Mirror's Edge : Une démo pour aujourd'hui
5 participants
Page 1 sur 1
Mirror's Edge : Une démo pour aujourd'hui
A la grande surprise générale, on peut découvrir sur le site officiel de Mirror's Edge que la démo prévue initialement pour jeudi prochain sera finalement mise en ligne dès aujourd'hui !
Reste à savoir si toutes les régions seront concernées, mais nous vous tiendrons informés par le biais de notre news hebdomadaire de mise à jour des PlayStation Store.
En attendant la sortie prévue pour le 14 novembre, préparez-vous à goûter en avance aux cascades de Faith dans ce FPS très acrobatique !
http://www.play3-live.com/news-ps3-mirror-s-edge-une-demo-pour-aujourd-hui-10818.html
Reste à savoir si toutes les régions seront concernées, mais nous vous tiendrons informés par le biais de notre news hebdomadaire de mise à jour des PlayStation Store.
En attendant la sortie prévue pour le 14 novembre, préparez-vous à goûter en avance aux cascades de Faith dans ce FPS très acrobatique !
http://www.play3-live.com/news-ps3-mirror-s-edge-une-demo-pour-aujourd-hui-10818.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Mirror's Edge : Une démo pour aujourd'hui
ca serait mortel cette demo pour aujourd'hui
Fazah- ETOILE D'ARGENT
tu m'étonne,j'ai vraiment envie de tester ce petit bijoux,il m'attire vachement ce jeux.
lede21- ETOILE D'ARGENT
J'avoue qu'il m'intrigue ce jeu
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
Jamick a écrit:J'avoue qu'il m'intrigue ce jeu
idem...
je veux jouer pour voir ce que sa donne...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
ca se precise pour la demo :
Alors que la rumeur circulait depuis quelques temps sur la toile, Electronic Arts vient de la confirmer.
En effet, c'est aujourd'hui que débarquera, sur le Playstation Store européen, la démo jouable du fameux Mirror's Edge, développé par Digital Illusions CE. Cette version jouable contiendra un tutorial, une phase d'apprentissage du jeu et une partie du mode histoire. Un mode Time-Trial est également activable via un code pour ceux ayant pré-commandé le jeu.
Rappelons au passage que Mirror's Edge doit sortir le 14 Novembre et que du contenu exclusif est prévu uniquement sur Playstation 3, via un accord passé entre Electronic Arts et Sony.
source ps3gen
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3805&Itemid=1
Alors que la rumeur circulait depuis quelques temps sur la toile, Electronic Arts vient de la confirmer.
En effet, c'est aujourd'hui que débarquera, sur le Playstation Store européen, la démo jouable du fameux Mirror's Edge, développé par Digital Illusions CE. Cette version jouable contiendra un tutorial, une phase d'apprentissage du jeu et une partie du mode histoire. Un mode Time-Trial est également activable via un code pour ceux ayant pré-commandé le jeu.
Rappelons au passage que Mirror's Edge doit sortir le 14 Novembre et que du contenu exclusif est prévu uniquement sur Playstation 3, via un accord passé entre Electronic Arts et Sony.
source ps3gen
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3805&Itemid=1
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Bon bah j'ai testé et ça m'a vraiment plus ... encore un de plus dans ma "wish list"grrrrr !
C'est fluide (quoique pas méga beau non plus), trés immersif je trouve avec la respiration de Faith qui est bien reproduit. C'est "frais" car nouveau genre trés original , et ce doit être kiffant kand on contrôle le désarmement de.
Faut voir par contre si c'est pas trop répétitif et si il propose de bô challenge dans la version commerciale.
Bref c'est une belle expérience vidéoludique à mon avis à ne pas rater
C'est fluide (quoique pas méga beau non plus), trés immersif je trouve avec la respiration de Faith qui est bien reproduit. C'est "frais" car nouveau genre trés original , et ce doit être kiffant kand on contrôle le désarmement de.
Faut voir par contre si c'est pas trop répétitif et si il propose de bô challenge dans la version commerciale.
Bref c'est une belle expérience vidéoludique à mon avis à ne pas rater
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
c'est pas mon genre n'ont plus mais si je l'ai gratis je le prends... par contre c'est vrai qu'il y a de l'originalité dans ce jeu! et il faut etre agile de la manette!
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1