on aura que l'embarras du choix en occase mon prochain jeux pas chère sera dark sector
FDS49 a écrit:Et bien se sera trois titres pour moi aussi
14 Novembre : Call of duty 5 World at war24 Novembre : Résistance 2
Voilà motorstorm va trouvé ça place dans ma liste....
FDS49 a écrit:C'est clair et pour pas retourner le couteau dans la plaie j'ai des contact qui sont sur Dead space il doit-être bien car il ne lache plus se jeu 24H/24H MGS4 je n'est même pas pris et je ne regrette pas
T'es fan de de la saga MGS ou pas?Si oui impossible de passer à côté de MGS4,quel claque ce jeu
OkamiYakuza- MARECHAL
MGS4 est une bombe un jeu parfait mais je n'accroche pas se genre de jeu il en faut pour tout les gout d'ailleurs j'aime pas les jeux de foot aussi
J'ai aimer sur ps1 puis les opus de ps2 (pourtant mieux) mon vite lacé et même si je kifferais (un nouveau mot ) MGS4 j'ai déjà plusieurs jeu à finir bref pas du tout motivé pour me lancer dans un aventure qui ne m'attire pas...
J'ai aimer sur ps1 puis les opus de ps2 (pourtant mieux) mon vite lacé et même si je kifferais (un nouveau mot ) MGS4 j'ai déjà plusieurs jeu à finir bref pas du tout motivé pour me lancer dans un aventure qui ne m'attire pas...
Page 1 sur 1