Une PS3 en carbone et signée par Kojima en vente sur Ebay
+11
lepittbul010
KingAlex33
lletadak
dragan_65
Jexx33
Fabe_du_78
lede21
Jamick
dodgers
Mifton
Fazah
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une PS3 en carbone et signée par Kojima en vente sur Ebay
Mifton a écrit:Fabe_du_78 a écrit:Jamick a écrit:Ayé elle est partie à 17100 $ à un ricain , gg à lui, moi j'dis si il a les thunes pkoi pas se faire plaisir
pfff meme pas sur qu'il joue avec!
meme pas sur qu'il la déballe c un vrai collector qui vaudra 10 a 100 fois plus si il sais attendre
surtout s'il y joue et qu'au bout d'un an, elle parte au SAV !!!
KingAlex33- MARECHAL
ouyais saces vraiment les boules
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Mifton a écrit:Fabe_du_78 a écrit:Jamick a écrit:Ayé elle est partie à 17100 $ à un ricain , gg à lui, moi j'dis si il a les thunes pkoi pas se faire plaisir
meme pas sur qu'il la déballe c un vrai collector qui vaudra 10 a 100 fois plus si il sais attendre
10 à 100 X 17000$ = euh vachte! ça en fait des 0!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:Mifton a écrit:Fabe_du_78 a écrit:Jamick a écrit:Ayé elle est partie à 17100 $ à un ricain , gg à lui, moi j'dis si il a les thunes pkoi pas se faire plaisir
10 à 100 X 17000$ = euh vachte! ça en fait des 0!
je vois que tu c compté c bien fabienne loooool
bah je suis allé au CP enfin je crois ; je me rapelle plus en fait:
on m'apprenais a faire des dessins!
mais je suis un autodidacte avec beaucoup de temps et de patience j'arrive a compter jusqu'a 10 sans me servir de mes mains
mais là ça fait 17000 dol pour une console ça fait trop de 0 quand meme quand il y en a qui crevent la dalle: ça c'est une certitude
on m'apprenais a faire des dessins!
mais je suis un autodidacte avec beaucoup de temps et de patience j'arrive a compter jusqu'a 10 sans me servir de mes mains
mais là ça fait 17000 dol pour une console ça fait trop de 0 quand meme quand il y en a qui crevent la dalle: ça c'est une certitude
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Ce qu'il va lui faire mal c'est quand le trnasporteur la fera tomber juste devant ces yeux!
C'est beaucoup d'argent pour une petite boite!
C'est beaucoup d'argent pour une petite boite!
Psy- ASPIRANT
L'association caritative Child's Play
Une splendide modification de Playstation 3 avait été effectuée par la team et société Morpheon Mods, comme nous vous le reportions ICI. L'un des buts premiers de cette opération était sans doute de faire la promotion de cette team encore peu connue, mais parallèlement également celui d'une association caritative Child's Play, puisque 15% de la somme récoltée suite à la vente de cette Playstation 3 Metal Gear Solid 4 lui sera reversée.
Cette association caritative offre des jouets aux enfants hospitalisés que ce soit sous forme de jeux vidéo, ou de livres de coloriage, de dessins animés, etc, grâce aux dons reçus sous forme de jouets ou d'argent. Dans un premier temps, seuls les hopitaux des Etats-Unis étaient concernés par leurs opérations, mais elles tendent à se propager dans le monde entier : Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, etc.
Child's Play est également une manière de changer l'image négative que dresse parfois certains médias des gamers.
Aujourd'hui l'association a récolté plus d'un million de dollars, et compte plus de 100 000 donateurs depuis ses débuts en 2003 :
"Depuis quatre années déjà, des passionnés de jeux et d’informatique de toute provenance ont su donner presque deux millions de dollars en jouets, en jeux et en argent pour les enfants soignés dans les hôpitaux pour enfants à travers la planète. Le tout est orchestré par un organisme de charité créé par Penny Arcade s'appelant Child’s Play."
Souhaitons leur une bonne continuation et pourquoi pas de mettre un jour en place leurs actions dans des pays francophones d'Europe.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3802&Itemid=1
lede21- ETOILE D'ARGENT
c'est sympa 15%
mais plutot que de jetter ses tunes il aurait du leur donner 16000$ et s'acheter une ps3 normale!
mais plutot que de jetter ses tunes il aurait du leur donner 16000$ et s'acheter une ps3 normale!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
J'été pas encore passé sur ce topic...
Je la trouve trés laide...
Je la trouve trés laide...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2