[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Etrange ou outils marketing ????

3 participants

Aller en bas

Etrange ou outils marketing ???? Empty Etrange ou outils marketing ????

Message  al_black_bundy Ven 24 Oct - 18:34

HELLO les amis il vient de m arriver quelque chose d etrange.....
voici la situation :
Cette apres midi je me detenTs devant fifa 09 EN online , je me lance dans un match via " mon pays" suite a une invite de " post0032" qui m interpelle dans l oreille en pretextant une enquete " prise de temperature " de la part de sony pour etre au contact de leurs clientele avec ou sans l enregistrement de la conversation .... petit doute de ma part ..... je prends mon equipe les clebards de lille et lui le psg "PARIS "c est tragiQUE " la conversation lors du match tourne autour de la ps3 du psn et du comportement des adversaires online le match se termine sur un score de ligue 1 c est a dire un merveilleux 1 A 1 ....moment fatidique .....blague ou pas le mec prends conges par un " merci de votre participation , monsieur , sony vous remercie de votre participation et bon jeu .......

Mes amis , suis je tombe sur des ados bien organiser l un joue l autre parle ou alors suite confirmation du recent ajout d articles dans les conditions d utilisations qui permettrait a sony d enqueter aupres de leurs clienteles avec un soupcon de "marketing sauvage "....jusqu a notre canape .......... ETRANGE
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ou outils marketing ???? Empty Re: Etrange ou outils marketing ????

Message  lede21 Ven 24 Oct - 21:18

ça ne vient certainement pas de la part de chez sony,elixor la assez repetez sur le site de sony "sony ne prendras jamais contact avec vous par un autre moyen que votre adresse e-mail"ne prete poas attention a ce genre de chose,et surtout ne donne aucune info sur toi,si sony voulait te contacter pour quoi que se soit ca serat par mail,et c'est valable aussi pour les messages sur ta ps3,sony ne ferat jamais cela.

te voila informer et fait attention ya une recrudescence de tentative de pishing ou je ne sait quoi (je me rappel plus du nom exact).
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ou outils marketing ???? Empty Re: Etrange ou outils marketing ????

Message  Jamick Ven 24 Oct - 22:59

phising Smile
et oui ça ne risque pas de venir de Sony
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ou outils marketing ???? Empty Re: Etrange ou outils marketing ????

Message  al_black_bundy Sam 25 Oct - 11:59

ok merci lors de cette conversation je n est divulgue aucune information ni sur moi ni sur le forum f25+ lol ......
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ou outils marketing ???? Empty Re: Etrange ou outils marketing ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser