F25+ VS ASP le 19/11 à 21h
+4
grosminet95
ambul 79
enzodunet
nicus74
8 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: F25+ VS ASP le 19/11 à 21h
c'est fait et sa donne rien Suspect Crying or Very sad
et ton micro fonctionne dans les autres jeux? Si oui il doit y avoir une solution...
turkoise- MARECHAL
turkoise a écrit:c'est fait et sa donne rien Suspect Crying or Very sad
et ton micro fonctionne dans les autres jeux? Si oui il doit y avoir une solution...
oui il marche sur tous les autres jeux et le tchat,c'est l'oreillette officiel sony ps3 en plus.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Vous etes ou les loulous on commence dans 7 mn
turkoise- MARECHAL
On est là dans les starting-block....
raspigaous- ADJUDANT / CHEF
compte rendu match !!!
Bon alors voici le compte rendu du match
1er manche 3-0
2nd manche 4-1
Donc on s'est fait massacrer.
ils sont vraiment très fort en warhawk
va falloir bosser ce point car sinon çà va être dans la merde.(çà va saigner au prochain entrainement).
Mais c'était quand même bien sympa de faire un 8vs8 !!
1er manche 3-0
2nd manche 4-1
Donc on s'est fait massacrer.
ils sont vraiment très fort en warhawk
va falloir bosser ce point car sinon çà va être dans la merde.(çà va saigner au prochain entrainement).
Mais c'était quand même bien sympa de faire un 8vs8 !!
nicus74- GENERAL DE DIVISION
Y nous on mechament explosé mais sur ce jeux quand tu as des pilotes warhawk chevronés y a rien a faire.
En tous les cas c'etait bien sympa et ca nous servira de lecon
En tous les cas c'etait bien sympa et ca nous servira de lecon
turkoise- MARECHAL
Purée kel déculloté on a pris hier soir
A peine revennue que il te tombait dessus meme pas moyen d'aller au petit coin tranquille
Franchement ils sont très fort
Mais je me suis bien marrer et on bosse les vols en Warhawk quand vous voulez car franchement j'ai pris un coup de vieux
Vais peut etre me mettre au bridge moins dangereux
A peine revennue que il te tombait dessus meme pas moyen d'aller au petit coin tranquille
Franchement ils sont très fort
Mais je me suis bien marrer et on bosse les vols en Warhawk quand vous voulez car franchement j'ai pris un coup de vieux
Vais peut etre me mettre au bridge moins dangereux
grosminet95- COLONEL
Y'avait rien à faire, on n'avait pas le niveau.
Au sol tu ne peux rien contre 3 ou 4 warhawk. Alors deux solutions apprendre à piloter pour au moins les géner ou prendre d'assaut les tourelles.
Je ne sais pas comment ça s'est passé en défense ? Aviez-vous le temps de miner, de monter dans les tourelles, ou prendre un bazooka ?
En attaque c'était la misére, même si tu avais le flag tu te fesais descendre direct.
Enfin bref on se marre mieux entre nous.
Au sol tu ne peux rien contre 3 ou 4 warhawk. Alors deux solutions apprendre à piloter pour au moins les géner ou prendre d'assaut les tourelles.
Je ne sais pas comment ça s'est passé en défense ? Aviez-vous le temps de miner, de monter dans les tourelles, ou prendre un bazooka ?
En attaque c'était la misére, même si tu avais le flag tu te fesais descendre direct.
enzodunet- MARECHAL
enzodunet a écrit:Y'avait rien à faire, on n'avait pas le niveau.
+10.on pouvait rien faire,mais on as passez une bonne soirée quand meme,mais je vous avait prevenus que nous perdrions ce match.
bonne soirée pour moi,mais warhawk commence a ma sortir par les yeux,trop passer de temp dessus du coup je commence a s'aturer,a chauqe fois que je joue je hj'y prend plus autant de plaisir qu'avant.
mais je suis content quand meme qu'on est fait ce match.
voici la moyenne de la team sur warhawk:
2 match pour 2 défaite c'est une bonne moyenne
lede21- ETOILE D'ARGENT
Bon y'a pas à rougir non plus. Ils ont l'habitude de faire des matchs voire des tournois contre les meilleurs équipes. C'était notre premier (et dernier ) match.
Hier soir j'ai joué jusque minuit car j'étais dég', (coucou wazah) et je suis pas si mauvais que ça.
Hier soir j'ai joué jusque minuit car j'étais dég', (coucou wazah) et je suis pas si mauvais que ça.
enzodunet- MARECHAL
enzodunet a écrit:Bon y'a pas à rougir non plus. Ils ont l'habitude de faire des matchs voire des tournois contre les meilleurs équipes. C'était notre premier (et dernier ) match.
oui individuelement on est plutot bon,mais des qu'il s'agit de jouer en equipe mais comme tu dit ya pas a rougir
lede21- ETOILE D'ARGENT
enzodunet a écrit:Y'avait rien à faire, on n'avait pas le niveau.
En defense c'etait la misere
Pas le temp d'aller chercher les mines y t'attendais avec un warhawk et quand tu reussissais tu avais trois avions qui deboulaient pour arrosser les tourelles et tous ce qui bougent
Ils sont très mobile et vol au minimum deux par deux un qui attaque au sol et l'autre qui le protege et un troisieme qui arrive pour repartir avec le drapeau
grosminet95- COLONEL
[
oui individuelement on est plutot bon,mais des qu'il s'agit de jouer en equipe mais comme tu dit ya pas a rougir [/quote]
Ben va falloir que les plus anciens nous entrainent pour que l'on remontent les stats et que l'on amelliore notre jeux en equipe
oui individuelement on est plutot bon,mais des qu'il s'agit de jouer en equipe mais comme tu dit ya pas a rougir [/quote]
Ben va falloir que les plus anciens nous entrainent pour que l'on remontent les stats et que l'on amelliore notre jeux en equipe
grosminet95- COLONEL
A oui quelle déculotée,c vrai que la progression etait plus que délicate c clair, on etait pas du niveaux , pas grave du tout le fun y etait quant même, malgré grosse galère de micro impossible d'entendre correctement.
sa sera plus calme mercredi (mdr)
sa sera plus calme mercredi (mdr)
ambul 79- ADJUDANT
En défense, pas le temps de bouger le petit doigt, et quand t'es seul ou a 2 avec un bazooka face à 3 warhawk positionné en étoile, tu peux pas faire grand chose, tu prie, tu tires et t'espère que tu va avoir 30s de répis.
raspigaous- ADJUDANT / CHEF
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4