[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Challenge Rooms de Bioshock datées

5 participants

Les Challenge Rooms de Bioshock datées Empty Les Challenge Rooms de Bioshock datées

Message  lede21 Dim 19 Oct - 13:24

Comme doivent sûrement le savoir les fans, Bioshock est déjà dans les bacs sur PlayStation 3 depuis hier. Cette copie est exactement identique à ses dérivés Microsoft, mais Take 2 prévoit de différencier un peu celle qui arrive un an plus tard en proposant un contenu exclusif sur la console de Sony: les Challenge Rooms, un mode de jeu centré sur la résolution d'énigmes et de puzzles.

Take 2 a annoncé que ce mode devrait être en téléchargement sur le PSN dès le 20 novembre prochain, sans mentionner pour l'instant un quelconque tarif.

http://www.playfrance.com/news-ps3-les-challenge-rooms-de-bioshock-datees-806719.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Les Challenge Rooms de Bioshock datées Empty Re: Les Challenge Rooms de Bioshock datées

Message  Invité Lun 20 Oct - 17:41

Au fait qui qui l'a ?

Invité
Invité

Les Challenge Rooms de Bioshock datées Empty Re: Les Challenge Rooms de Bioshock datées

Message  lede21 Lun 20 Oct - 17:44

F.O.M.E.C il me semble,mais je suis pas sur.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  neecko93 Lun 20 Oct - 17:46

je confirme avoir vu FOMEC y jouer hier soir... mais c'est pas mon truc perso
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  sundae Lun 20 Oct - 18:09

tres forte personnalite ce jeu. J'y ai jouer chez un pote sur Xbox. l'ambiance est vraiment impressionnante et unique. C'est vraiment un jeu qui sort de l'ordinaire. je me le prendrais c'est certain mais je vais attendre les bonne occaz.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  FDS49 Lun 20 Oct - 18:29

Je confirme j'ai vu fomec dessus aussi Laughing ouhh les balances lol!

le jeu est à 60€ chez micro j'en vient albino
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  Dan-The-Boss Lun 20 Oct - 21:29

Je pense le prendre également ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  Invité Mer 22 Oct - 16:32

Ben je l'ai acheté et c'est vrai qu'il est géant
Dense , mais géant.
C'est assez costaud comme réflexion sur les dérives d'une société , menée par un chef tyranique et fou.
A prendre , a condition d'avoir les nerfs solides !

Invité
Invité

Message  lede21 Lun 3 Nov - 21:56

Un prix pour les Challenge Rooms de BioShock

Take Two nous avait promis du contenu exclusif pour BioShock sur Playstation 3, et l'on sait déjà que les Challenge Rooms doivent débarquer en téléchargement sur le Playstation Store le 20 novembre. Il ne manquait plus qu'un prix, et T2 nous le donne à l'heure actuelle uniquement en dollars, même si la sortie de ce pack est prévu mondialement. Il faudra donc débourser 9.99$, soit environ 7.99 euros pour cette série de défis dans l'univers de Rapture, qui iront de la libération d'une Petite Sœur coincée au sommet d'une grande roue à l'élimination d'un Big Daddy à l'aide d'un arsenal très limité…

http://www.playfrance.com/news-ps3-un-prix-pour-les-challenge-rooms-de-bioshock-460326.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Mer 5 Nov - 13:42

Après l'annonce des Challenge Rooms pour BioShock, puis son prix (7.99€), Sega nous dévoile maintenant ce contenu exclusif à la Playstation 3 avec une vidéo. On ne connaît pas encore la durée de vie de cet ajout, mais il a déjà le mérite par avance de prolonger notre voyage au cœur de Rapture, cette si belle cité, avec ses joyeux Big Daddy et ses adorables Little Sisters. Place à la vidéo pour se faire un avis !

video:
http://www.playfrance.com/news-ps3-les-challenge-rooms-de-bioshock-en-video-390742.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Dim 9 Nov - 18:13

2K Games qui annonçait il y a peu que les Challenge rooms seraient disponibles sur le PSN dés le 20 novembre prochain, revient aujourd'hui avec quelques screens présentant les divers challenges qui vous seront proposés et un trailer de lancement pour cette mini extension. Nous vous laissons donc découvrir le tout ci-dessous.

video:
http://www.play3-live.com/news-ps3-les-challenge-rooms-s-exhibent-10972.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé