Le Online
5 participants
Page 1 sur 1
Le Online
Suite à notre petit tournoi de cet aprem, je tiens à féliciter FDS qui est un vrai tueur.
Moi je me suis fait surprendre sur le dernier circuit que je n'avais jamais vu, c'était trop chaud.
Sur celui d'avant aussi, je me suis fait exploser d'entrée de jeu, impossible de remonter après.
Enfin bref, heureusement que Lede avait mal au pouce (ça change du pied, lol) sinon j'aurait fini bon dernier du tournoi.
Moi je me suis fait surprendre sur le dernier circuit que je n'avais jamais vu, c'était trop chaud.
Sur celui d'avant aussi, je me suis fait exploser d'entrée de jeu, impossible de remonter après.
Enfin bref, heureusement que Lede avait mal au pouce (ça change du pied, lol) sinon j'aurait fini bon dernier du tournoi.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Re: Le Online
Merci
c'est quant vous voulez
et en plus c'était trop facile car c'était trop lent la prochaine fois on enlève le frein à main minimum Rapier
c'est quant vous voulez
et en plus c'était trop facile car c'était trop lent la prochaine fois on enlève le frein à main minimum Rapier
non c'est a la fin que j'avais mal au pouce je suis obliger d'appuyez comme un dingue sur le bouton X,pendant le tournoi ca a ete,j'ai fait plein de demrrage pas mal j'ai meme reussi sur un circuit a etre 1er pendant un tours mais a chaque fois y avait quelqu'un pour me plomber les fesses au bon moment alors j'ai pas ete tres bon mais c'est pas grave je me rattraperais
lede21- ETOILE D'ARGENT
ouais et faudrais meme essayez de faire la meme avec plus de F25+.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Quand vous voulez
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
si je suis en ligne , aucun problème ,je veut bien vous rejoindre .
ambul 79- ADJUDANT
J'ai réussi à rejoindre Ambul79 se tantôt et il a un bon niveau félicitation j'aurais ma revenche
a refaire à tout prix !!! trop bon se jeu +++
a refaire à tout prix !!! trop bon se jeu +++
faut qu'on s'organise un tournoi avec tous les F25+ qui on le jeux.
lede21- ETOILE D'ARGENT
petite partie sympa hier , t pas mal non plus fds49 , dommage que arcar n' est pas resté.
A REFAIRE
aucun problème pour le tournoi .
Quel est votre mode préfère .
-venon,flach,rapier,phantom.?
A REFAIRE
aucun problème pour le tournoi .
Quel est votre mode préfère .
-venon,flach,rapier,phantom.?
ambul 79- ADJUDANT
rapier,est un bon compromis je pense,ni trop vite ni trop lent et on est pas tous le temps dans le décor.
les circuits en sens normale.
les circuits en sens normale.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je préfère phantom vitesse max avec superphantom quant tu active le boost c'est le mode max de vitesse en mode ZONE j'arrive jusqu'a le ZONE 39 j'ai encore des lacune pour être parfait mais je kiff
le mode rapier est pas mal non plus
je veux être encore meilleur en phantom sur le online y'a des pro je veux leur montrer qu'il y a des rivaux digne
bref peu importe la catégorie c'est le pilotage qui compte comme tout type de sport mécanique ou jeu de course
Je pense que rapier est bien pour commencer un tournoi sérieux et vu le niveau de la team on va pas tardez à s'en faire un en phantom
normal ou inverser il faut s'entrainer et c'est dans la poche
faite des temps au tours (99) sur chaque circuit c'est le moyen le plus rapide d'apprendre les tracé par-coeur
J'ai trouvé 3 nouveau trophée caché j'ouvre un nouveau post
ouais indique nous les trophées cachées,ce qu'il faut faire pour les avoirs,et met ca dans la section ou ya deja les trophées sauf si c'est mélanger a d'autres conversation,pas la peine d'avoir un sujet par trophées,un seul suffit pour y mettre tous les trophées.
le mode rapier est pas mal non plus
je veux être encore meilleur en phantom sur le online y'a des pro je veux leur montrer qu'il y a des rivaux digne
bref peu importe la catégorie c'est le pilotage qui compte comme tout type de sport mécanique ou jeu de course
Je pense que rapier est bien pour commencer un tournoi sérieux et vu le niveau de la team on va pas tardez à s'en faire un en phantom
normal ou inverser il faut s'entrainer et c'est dans la poche
faite des temps au tours (99) sur chaque circuit c'est le moyen le plus rapide d'apprendre les tracé par-coeur
J'ai trouvé 3 nouveau trophée caché j'ouvre un nouveau post
ouais indique nous les trophées cachées,ce qu'il faut faire pour les avoirs,et met ca dans la section ou ya deja les trophées sauf si c'est mélanger a d'autres conversation,pas la peine d'avoir un sujet par trophées,un seul suffit pour y mettre tous les trophées.