Les Trophées de GTA IV dispo
+6
is_s
lede21
Mifton
OkamiYakuza
FDS49
Fazah
10 participants
Page 1 sur 1
Les Trophées de GTA IV dispo
C'est par l'intermédiaire d'un mail envoyé aux membres du site Rockstar Social Club que l'information est tombée. Les trophées pour la version Playstation 3 du grandiose GTA IV seront disponibles dès le 27 Octobre prochain et ce par le biais d'un patch. Pas d'informations concernant leur hypothétique rétroactivité, mais l'on aura la réponse lundi.
MAJ 27/10 : Les trophées sont désormais activés, il vous suffit d'insérer la galette du jeu pour lancer le téléchargement du patch et ainsi pouvoir vous lancer à la chasse aux trophées, car ils ne sont pas rétroactifs.
source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-les-trophees-de-gta-iv-dates-10722.html
MAJ 27/10 : Les trophées sont désormais activés, il vous suffit d'insérer la galette du jeu pour lancer le téléchargement du patch et ainsi pouvoir vous lancer à la chasse aux trophées, car ils ne sont pas rétroactifs.
source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-maj-les-trophees-de-gta-iv-dates-10722.html
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Re: Les Trophées de GTA IV dispo
ça tombe bien car je ne suis pas allez loin dans le jeu je vais pouvoir le découvrir avec les trophée si je suis motivé
aucun interet j'ai términé et revendu le jeu depuis longtemps
OkamiYakuza- MARECHAL
quelqu'un aurais la liste des trophées moi je me suis remis dessu depuis peu, jme suis mis sur les mission annexe saut et tout le reste autant faire les trophée en meme temp
bronze:
Fraîchement débarqué - Terminer votre première mission
Cent quatre vingt - Marquer 180 points avec 3 fléchettes dans une partie.
Pool Shark - Battre un ami au billard.
Roi du Qub3D - Obtenir le meilleur score à QUB3D.
Finis-le - Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps-à-corps.
Génétiquement supérieur - Terminer premier dans 20 courses de rue en solo.
Sauvez Wheelie - A moto, faire une roue arrière sur plus de 500 pieds (150m).
Triple coup de boule rotatif - Faire 3 strikes consécutifs dans une partie de bowling.
Conduire M. Bellic - Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler les taxis de Roman.
Tonneaux - Effectuer 5 tonneaux d'affilée lors d'un seul accident.
En catimini - Perdre un indice de recherche de 4 étoiles en semant les flics.
Service de courrier - Terminer les 10 missions de livraison de paquets.
Fournisseur perso - Débloquer la capacité spéciale permettant d'acheter des armes à Little Jacob.
Réaction en chaîne - Faire exploser 10 véhicules en 10 secondes.
En bas de l'échelle - Terminer la mission "Roman's Sorrow".
Commande complète - Effectuer les 10 commandes d'Exotic Export.
Chasse à l'homme - Terminer les missions de recherche données par l'ordinateur de la police.
Justicier de la rue - Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police.
Nourrir le poisson - Terminer la mission "Uncle Vlad".
Ca te coûtera bonbon - Terminer une course de taxi d'une île à une autre sans passer le trajet.
Vue d'en haut - Prendre part à toutes les visites en hélicoptère de Liberty City.
Café chaud - Se faire inviter chez une fille pour prendre un dernier verre.
Ca roule ma poule ! - Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler un hélicoptère grâce à Brucie.
Le demi-million - Amasser une fortune de 500.000$.
Impossible trinité - Terminer la mission "Museum Piece".
Exploration complète - Débloquer toutes les îles.
Reçu cinq sur cinq - Livrer les 30 voitures commandées par SMS.
Dare Devil - Terminer les 9 missions d'assassinat.
Sous le radar - En hélicoptère, passer sous les ponts principaux du jeu.
Pour la bombe, tapez B - Débloquer la compétence spéciale permettant de poser une bombe grâce à Packie.
Gracieuse prise - Terminer la mission "I'll Take Her".
Relations publiques - Rencontrer tous les personnages aléatoires.
That Special Someone - Terminer la mission "That Special Someone".
Une équipe - Tuer 5 joueurs qui ne sont pas de ton équipe dans une partie en équipe avec classement.
Fais-toi les dents - Obtenir un rang plus élevé dans le classement multijoueur.
Bienvenue au Midnight Club - Gagner une course multijoueur avec classement et dégâts activés et sans trop endommager ton véhicule.
Vive la coop - Battre les temps sur "Casseur de trafic", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" avec classement.
Tout pour l'équipe - Gagner une partie de chacun des modes multijoueur en équipe.
Sommet de la chaîne alimentaire - Tuer 20 joueurs avec un pistolet au cours d'une partie Deathmatch multijoueur.
Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement.
Auf Wiedersehen Petrovic - Gagner dans chaque genre de partie multijoueur.
Faisons mentir les Rockstars endormis - Tuer un membre de Rockstar.
argents:
Une armée d'un seul homme - Survivre durant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles.
L'homme qui tombe à pique - Terminer les cascades uniques à 100%.
Espèce menacée - Trouver tous les paquets cachés du jeu.
Liberty City (5) - Vos amis vous aiment à plus de 90%.
Tu as gagné ! - Terminer l'histoire.
or:
Liberty City Minute - Terminer les missions de l'histoire en moins de 30 heures.
Les clés de la ville - Atteindre 100% pour la statistique "Progression".
Recherché - Obtenir le rang le plus élevé dans le classement multijoueur.
platine:
Taking A Liberty - Désolé de prendre des libertés avec votre temps !
Fraîchement débarqué - Terminer votre première mission
Cent quatre vingt - Marquer 180 points avec 3 fléchettes dans une partie.
Pool Shark - Battre un ami au billard.
Roi du Qub3D - Obtenir le meilleur score à QUB3D.
Finis-le - Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps-à-corps.
Génétiquement supérieur - Terminer premier dans 20 courses de rue en solo.
Sauvez Wheelie - A moto, faire une roue arrière sur plus de 500 pieds (150m).
Triple coup de boule rotatif - Faire 3 strikes consécutifs dans une partie de bowling.
Conduire M. Bellic - Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler les taxis de Roman.
Tonneaux - Effectuer 5 tonneaux d'affilée lors d'un seul accident.
En catimini - Perdre un indice de recherche de 4 étoiles en semant les flics.
Service de courrier - Terminer les 10 missions de livraison de paquets.
Fournisseur perso - Débloquer la capacité spéciale permettant d'acheter des armes à Little Jacob.
Réaction en chaîne - Faire exploser 10 véhicules en 10 secondes.
En bas de l'échelle - Terminer la mission "Roman's Sorrow".
Commande complète - Effectuer les 10 commandes d'Exotic Export.
Chasse à l'homme - Terminer les missions de recherche données par l'ordinateur de la police.
Justicier de la rue - Capturer 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police.
Nourrir le poisson - Terminer la mission "Uncle Vlad".
Ca te coûtera bonbon - Terminer une course de taxi d'une île à une autre sans passer le trajet.
Vue d'en haut - Prendre part à toutes les visites en hélicoptère de Liberty City.
Café chaud - Se faire inviter chez une fille pour prendre un dernier verre.
Ca roule ma poule ! - Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler un hélicoptère grâce à Brucie.
Le demi-million - Amasser une fortune de 500.000$.
Impossible trinité - Terminer la mission "Museum Piece".
Exploration complète - Débloquer toutes les îles.
Reçu cinq sur cinq - Livrer les 30 voitures commandées par SMS.
Dare Devil - Terminer les 9 missions d'assassinat.
Sous le radar - En hélicoptère, passer sous les ponts principaux du jeu.
Pour la bombe, tapez B - Débloquer la compétence spéciale permettant de poser une bombe grâce à Packie.
Gracieuse prise - Terminer la mission "I'll Take Her".
Relations publiques - Rencontrer tous les personnages aléatoires.
That Special Someone - Terminer la mission "That Special Someone".
Une équipe - Tuer 5 joueurs qui ne sont pas de ton équipe dans une partie en équipe avec classement.
Fais-toi les dents - Obtenir un rang plus élevé dans le classement multijoueur.
Bienvenue au Midnight Club - Gagner une course multijoueur avec classement et dégâts activés et sans trop endommager ton véhicule.
Vive la coop - Battre les temps sur "Casseur de trafic", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" avec classement.
Tout pour l'équipe - Gagner une partie de chacun des modes multijoueur en équipe.
Sommet de la chaîne alimentaire - Tuer 20 joueurs avec un pistolet au cours d'une partie Deathmatch multijoueur.
Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement.
Auf Wiedersehen Petrovic - Gagner dans chaque genre de partie multijoueur.
Faisons mentir les Rockstars endormis - Tuer un membre de Rockstar.
argents:
Une armée d'un seul homme - Survivre durant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles.
L'homme qui tombe à pique - Terminer les cascades uniques à 100%.
Espèce menacée - Trouver tous les paquets cachés du jeu.
Liberty City (5) - Vos amis vous aiment à plus de 90%.
Tu as gagné ! - Terminer l'histoire.
or:
Liberty City Minute - Terminer les missions de l'histoire en moins de 30 heures.
Les clés de la ville - Atteindre 100% pour la statistique "Progression".
Recherché - Obtenir le rang le plus élevé dans le classement multijoueur.
platine:
Taking A Liberty - Désolé de prendre des libertés avec votre temps !
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede dit moi il faut tout recommencé ??? c'est une blague
jsuis deg pcq je referais rien du tout moi ha ouai trop venere
Mifton a écrit:lede dit moi il faut tout recommencé ??? c'est une blague
malheureusement je pense qu'il faille tout refaire,car sa m'etonnerai qu'il y ai retrocompatibilité,autrement du lance le jeux et hop tu débloque les 90% des trophées en une fois,trop facille.
mais je ne sait pas faut voir ya t'il quelqu'un qui a commencer les trophées de GTA pour nous confirmer cela.
lede21- ETOILE D'ARGENT
ça va être la 4e fois que je vais me taper la première dizaine de mission
is_s- ETOILE DE BRONZE
au faite je tiens a prevenir les utilisateur de codes sur GTA,ya un bug qui fait que les codes font planter le jeux pour certain trophées,alors vous voila prevenu au cas ou il y en aurais qui se dirais je vais ma servir des codes pour certain trophées.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Pour le trophée, finir le jeu en moins de 30H , faut vraiment speedé ? Genre utilisé les taxis à chaque fois et passé les scènes cinématiques ? Ou on a le temps d'apprécier un peu kand meme ?
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
bon ba comme les autre jeux, les trophées m'en fou na, par contre lede dsl mais moi je ne triche pas monsieur je n'ai jamais rentré un seul code pour arrivé ou je suis voila tout est dit lool
Mifton a écrit:bon ba comme les autre jeux, les trophées m'en fou na, par contre lede dsl mais moi je ne triche pas monsieur je n'ai jamais rentré un seul code pour arrivé ou je suis voila tout est dit lool
attention ne nous m'éprennons pas,les codes c'est justes pour délirer quand je reçois des potes il aimes bien faire un GTA mais pas pour le scenario juste pour le plaisir de buter et de detruire (meurtre mort détruire )alors les codes d'armes et de gilet par balle c'est bien pratique,tu vas me dire ou est le rapport entre les trophées les codes et le délires,c'est juste que beaucoup de gens font une sauvegarde avec les codes et la du coup tu te fait niquer acr meme si tu les fait pas a chaque fois il sont en memoires dans ta save.
voila vaut mieux le savoir ça evites les mauvaises surprise,non monsieur je ne triche plus depuis la PS1,les jeux sont devenus assez facile par raport a avant pour les finirs sans tricher.
lede21- ETOILE D'ARGENT
tu as preuve de ce que tu avances ?Mifton a écrit:bon ba comme les autre jeux, les trophées m'en fou na, par contre lede dsl mais moi je ne triche pas monsieur je n'ai jamais rentré un seul code pour arrivé ou je suis voila tout est dit lool
jamick> c'est à faire après avoir fini le jeu une première fois
le trophée le plus dur est celui de buter un développeur Rockstar sur le multi
is_s- ETOILE DE BRONZE
lede21 a écrit:Mifton a écrit:bon ba comme les autre jeux, les trophées m'en fou na, par contre lede dsl mais moi je ne triche pas monsieur je n'ai jamais rentré un seul code pour arrivé ou je suis voila tout est dit lool
attention ne nous m'éprennons pas,les codes c'est justes pour délirer quand je reçois des potes il aimes bien faire un GTA mais pas pour le scenario juste pour le plaisir de buter et de detruire (meurtre mort détruire )alors les codes d'armes et de gilet par balle c'est bien pratique,tu vas me dire ou est le rapport entre les trophées les codes et le délires,c'est juste que beaucoup de gens font une sauvegarde avec les codes et la du coup tu te fait niquer acr meme si tu les fait pas a chaque fois il sont en memoires dans ta save.
voila vaut mieux le savoir ça evites les mauvaises surprise,non monsieur je ne triche plus depuis la PS1,les jeux sont devenus assez facile par raport a avant pour les finirs sans tricher.
marrant mais j'ai les meme potes psychopathes! !
nouveau but: avoir le max d'etoiles en moins de temps possible et echapper le plus lontemps possible aux flics! des oufs en gros!
le bazokka aide pas mal
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Ben moi je l'ai recommencé ce matin, on est obligé car, quand on charge sa sauvegarde un message prévient que les trophées ne sont activés que pour les nouvelles parties.
En même temps, ça permet de voir quelques subtilités qu'on avait raté. L
a première fois qu'on va chez Michelle, Nico se rend compte qu'elle vient d'aménager et elle enlève discrètement l'étiquette du canapé en lui disant qu'elle aime la propreté
Par contre, c'est clair, y'a des méchants trophées.
En même temps, ça permet de voir quelques subtilités qu'on avait raté. L
a première fois qu'on va chez Michelle, Nico se rend compte qu'elle vient d'aménager et elle enlève discrètement l'étiquette du canapé en lui disant qu'elle aime la propreté
Par contre, c'est clair, y'a des méchants trophées.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
OkamiYakusa a écrit:aucun interet j'ai términé et revendu le jeu depuis longtemps
Idem, c'est un peu tard pour lancer des trophés.
enzodunet- MARECHAL
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:Mifton a écrit:bon ba comme les autre jeux, les trophées m'en fou na, par contre lede dsl mais moi je ne triche pas monsieur je n'ai jamais rentré un seul code pour arrivé ou je suis voila tout est dit lool
marrant mais j'ai les meme potes psychopathes! !
nouveau but: avoir le max d'etoiles en moins de temps possible et echapper le plus lontemps possible aux flics! des oufs en gros!
le bazokka aide pas mal
c'est exactement le meme tripe avec mes potes,et aussi tenir le plus longtemp avec un gilet par balle et un codes d'armement avec toutes les etoiles,pas facile
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:(meurtre mort détruire )
Tu nous la faite à la poichiche de stallone (Démolition Man)
FDS49 a écrit:lede21 a écrit:(meurtre mort détruire )
Tu nous la faite à la poichiche de stallone (Démolition Man)
un qui connait ces classic ça fait plaisir,meurtre mort détruire
lede21- ETOILE D'ARGENT
J'ai encore la K7 vidéo trop bon à l'époque car maintenand je l'es revu y'a pas si longtemps il l'on passé à la TV et bien c'est azbeen
oui c'est pas une perle cinematographique certe mais ça reste un bon classic de stallone,c'est sur que je l'achetrais pas en dvd ni en BD.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Mais on ne s'ai toujours pas comment se servir des trois coquillages s'te honte , il faudra attendre 2010 a ses pas si loin que ça on y est presque (bizarre que deux ans au par-avant je n'est toujours pas enttendu parlé de prison criogénique
Bon désoler j'arrête mon HS ....
Bon désoler j'arrête mon HS ....