[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FRANCE-TUNISIE

+3
Mifton
lede21
seb2ber
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

FRANCE-TUNISIE Empty FRANCE-TUNISIE

Message  seb2ber Mer 15 Oct - 14:29

Bon ben ya pas grand chose à dire...
si ce n'est :

- hymnes nationaux chantés ...c'est vraiment du grand n'importe quoi...laam qui se sent l'âme d'un ténor...et puis quoi encore... sniper

- l'hymne français a une nouvelle fois été sifflé...scandaleux...mais bon non comment silent

- puis que dire du match en lui même, boumsong, benzema (a part son but qui est magnifique), toulalan...ma fois que des bourrins... On va dire que j'aime pas les lyonnais, mais bon là, excusez moi on peut pas dire le contraire... Question Question Question

Heureusement que l'on peut compter sur des gars comme henry, mandanda, ribéry, gourcuff...

Enfin voilà, j'ai déjà vu mieux comme match de foot.
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE-TUNISIE Empty Re: FRANCE-TUNISIE

Message  lede21 Mer 15 Oct - 14:36

ouais tu parle on peut compter sur eux quand c'est des match amicaux le reste du temp il valle rien,d'ailleur dommenech qui est garder jusqu'a 2010 fait chier,il peuvent pas nous le foutre au chomage ce gland
Evil or Very Mad tu verras les qualif sont pas finis et c'est loin d'etre gagner pour nous.car il ne vallent plus rien dans des matchs important.c'est comme tony parker avec l'equipe de france de basket,je gagne moins que dans mon club alors pourquoi je me défoncerais.

moi je dit ce sont tous des branquignole. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  seb2ber Mer 15 Oct - 14:51

lede21 a écrit:ouais tu parle on peut compter sur eux quand c'est des match amicaux le reste du temp il valle rien,d'ailleur dommenech qui est garder jusqu'a 2010 fait chier,il peuvent pas nous le foutre au chomage ce gland
Evil or Very Mad tu verras les qualif sont pas finis et c'est loin d'etre gagner pour nous.car il ne vallent plus rien dans des matchs important.c'est comme tony parker avec l'equipe de france de basket,je gagne moins que dans mon club alors pourquoi je me défoncerais.

Ouais c'est pas faux.
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Mer 15 Oct - 15:01

seb2ber a écrit:
lede21 a écrit:ouais tu parle on peut compter sur eux quand c'est des match amicaux le reste du temp il valle rien,d'ailleur dommenech qui est garder jusqu'a 2010 fait chier,il peuvent pas nous le foutre au chomage ce gland

Ouais c'est pas faux.

prochaine grande victoire de la france dans un siecle lol! non mais c'est vrai,il sont tous tellement a chier en equipe de france que je ne regarde meme plus leur match depuis la rentrer de septembre.
a chque fois que je vois le resultat le lendemain je me dit je le savais j'ai bien fait de pas regardez,et me parler pas de leur victoire d'y a quelques semaines,la c'était exeptionnel de les voirs jouer,et en plus ils on pas ete quand meme maximum de leur capacité,bref tous des feignant dans cet equipe,sont tous bon a changer.

ainsi que les dirigeant de la FFF et le coach qui lui devrait allez retournez sous sont pont. Twisted Evil
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Mifton Mer 15 Oct - 15:09

Franchement c'est inadmisible de siflé comme sa, c'est un grand n'importe, faudrais vraiment annulé le match dés que la marseillese est siflé
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Message  vegeta4.69 Mer 15 Oct - 15:43

c est sur que joueur un amical tou pourris apres deux semaine sans voir sa famille ca motive grave enfin vous me direz avec ce qu ils touchent chaque moi Rolling Eyes

deplus jme souvien un gardien de l equipe de france qui etait souvant blesser ou malade pour ces match mais bon il jouait dans un grand club c est pas pareil rendeer

apres pour les lyonnais ben si il y a meilleur pourquois sont il pas selectionner scratch
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  neecko93 Mer 15 Oct - 15:44

c'est idnamissible de sifflets l'hymne national, c'est clair... les pseudos supporters devrait avoir honte car je suis sûr qu'en tunisie, l'hymne national n'aurait pas été sifflets mais en france, les racailles des cités sont venu juste pour ça... attentions, faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme sac!

sinon coté match, boumsong reste une baltringue, c'est une honte de faire jouer ce branquignole! alors que squillaci ou mexes cire le banc de l'EDF! en plus d'avoir pris ce but, boumsong était toujours à la ramasse, il a pas la condition physique et mental! je parle meme pas du penalty non sifflet quand boumsong a poussé jemaa...

Concernant Domenech, ils ont cru que faire un match nul en roumanie et ramener 4 points en trois match est une performance? a croire que la serbie, l'autriche et la roumanie sont des équipe de folie... on va bientot nous dire que domenech fait des exploits et dire qu'on est dans le groupe de la mort... putin merde, l'autriche , la serbie, la roumanie, la lituanie et les iles féroé c'est pas l'allemagne, l'angleterre, les pays bas ou l'espagne... ce sont des equipes de seconde zones... 4 points c'est vraiment la honte dans un groupe comme celui là!

on ose reconduire un abruti qui connait rien au football!

seul satisfaction: gourcuff, rod fanni, ribery
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Invité Mer 15 Oct - 15:47

Neecko...ce qu'il faut malheureusement admettre, c'est qu'a l'heure ou on parle , L'equipe de France et une Equipe de Seconde Zone...en reconstruction

mention speciale a Gourcuff (un futur Grand) et a Fanni (impressionnant)

PS: Pour moi match qui va dans le bon sens ...a suivre

Invité
Invité

Message  neecko93 Mer 15 Oct - 15:49

vegeta4.69 a écrit:
apres pour les lyonnais ben si il y a meilleur pourquois sont il pas selectionner scratch

ne m'invente pas que toulalan est meilleur que flamini...
encore pire boumsong, faut bien dire les choses... des meilleurs que boumsong? je vois puiygrenier, squillaci, mexes, ...

si domenech le selectionne c'est purement economique, son poto aulas à fait un mauvais investissement et pour remonter sa cote, il faut qu'il soit international ainsi son poto aulas pourra le revendre au prix d'achat
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  neecko93 Mer 15 Oct - 15:52

Jaykay7814 a écrit:Neecko...ce qu'il faut malheureusement admettre, c'est qu'a l'heure ou on parle , L'equipe de France et une Equipe de Seconde Zone...en reconstruction

c'est clair qu'en ce moment, la france est plus cette equipe de premier plan...

pour nos jeunes, t'as bien vu comme moi, rod fanni est top! (bravo les rennais), gourcuff un futur grand et il a mis à la porte les nasri et autres ben arfa... (et je pense meme qu'il a grillé govou et malouda...) faut bien aligné benzema et henry!
je vois en benzema un futur grand mais avant faudrait qu'il se remette en question car je trouve qu'il a pris la gros tete!

sinon j'aurai aimé voir pelé ou lloris, car franchement, mandanda me fait peur...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Mer 15 Oct - 15:55

neecko93 a écrit:
Jaykay7814 a écrit:Neecko...ce qu'il faut malheureusement admettre, c'est qu'a l'heure ou on parle , L'equipe de France et une Equipe de Seconde Zone...en reconstruction

c'est clair qu'en ce moment, la france est plus cette equipe de premier plan...

pour nos jeunes, t'as bien vu comme moi, rod fanni est top! (bravo les rennais), gourcuff un futur grand et il a mis à la porte les nasri et autres ben arfa... (et je pense meme qu'il a grillé govou et malouda...) faut bien aligné benzema et henry!
je vois en benzema un futur grand mais avant faudrait qu'il se remette en question car je trouve qu'il a pris la gros tete!

sinon j'aurai aimé voir pelé ou lloris, car franchement, mandanda me fait peur...

moi j'ai jamais vraiment trouvez mandanda exeptionnel sauf dans son club,comme d'hab Evil or Very Mad il est pas mauvais mais pas assez bon Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  vegeta4.69 Mer 15 Oct - 15:56

neecko93 a écrit:
vegeta4.69 a écrit:

ne m'invente pas que toulalan est meilleur que flamini...
encore pire boumsong, faut bien dire les choses... des meilleurs que boumsong? je vois puiygrenier, squillaci, mexes, ...

si domenech le selectionne c'est purement economique, son poto aulas à fait un mauvais investissement et pour remonter sa cote, il faut qu'il soit international ainsi son poto aulas pourra le revendre au prix d'achat
ben boumsong il jou deja pas a lyon donc puis il est venu parce qu il y a eu un blesser il etai pas au depar Wink
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Invité Mer 15 Oct - 15:57

En meme temps le but a la base il est pas responsable...et puis le buteur tunisien a une chatte enorme...angle fermé...et But...ca faisait poteau ...c'etait la meme !!!

Invité
Invité

Message  seb2ber Mer 15 Oct - 16:15

Attention je met pas tout le monde dans le même paniern mais si c'est pour payer une place pour venir siffler l'hymne français...faut vraiment etre con...Aucun hymne ne mérite d'être sifflé...C'est une question de respect, du moins je pense...

mandanda a l'heure a actuelle est le meilleure gardien français, avec hugo lloris...apres il y a une hierarchie a respecter...pour domenech c'est Mandanda.

le but ok il a de la chance, mais boumsong il est resté sur le cul, et mandanda il le prend entre les jambes, il peut rien faire...

Et puis c'est vrai que l'EDF est une équipe de seconde zone...regardez les anglais, il n'etait pas à l'Euro 2008...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Mer 15 Oct - 16:26

seb2ber a écrit:Et puis c'est vrai que l'EDF est une équipe de seconde zone...regardez les anglais, il n'etait pas à l'Euro 2008...

mdr2 mdr2 parceque tu trouve qu'on avait notre place a l'euro mdr2 mdr2 quand je me rememore les match ca me fait marrer,mais tout n'est pas de leur faute c'est un tous,equipe coach encadrement dirigeant et aussi les arbitres ca devient de plus en plus dur de trouver des bon arbitres autant en france que dans le reste du monde.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  neecko93 Mer 15 Oct - 16:30

lede21 a écrit:
seb2ber a écrit:Et puis c'est vrai que l'EDF est une équipe de seconde zone...regardez les anglais, il n'etait pas à l'Euro 2008...

mdr2 mdr2 parceque tu trouve qu'on avait notre place a l'euro mdr2 mdr2 quand je me rememore les match ca me fait marrer,mais tout n'est pas de leur faute c'est un tous,equipe coach encadrement dirigeant et aussi les arbitres ca devient de plus en plus dur de trouver des bon arbitres autant en france que dans le reste du monde.

au moins, les anglais ont changer leur coach apres cette contre performance... je parle meme pas des italien qui ont aussi changer de coach pour moins que ça...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Mer 15 Oct - 16:31

neecko93 a écrit:
lede21 a écrit:

au moins, les anglais ont changer leur coach apres cette contre performance... je parle meme pas des italien qui ont aussi changer de coach pour moins que ça...

et ouais mais la france est un pays d'imbecile le coach est pourrit c'est pas grave on le garde mais on change les joueurs,vraiment lamentable. Evil or Very Mad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  neecko93 Mer 15 Oct - 16:33

on doit etre trop conservateur... disons, les membre de la FFF... bande de con

Sabine, il faut le dire, mandand est meilleur que lloris...
meme wimbée est une burne!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  seb2ber Mer 15 Oct - 16:37

neecko93 a écrit:on doit etre trop conservateur... disons, les membre de la FFF... bande de con

Je suis d'accor avec toi neecko, mais qu'est ce qu'il t'arrive tu aimes les marseillais mon cochon... lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  seb2ber Mer 15 Oct - 16:40

lede21 a écrit:

Non on avait pas notre place, mais je veux juste dire que ça arrive même aux meilleurs...

Mais bon faut voir aussi, que la france a eu un boum sur 2 ans 98 - 2000

Apres plus rien...sauf 2006...
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Mer 15 Oct - 16:47

seb2ber a écrit:
lede21 a écrit:

Non on avait pas notre place, mais je veux juste dire que ça arrive même aux meilleurs...

Mais bon faut voir aussi, que la france a eu un boum sur 2 ans 98 - 2000

Apres plus rien...sauf 2006...

apres 98-2000 plus rien tas oublié de dire que avant 98-2000 aussi ya avait rien lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  neecko93 Mer 15 Oct - 16:50

seb2ber a écrit:
neecko93 a écrit:on doit etre trop conservateur... disons, les membre de la FFF... bande de con

Je suis d'accor avec toi neecko, mais qu'est ce qu'il t'arrive tu aimes les marseillais mon cochon... lol!

j'aime bien marseille mais pas autant que monaco... Rolling Eyes

putin j'avais pas vu t'as modifié mon poste espece de falsificateur...

Suspect

tu merite du kermit mon salo! lol!
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  seb2ber Mer 15 Oct - 16:55

neecko93 a écrit:
seb2ber a écrit:

j'aime bien marseille mais pas autant que monaco... Rolling Eyes

putin j'avais pas vu t'as modifié mon poste espece de falsificateur...

Suspect

tu merite du kermit mon salo! lol!

Moi falsificateur ????

Tu parles du message d'avant, je me sui permis de le corriger car j'ai cru que tu avais fait une erreur... lol! lol! lol!
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Fabe_du_78 Mer 15 Oct - 17:17

siffler l'hymne national, nan mais quelle honte! triste2
c'est scandaleux: il n'y a qu'au foot qu'on voit ça.
dire que le sport est censé rapprocher les hommes,
pffff a ecoeurer du foot franchement. Evil or Very Mad
ne me demandez pas pourquoi je ne regarde plus le foot apres.

pseudo-supporters à la noix rentrez chez vous.
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  seb2ber Mer 15 Oct - 17:21

Fabe_du_78 a écrit:siffler l'hymne national, nan mais quelle honte! triste2
c'est scandaleux: il n'y a qu'au foot qu'on voit ça.
dire que le sport est censé rapprocher les hommes,
pffff a ecoeurer du foot franchement. Evil or Very Mad
ne me demandez pas pourquoi je ne regarde plus le foot apres.

pseudo-supporters à la noix rentrez chez vous.

+ 10000000000
seb2ber
seb2ber
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant