.:: Haute voltige ::.
5 participants
Page 1 sur 1
.:: Haute voltige ::.
C'est encore pour un trophée
Celui de réussir un tonneau sur Moa Therma.
J'ai réussi
J'ai réussi
Re: .:: Haute voltige ::.
FDS49 a écrit: C'est encore pour un trophée
J'ai réussi
ca fait un moment que j'essaie de l'avoir celui la,mais pas moyen.
lede21- ETOILE D'ARGENT
éxplique svp,tu l'as eu en mode rapier ou phantom???Et surtout à quel endroit
OkamiYakuza- MARECHAL
hihihihi je sens que je sui indispensable tout a coup
plus c'est rapide plus ça décolle mais je crois que je me suis juste mis en mode Rapier
ensuite pour l'endroit où j'ai sauter ses au bout de la ligne droite là ou le vaisseau est aimanter au sol pour passer plusieurs dos d'âne , donc au bout de cette ligne droite un virage en tête d'épingle et deux pavé bleu avant ligne d'arrivé
et bien en sortant de cette tête d'épingle avec l'aérofrein balance le boost pour coupé la carte direction ligne d'arrivé avec tonneau à la clé
Voilà c'est pas si simple quand même bon courage
plus c'est rapide plus ça décolle mais je crois que je me suis juste mis en mode Rapier
ensuite pour l'endroit où j'ai sauter ses au bout de la ligne droite là ou le vaisseau est aimanter au sol pour passer plusieurs dos d'âne , donc au bout de cette ligne droite un virage en tête d'épingle et deux pavé bleu avant ligne d'arrivé
et bien en sortant de cette tête d'épingle avec l'aérofrein balance le boost pour coupé la carte direction ligne d'arrivé avec tonneau à la clé
Voilà c'est pas si simple quand même bon courage
J'avais méme pas fait gaffe à cette fameuse bosse,un coup de boost et hop un trophée de plus Merci pour le coup de pouce FDS49
OkamiYakuza- MARECHAL
A charge de revenche tu as un trophée que je n'est pas et je ne c'est pas ses koi a cause des ??? peut-tu me le dire ?
FDS49 a écrit:A charge de revenche tu as un trophée que je n'est pas et je ne c'est pas ses koi a cause des ??? peut-tu me le dire ?
Aprés vérification,j'ai 4 trophées que tu n'as pas:
3 en bronze:
-un petit sourire(prenez une photo en mode photo) trop baléze
-Double victime(eliminez au mois 2 adversaires pendant une course)
-Hommage(gagnez une course en mode campagne,racebox ou online en utilisant chaque type d'ATH),trés simple tu vas dans option et tu sélectionnes l'ATH 2097 gagne ta course puis tu séléctionnes ATH wipeout 3
il te manque aussi un trophée en argent:
-Connexions maximale(gagnez 10 courses online) vu ton niveau tu devrais pas avoir de problémes
Sinon j'ai remarqué que toi aussi tu avais des trophées cachés,mis à part les races complete que tu as déja gagné et moi pas encore,quel sont ces 2 trophées la???:
celui que tu as gagné le 1/10/2008 à 14h37 et celui que tu as gagné le 3/10/2008 à 9h42 merci
OkamiYakuza- MARECHAL
Merci trop balèse la photo puis les ath aussi j'ai même pas tester après les avoir débloquer
pour le trophée argent ses bon
et pour les miens que tu n'a pas ses des truc tous con aussi je ne l'est pas sous les yeux j'ai coupé mais dès que j'y retourne je te marque ça pour ne pas dire de connerie tout de suite
pour le trophée argent ses bon
et pour les miens que tu n'a pas ses des truc tous con aussi je ne l'est pas sous les yeux j'ai coupé mais dès que j'y retourne je te marque ça pour ne pas dire de connerie tout de suite
J'ai "attraction fatale" en + c'est subissez une élimination dans une course de difficulté facile ( y'a aussi des trophée pour les mauvais )
Et "ça roule" exectucez 100 tonneau
FDS49 a écrit:J'ai "attraction fatale" en + c'est subissez une élimination dans une course de difficulté facile ( y'a aussi des trophée pour les mauvais )
ah bon je l'ai pas eu encore le trophée subissez une eliminations car je suis pas mort une seule fois depuis la sortie du jeux
lede21- ETOILE D'ARGENT
Euh, moi je me suis déjà fait exploser sur "Machin Climb" et il me semble pas que j'ai le trophée.
Vais vérifier ça, je joue peut être en normal, trop con le mec
Vais vérifier ça, je joue peut être en normal, trop con le mec
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Réussi merci pour l'info FDS
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
ca marche si c'est moi qui m'acheve en faisant un tonneau pour consommer la fin de ma barre d'energie
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1