[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous

2 participants

Aller en bas

Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous Empty Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous

Message  lede21 Lun 20 Oct - 21:18

Alors que la bêta multijoueur de Call Of Duty : World At War sur Xbox 360 est pour l'essentiel limitée aux seuls clients ayant précommandé le jeu, la version PC de cette phase de test sera beaucoup plus accessible. Relayée par nos confrères de Voodoo Extreme, l'information provient directement de Treyarch.

Pour accéder à cette phase de bêta test, les joueurs PC n'auront donc pas besoin de précommander le titre édité par Activision. Il suffira effectivement de s'être enregistré sur le site officiel de Call Of Duty : World At War et inutile de vous ruer sur le lien à la lecture de cette brève : les joueurs inscrits après le lancement de ce bêta test pourront également y accéder.

Nos confrères, n'ont en revanche pas eu de précisions sur la date de lancement de ce bêta test. Cependant, le jeu étant attendu pour le 11 novembre prochain en Amérique du Nord, nous ne devrions pas tarder à avoir toutes les précisions nécessaires !

http://www.clubic.com/actualite-169918-call-duty-world-at-war-beta-pc-accessible.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous Empty Re: Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous

Message  Dan-The-Boss Lun 20 Oct - 21:20

Punaise, j'ai sauté de joie puis j'ai vu PC Rolling Eyes
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous Empty Re: Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous

Message  lede21 Lun 20 Oct - 21:25

eh eh,c'est pour ça que je l'ais pas mi dans actu PS3,mais ça peut permettre de c une idée general du potentiel du titre,moi le COD4,c'est apres avoir eu la demo PC que j'ai ete definitivement convaincus.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous Empty Re: Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous

Message  Dan-The-Boss Lun 20 Oct - 21:27

lede21 a écrit:eh eh,c'est pour ça que je l'ais pas mi dans actu PS3,mais ça peut permettre de c une idée general du potentiel du titre,moi le COD4,c'est apres avoir eu la demo PC que j'ai ete definitivement convaincus.
Oui c'est vrai ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous Empty Re: Call Of Duty 5 : la bêta PC accessible à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser