merci les ptis loups
4 participants
Page 1 sur 1
merci les ptis loups
hier soir apres le match de l om j'ais rejoint le petit denis illtadak dewee et je c plus qui (lol) on c est du RD HC on a fait un match contre une team française les IMP je vous souhaite de ne jamais jouer contre eux car ce sont des (desoler aucun mots pois pour les definir) bref j'ais u l immense joi de poser la bombe et de tuer les 5 restants ! la ou je suis content c'est que pour moi c'est la premiere fois que je sors vainqueur d un 5 vs contres des ... je vous di pas es petit mots doux que g u roit dela part des IMP mais cette expoits ne serait arriver sans l'aide de mes coequipier merci a euh
papy41- ETOILE DE BRONZE
Re: merci les ptis loups
Tu parles on a rien fait sauf du kaka
Et oui ils étaient vraiment très C..
Et oui ils étaient vraiment très C..
denis7836- ETOILE D'OR
oui mais en faisant du caca sa a permis de tirer la chasse d'eau et de faire du menage chez eux lol
papy41- ETOILE DE BRONZE
mdrr... il y a toujours des rageurs sur ce jeu...
Et bravo papy...
Et bravo papy...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
papy41 a écrit:hier soir apres le match de l om j'ais rejoint le petit denis illtadak dewee et je c plus qui (lol) on c est du RD HC on a fait un match contre une team française les IMP je vous souhaite de ne jamais jouer contre eux car ce sont des (desoler aucun mots pois pour les definir) bref j'ais u l immense joi de poser la bombe et de tuer les 5 restants ! la ou je suis content c'est que pour moi c'est la premiere fois que je sors vainqueur d un 5 vs contres des ... je vous di pas es petit mots doux que g u roit dela part des IMP mais cette expoits ne serait arriver sans l'aide de mes coequipier merci a euh
Pour moi ils ont eu du mal a accepter que tu les est tués tous , et puis une chose qui et sur ils sont pas aimables du tout , a éviter .Et puis on a eu une conexsion interrompue , le score 3 A 3 imagine si on aurait gagner , en tout cas Papy:!
lletadak- MARECHAL
et zut je croyais kil y avait ke moi ki avait sauter! si mes souvenir sont bon on etaient 4 contres 1 sur A je pensez que vous aviez reussi a le kill domage j aurais bien aimé ecouter leur reactions apres leur defaite lol
papy41- ETOILE DE BRONZE