Gardez votre vieille Playstation I
+3
lede21
FDS49
M023D2
7 participants
Page 1 sur 1
Gardez votre vieille Playstation I
Saviez-vous que votre vieille PS-One vallait 6.000 $ ? Nous non plus. Et pourtant, à en croire le site d'audiophiles 6moons.com, la bonne vieille console de jeux vidéo de Sony serait l'une des toutes meilleures platines CD du monde, avec un rendu son équivalent à des systèmes extrêmement coûteux de 6000 dollars ! C'était une rumeur depuis longtemps, qui est donc confirmée ici par des experts. Mais attention, seule la version SCPH-1001 est concernée. Elle se reconnaît (et c'est ce qui fait sa valeur par rapport aux autres versions) par des sorties audio RCA distinctes.
Selon Generation-NT, qui avait parlé de la chose déjà l'année dernière, la Playstation 1 ne livrerait cependant son plein potentiel qu'après avoir bien chauffé pendant au moins... 3 jours ! Curieux.
Quoi qu'il en soit, si vous avez une PS1 de type SCPH-1001, ne la jetez pas, et branchez là sur votre ampli. Dans le cas contraire, elle se négocie moins de 30 euros sur eBay...
EXTRAIT de Numerama
Après quelques petites recherches la SCPH-1001 est la version US (ntsc), en europe (pal) nous avons la SCPH-1002 avec les mêmes caractéristiques que la 1001!!
J'ai vu des mecs qui trafique leur ps1 pour en faire un lecteur CD sur Ebay lui vend sa ps1, 299euros
http://cgi.ebay.fr/Getunte-Playstation1-SCPH-1002-High-End-CD-Player_W0QQitemZ120321938488QQcmdZViewItem?hash=item120321938488&_trksid=p3286.m63.l1177
bref je suis content j'ai la SCPH-1002!! celle qui marche à l'envers
Selon Generation-NT, qui avait parlé de la chose déjà l'année dernière, la Playstation 1 ne livrerait cependant son plein potentiel qu'après avoir bien chauffé pendant au moins... 3 jours ! Curieux.
Quoi qu'il en soit, si vous avez une PS1 de type SCPH-1001, ne la jetez pas, et branchez là sur votre ampli. Dans le cas contraire, elle se négocie moins de 30 euros sur eBay...
EXTRAIT de Numerama
Après quelques petites recherches la SCPH-1001 est la version US (ntsc), en europe (pal) nous avons la SCPH-1002 avec les mêmes caractéristiques que la 1001!!
J'ai vu des mecs qui trafique leur ps1 pour en faire un lecteur CD sur Ebay lui vend sa ps1, 299euros
http://cgi.ebay.fr/Getunte-Playstation1-SCPH-1002-High-End-CD-Player_W0QQitemZ120321938488QQcmdZViewItem?hash=item120321938488&_trksid=p3286.m63.l1177
bref je suis content j'ai la SCPH-1002!! celle qui marche à l'envers
Re: Gardez votre vieille Playstation I
Ahgrrr c'est celle que j'avais acheter en 95' depuid je l'es revendu je me souvient l'avoir acheter 2299francs à l'époque le jours de ça sortie
moi je la garde bien au chaud dans son carton,mais elle marche plus tres bien,car elle aviat ete démonter pour y coller une puce ca marchait du tonnerrre mais avec l'age elle commence a fatiguer.j'avais meme changer la led d'allumage pour en mettre une bleu,ca faisait classe.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:moi je la garde bien au chaud dans son carton,mais elle marche plus tres bien,car elle aviat ete démonter pour y coller une puce ca marchait du tonnerrre mais avec l'age elle commence a fatiguer.j'avais meme changer la led d'allumage pour en mettre une bleu,ca faisait classe.
La mienne est au sec.
On est donc des riches alors?
J'espère qu'on va pas nous l'imposer comme signe exterieur de richesse
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:lede21 a écrit:moi je la garde bien au chaud dans son carton,mais elle marche plus tres bien,car elle aviat ete démonter pour y coller une puce ca marchait du tonnerrre mais avec l'age elle commence a fatiguer.j'avais meme changer la led d'allumage pour en mettre une bleu,ca faisait classe.
La mienne est au sec.
On est donc des riches alors?
J'espère qu'on va pas nous l'imposer comme signe exterieur de richesse
une taxe speciale playstation
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede, tu comptes repondre a chaque topic en rentrant chez toi??
on a compris que t'es revenu...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
neecko93 a écrit:lede, tu comptes repondre a chaque topic en rentrant chez toi??
laisse tomber tu ne fais pas le poids avec t'es 2000 message
au moin il est recordman du meilleur posteur
FDS49 a écrit:neecko93 a écrit:lede, tu comptes repondre a chaque topic en rentrant chez toi??
laisse tomber tu ne fais pas le poids avec t'es 2000 message
au moin il est recordman du meilleur posteur
BIEN VUE FDS... je m'incline...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Moi j'en ai une mais c'est la classic, j'avais même trouvé une technique pour qu'elle lise les jeux gravés juste avec un bout de scotch!
Psy- ASPIRANT
Ouais comme tout le monde à l'époque....
Jexx33- ETOILE D'ARGENT