[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mode deviens pro 10 contre 10

5 participants

Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Mode deviens pro 10 contre 10

Message  OkamiYakuza Ven 17 Oct - 21:09

Ce topic pour vous parler de ce mode qui est absolument fantastique Shocked


C'est bien simple c'est le mode auquel je joue le plus,il vaut la peine d'être découvert,aprés pas mal de match on commence à comprendre tout le potentiel de ce mode à 10 contre 10 online,c'est bien simple,suivant les matchs ca va du n'importe quoi à du vrai foot,quelques conseils pour ceux qui découvrent ce mode Wink

lorsque vous avez séléctionné deviens pro dans le mode online,lancez une partie rapide,la vous arrivez sur le menu du choix des équipes,à vous de choisir votre équipe en déplacant votre manette à droite ou à gauche,ensuite vous devez valider avec X,une fois que chaque équipe comptent 10 joueurs,le menu change et les capitaines régle les choix tactique,ensuite vous devez choisir votre poste pour le match,attention c'est trés important,identifiez bien votre poste,il faut choisir avec la croix directionnel mais bien sur tout le monde veut jouer attaquant donc faut être ultra rapide,si vous n'avez pas choisi de poste le CPU vous en donne un parmis ceux réstant Wink


Place au match,alors la je vous préviens de suite utilisez la méme caméra que dans le mode Offline car la caméra pro est pratiquement injouable,ensuite vous devez apprendre à vous reperer sur le terrain à l'aide du radar,suivant votre poste il faudra faire attention à vous replacer et à revenir aprés une attaque car sinon vous serez systématiquement hors jeu,j'ai fait pas mal de match et faut savoir qu'au début on galére mais aprés une fois que l'on comprend que ce mode est un fait pour jouer en équipe ca change tout,pour preuve je redécouvre FIFA 10 ans aprés et j'ai réussit à faire 3 passes décisives et marquer mon 1er but dans ce mode!!!

LES REGLES DE BASES DU 10 CONTRE 10


-jouez simple,une ou 2 touches de balle maximum(y'a des gars qui jouent à du 10 contre 10 mais qui sont pérso comme pas possible,genre y'a 2 partenaires démarqué mais non j'y vais tout seul et je me loupe,autant jouer tout seul si c'est pour faire sa star:evil: )
-respectez votre placement(certain match donne lieu à des trucs de malade,genre 7 en attaque:lol:
-ne tricotez pas en défense(trop de joueurs dribble dans leur propre surface se font contrer et font encaisser des buts stupides à l'équipe)si vous êtes défenseur dégagez comme dans un vrai match!!!
-Ne tacklez pas si vous votre joueur n'est pas dans votre champs de vision car ca provoque beaucoup de carton rouge Wink


Mon plus beau match à 10 contre 10 ce vendredi,4 but partout avec 20 joueurs qui réspectaient leur postes,les défenseurs de mon équipe arrivaient méme à coulisser,ils jouaient une défense de zone et parfois remontaient en bloc pour méttre les attaquant adverses hors jeu ,je vous assure si vous aimez le foot c'est magnifique de voir ca online:shock: Les attaquants de l'autre équipe jouaient à base de dédoublement,petite ouverture dans le dos de la défense,louche Shocked Sur une action je déboule coté droit centre et but Razz Le gars à qui j'ai fait la passe décisive m'a remercié au micro et en seconde alors qu'il pouvait marquer il me donne un caviar au 6 métre et me permet d'inscrire mon 1er but dans ce mode,putain au dela du débat entre pro PES et pro FIFA je vous assure que ce mode procure des sensations térrible cheers
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  sundae Ven 17 Oct - 22:32

effectivement a te lire ca fait mega envie.
Shocked
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  enzodunet Ven 17 Oct - 22:45

Pas mal du tout...et donc les gars peuvent se parler ?
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  OkamiYakuza Ven 17 Oct - 22:50

oui si vous avez une oreillette ou un micro casque usb on peut parler,seulement pour l'instant je tombe souvent sur des éspagnols et des Anglais,donc c'est de la débrouille niveau com Laughing
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  enzodunet Ven 17 Oct - 22:55

Sur ce coup là ils réinventent le jeu de foot. C'est tentant, en ce moment j'hésite fortement entre Fifa et PES. Les tests sont favorables à Fifa, mais j'ai tellement joué à PES que je vais être une quiche à Fifa.
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  OkamiYakuza Ven 17 Oct - 23:13

enzodunet a écrit:Sur ce coup là ils réinventent le jeu de foot. C'est tentant, en ce moment j'hésite fortement entre Fifa et PES. Les tests sont favorables à Fifa, mais j'ai tellement joué à PES que je vais être une quiche à Fifa.


moi je crache pas sur PES,ce qui me dérange c'est qu'il n'y a plus du tout d'évolution,c'est devenu la routine entre nous,plus de surprise,je retournerais un jour sur PES,c'est comme une ex que tu connais par coeur,tu sais que tu auras toujours du plaisir à faire l'amour avec elle,de temps en temps,fifa tu dois tous refaire avant de la mettre dans ton lit et de la culbuter dans tous les sens,c'est térriblement éxitant d'avoir tout à redécouvrir :cheers:Elle se la péte un peu au début mais en fait c'est une petite kokine cette fifa Twisted Evil
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  Invité Sam 18 Oct - 9:38

D'accord avec toi Okami...

Moi non plus je crache pas sur PES mais c'est que FIFA09 c'est quand meme de la bombe.

Le 10 vs 10 est vraiment top et c'est clair que faut respecter le jeu dévolu au poste occupé sinon c'est souvent la sanction immediate !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  OkamiYakuza Sam 18 Oct - 12:45

hier soir voila les scores de malade 7-7 dans un match complétement fou et ensuite 4-3 contre une équipe ou les joueurs ce sont retrouvé à 8 contre 10 Laughing ,par contre c'est quoi ce délire???il me semble pas qu'il puisse y'avoir 4 éxpulsé dans un vrai match Shocked
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  enzodunet Sam 18 Oct - 14:05

Déconnecté ?
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  kwinsson Dim 19 Oct - 15:58

moi aussi j'ai teste le 10 contre 10 est c'est de la bombe Shocked Shocked Shocked

par contre j'ai galere ds les menus et j'ai pas reussi a mettre la camera classique... Razz

mais bon la camera joueur c'est de la boulette aux niveaux des sensations, on s'y croirai avec la vision qui se trouble sur les cote a l'approche de la surface en pleine course poursuivi par plusieur defenseur, ca procure des frisson de malade I love you

le soucis c'est que du coup on voit moins le jeu et sur les ralentis je me suis rendu compte que je ne faisait pas le meilleur choix des fois (ouais souvent j'arrive a proximite de la surface et ds la precipitation et sous la pression de la defense je tire alors qu'une passe aurais etait bien vue)


un autre truc qui m'a bcp perturbe c'est qu'au debut j'etait DC je me dis pas grave je fais ce que j'ai a faire (avec plus ou moins de succes) mais au fur et a mesure de la partie a cause que certain joueur ce deconectent ca deviends le bordel car des fois sans raisons tu es change de poste et ca m'a completement perdu qd d'un coup de 50m de l'action DC tu te retrouve attaquant ds la surface adverse avec le ballon... scratch

je me demande si ya pas moyen de faire des partie en interdisant le changement de joueur? scratch
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  al_black_bundy Lun 20 Oct - 19:46

pour ma part je l ai teste 1 fois en 2 semaines ....ce qui m as refroidie c es tle coté foot de salle joue par des gamins de 12 ans comme etre a 5 pour aller sur le ballon donc a eesayer avec des gens serieux
al_black_bundy
al_black_bundy
ADJUDANT / CHEF
ADJUDANT / CHEF

Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode deviens pro 10 contre 10 Empty Re: Mode deviens pro 10 contre 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser