Bientôt des récompenses pour les trophées?
+5
is_s
Jamick
Fazah
sundae
lede21
9 participants
Page 1 sur 1
Bientôt des récompenses pour les trophées?
La source de cette rumeur vient du PlayStation magazine officiel des Etats-Unis, donc à prendre avec des pincettes, mais tout de même un minimum à prendre au sérieux. Le PSM officiel américain stipule avoir entendu dire que SCEA réfléchissait profondément à une sorte de système de récompenses pour les Trophées PlayStation.
"Nous doutons qu'il y ait de l'argent à la clé (ou quelque chose de similaire), mais nous soupçonnons qu'il sera question d'accès exclusifs à des phases de bêta, entre autres."
La firme britannique de Sony s'est abstenue de tout commentaire à ce sujet. Que penseriez-vous de cette initiative de la part de Sony si elle venait à prendre forme ? Des bêtas, des thèmes, des démos exclusives pour vous remercier de jouer à la PS3?
http://www.playfrance.com/news-ps3-bientot-des-recompenses-pour-les-trophees-331850.html
voila on arrive enfin a ce que je vous avait dit ya quelque temp dans un poste,les trophées ne serviront pas a rien,cela donneras droit a quelque petites récompense. histoire de motivé les joueurs a partir a la chasse au trophées.
"Nous doutons qu'il y ait de l'argent à la clé (ou quelque chose de similaire), mais nous soupçonnons qu'il sera question d'accès exclusifs à des phases de bêta, entre autres."
La firme britannique de Sony s'est abstenue de tout commentaire à ce sujet. Que penseriez-vous de cette initiative de la part de Sony si elle venait à prendre forme ? Des bêtas, des thèmes, des démos exclusives pour vous remercier de jouer à la PS3?
http://www.playfrance.com/news-ps3-bientot-des-recompenses-pour-les-trophees-331850.html
voila on arrive enfin a ce que je vous avait dit ya quelque temp dans un poste,les trophées ne serviront pas a rien,cela donneras droit a quelque petites récompense. histoire de motivé les joueurs a partir a la chasse au trophées.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: Bientôt des récompenses pour les trophées?
c'est vrai que ca pourrait etre sympa pour motiver. Perso je n'en cogne des trophées, apres si y a une belle carotte au bout pourquoi pas.
sundae- ETOILE DE BRONZE
ouais c'est une bonne idée moi j'aime bien ca et ca donne plus d'interet aux trophés.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:ouais c'est une bonne idée moi j'aime bien ca et ca donne plus d'interet aux trophés.
c'est clair moi je vais redoubler d'effort pour débloquer ce qui me manque,car a mon avis faudras avoir un sacrée nombre de trophée,je vois pas sony offrir des trucs a tous ceux qui en on une dizaine ça ferais beaucoup,moi je dois en etre a quelque chose pres a 60trophées repartie sur 3jeux (warhawk,linguer in shadows,wipeout HD).
lede21- ETOILE D'ARGENT
Plus t'achète de jeu plus, plus t'as de trophées, c'est une carotte tout court ^^
J'me vois pas acheter plus de jeu (donc plus de daube :p) pour avoir plus de trophées et donc accès à des beta et autres carambar dédicacés par Sony....
J'me vois pas acheter plus de jeu (donc plus de daube :p) pour avoir plus de trophées et donc accès à des beta et autres carambar dédicacés par Sony....
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
ça va surtout récompenser les trophées "platinium"
et là, faut être barge pour refaire un jeu en entier 4 fois (difficulté facile , normale, difficile, "surhumain/impossible")
Y à qu'à voir déjà les "points de competence" des jeux INSOMNIAC
et là, faut être barge pour refaire un jeu en entier 4 fois (difficulté facile , normale, difficile, "surhumain/impossible")
Y à qu'à voir déjà les "points de competence" des jeux INSOMNIAC
is_s- ETOILE DE BRONZE
Jamick a écrit:Plus t'achète de jeu plus, plus t'as de trophées, c'est une carotte tout court ^^
tres bon résumé! ça veut dire qu'un gars qui joue à 3 jeux mais non stop sera moins "recompensé" qu'un gars qui a des tonnes de jeux auxquel il a joué un peu et pu obtenir les trophés faciles! bof bof
c'est pas la quantité qui compte mais la qualité
si t'as un trophée de platine: moi je dis chapeau et là ça mérite bien quelque chose! et ça vaut plus qu'un gars qui en a 400 de bronze sur 15jeux!
faudrait revoir tout ça!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
c'est surtout une questio de trophées je pense,j'ai 4jeux avec des trophées,si je débloque tous les trophées des ces 4jeux j'obtiens pour chacun le trophées platinum,et c'est la que ca va jouer,si je débloque les 4platinum de mes 4jeux j'aurais forcement plus de chance que quelqu'un qui a 12jeux et 3trophées sur chaque,moi ça me parrait plutot logique et je pense d'ailleurs que ce serat comme ça,autrement ils on pas fini de distribuer du contenu,car des gens qui on plein de jeux yen as beaucoup.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:c'est surtout une questio de trophées je pense,j'ai 4jeux avec des trophées,si je débloque tous les trophées des ces 4jeux j'obtiens pour chacun le trophées platinum,et c'est la que ca va jouer,si je débloque les 4platinum de mes 4jeux j'aurais forcement plus de chance que quelqu'un qui a 12jeux et 3trophées sur chaque,moi ça me parrait plutot logique et je pense d'ailleurs que ce serat comme ça,autrement ils on pas fini de distribuer du contenu,car des gens qui on plein de jeux yen as beaucoup.
c'est notre vision et c'est logique, j'espere que ce sera la leur aussi!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:c'est surtout une questio de trophées je pense,j'ai 4jeux avec des trophées,si je débloque tous les trophées des ces 4jeux j'obtiens pour chacun le trophées platinum,et c'est la que ca va jouer,si je débloque les 4platinum de mes 4jeux j'aurais forcement plus de chance que quelqu'un qui a 12jeux et 3trophées sur chaque,moi ça me parrait plutot logique et je pense d'ailleurs que ce serat comme ça,autrement ils on pas fini de distribuer du contenu,car des gens qui on plein de jeux yen as beaucoup.
c'est notre vision et c'est logique, j'espere que ce sera la leur aussi!
j'espere aussi
lede21- ETOILE D'ARGENT
Oui sauf que tous les jeux n'ont pas de trophée de Platine....
Vais continuer ma chasse au trophée moi, ça risque de valoir le coup
Vais continuer ma chasse au trophée moi, ça risque de valoir le coup
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Le coup de la carrotte j'y crois aussi
Au passage bravo jexx33 pour t'es trophée sur burnout paradise
Au passage bravo jexx33 pour t'es trophée sur burnout paradise
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
ceci dit l'idées de trophées: j'aime bien dommage que sur cod4 ils n'y soient pas
il y a des defis que je serais fier d'afficher!
il y a des defis que je serais fier d'afficher!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Idem, c'est juste pousser a la consommation ^^Jamick a écrit:Plus t'achète de jeu plus, plus t'as de trophées, c'est une carotte tout court ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
moi j'en acheterais pas plus que maintenant,je continurais de prendre ce qui me fait plaisir,mais je vais pas prendre toutes les daubes qui sorte
lede21- ETOILE D'ARGENT
La rumeur enflait depuis quelques temps, et Official PlayStation Magazine US vient plus ou moins la confirmer dans sa rubrique "Rumours" : Sony nous préparerait autre chose que la seule possibilité d'exhiber sa collection en ligne, pour récompenser le gamer de tous ses efforts.
Alors quoi ? Tandis qu'on nous parlait de rémunération sous forme de crédit à dépenser sur le Store, il semblerait que SCEA pense plus à des accès aux béta en priorité, aux démos en avant-première, ou encore à du contenu exclusif... des récompenses sur mesures, donc, pour tous les gamers acharnés !
http://www.play3-live.com/news-ps3-trophees-vers-un-autre-type-de-recompense-10729.html
de plus ces récompense concerneront certainement en priorité les gros titre comme killzon ou resistance,cod ou atres grosse liscence.
Alors quoi ? Tandis qu'on nous parlait de rémunération sous forme de crédit à dépenser sur le Store, il semblerait que SCEA pense plus à des accès aux béta en priorité, aux démos en avant-première, ou encore à du contenu exclusif... des récompenses sur mesures, donc, pour tous les gamers acharnés !
http://www.play3-live.com/news-ps3-trophees-vers-un-autre-type-de-recompense-10729.html
de plus ces récompense concerneront certainement en priorité les gros titre comme killzon ou resistance,cod ou atres grosse liscence.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1