IGA Worldwide renforce sa présence en France
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IGA Worldwide renforce sa présence en France
Le leader de la publicité in-game ouvre son bureau français !
IGA Worldwide nomme Antoine Dubuquoy, un spécialiste de la publicité internationale, à la tête de sa filiale France
Paris, le 14 octobre 2008 - Le leader de la publicité in-game, IGA Worldwide renforce sa présence en Europe avec l'ouverture de son bureau français et la nomination d'Antoine Dubuquoy, en tant que New Business Director. Avant de rejoindre IGA Worldwide, Antoine Dubuquoy était précédemment Directeur de la publicité internationale et régionale du Groupe Le Monde.
IGA Worldwide possède déjà des bureaux en Amérique du Nord, en Allemagne et au Royaume-Uni. Le nouveau bureau parisien aura pour vocation de travailler avec les annonceurs et les directeurs de marque locaux qui désirent capitaliser sur le marché en forte croissance de la publicité in-game qui devrait atteindre 1 milliard de dollars en 2011 selon les analystes du marché.
Le réseau indépendant international de publicité in-game d'IGA comprend plus de 80 titres de jeux pour PlayStation 3 et pour PC des plus grands éditeurs et développeurs de jeux, parmi lesquels Electronic Arts et Activision.
En France, IGA Worldwide touche plus de 2.2 millions de consommateurs fortement engagés, générant presque 200 millions d'impressions publicitaires par mois.
Comptant parmi ses clients, Coca-Cola, Gillette et Unilever, le bureau français d'IGA Worldwide fournira des campagnes publicitaires dynamiques localisée et mises à jour, adaptées aux joueurs français.
Commentant son nouveau rôle, Antoine Dubuquoy souligne : « les éditeurs souhaitent de plus en plus proposer des produits et du contenu adaptés à leur marché local et à leur langue. Notre bureau parisien va renforcer la capacité d'IGA à offrir son expertise internationale en Europe et en Amérique du Nord. La France possède un riche héritage dans le domaine du développement et de la création de jeux vidéos et nous souhaitons fortement nous investir avec leurs développeurs.”
Giuseppe Bellanca, VP of Advertising Sales Europe, ajoute, « les annonceurs recherchent des canaux innovants pour capter la cible difficile que sont les 16-34 ans. Le réseau IGA leur offre un média puissant qui garantit, même en période de récession, un engagement total de l'audience. Une grande partie de la population joue aux jeux vidéo. C'est le moment idéal, alors qu'ils sont réceptifs, pour leur diffuser de la publicité. Et nous sommes les mieux placés pour aider l'industrie française à profiter de cette opportunité. »
A propos d'IGA Worldwide
IGA Worldwide (http://www.igaworldwide.com) est le réseau de publicités in-game le plus important au monde. IGA permet aux annonceurs de cibler des millions de consommateurs hautement engagés qui jouent à différents types de jeu sur de nombreuses plateformes différentes. IGA Worldwide a été choisie par Sony Computer Entertainment comme premier fournisseur de publicités in-game pour le PLAYSTATION(R)3 et s'est associée à des sociétés de jeu de premier plan comme Activision, Atari, Codemasters, Electronic Arts, id Software et Valve Software. La société a diffusé des campagnes pour de multiples marques, parmi lesquelles 20th Century Fox, Gillette, Intel, McDonald's, Puma, Toyota, et Unilever. Fondée en 2005, IGA est basée à New York et possède des bureaux à Los Angeles, à San Francisco, à Londres, à Paris ainsi qu'à Berlin. Parmi les fonds d'investissements d'IGA, on compte GE/NBCU, Intel Capital, Morgenthaler Ventures, Easton Capital, DN Capital, KTB Ventures, Translink Capital, Itochu Technology et Sumitomo/Presidio STX.
http://www.play3-live.com/news-ps3-iga-worldwide-renforce-sa-presence-en-france-10587.html
IGA Worldwide nomme Antoine Dubuquoy, un spécialiste de la publicité internationale, à la tête de sa filiale France
Paris, le 14 octobre 2008 - Le leader de la publicité in-game, IGA Worldwide renforce sa présence en Europe avec l'ouverture de son bureau français et la nomination d'Antoine Dubuquoy, en tant que New Business Director. Avant de rejoindre IGA Worldwide, Antoine Dubuquoy était précédemment Directeur de la publicité internationale et régionale du Groupe Le Monde.
IGA Worldwide possède déjà des bureaux en Amérique du Nord, en Allemagne et au Royaume-Uni. Le nouveau bureau parisien aura pour vocation de travailler avec les annonceurs et les directeurs de marque locaux qui désirent capitaliser sur le marché en forte croissance de la publicité in-game qui devrait atteindre 1 milliard de dollars en 2011 selon les analystes du marché.
Le réseau indépendant international de publicité in-game d'IGA comprend plus de 80 titres de jeux pour PlayStation 3 et pour PC des plus grands éditeurs et développeurs de jeux, parmi lesquels Electronic Arts et Activision.
En France, IGA Worldwide touche plus de 2.2 millions de consommateurs fortement engagés, générant presque 200 millions d'impressions publicitaires par mois.
Comptant parmi ses clients, Coca-Cola, Gillette et Unilever, le bureau français d'IGA Worldwide fournira des campagnes publicitaires dynamiques localisée et mises à jour, adaptées aux joueurs français.
Commentant son nouveau rôle, Antoine Dubuquoy souligne : « les éditeurs souhaitent de plus en plus proposer des produits et du contenu adaptés à leur marché local et à leur langue. Notre bureau parisien va renforcer la capacité d'IGA à offrir son expertise internationale en Europe et en Amérique du Nord. La France possède un riche héritage dans le domaine du développement et de la création de jeux vidéos et nous souhaitons fortement nous investir avec leurs développeurs.”
Giuseppe Bellanca, VP of Advertising Sales Europe, ajoute, « les annonceurs recherchent des canaux innovants pour capter la cible difficile que sont les 16-34 ans. Le réseau IGA leur offre un média puissant qui garantit, même en période de récession, un engagement total de l'audience. Une grande partie de la population joue aux jeux vidéo. C'est le moment idéal, alors qu'ils sont réceptifs, pour leur diffuser de la publicité. Et nous sommes les mieux placés pour aider l'industrie française à profiter de cette opportunité. »
A propos d'IGA Worldwide
IGA Worldwide (http://www.igaworldwide.com) est le réseau de publicités in-game le plus important au monde. IGA permet aux annonceurs de cibler des millions de consommateurs hautement engagés qui jouent à différents types de jeu sur de nombreuses plateformes différentes. IGA Worldwide a été choisie par Sony Computer Entertainment comme premier fournisseur de publicités in-game pour le PLAYSTATION(R)3 et s'est associée à des sociétés de jeu de premier plan comme Activision, Atari, Codemasters, Electronic Arts, id Software et Valve Software. La société a diffusé des campagnes pour de multiples marques, parmi lesquelles 20th Century Fox, Gillette, Intel, McDonald's, Puma, Toyota, et Unilever. Fondée en 2005, IGA est basée à New York et possède des bureaux à Los Angeles, à San Francisco, à Londres, à Paris ainsi qu'à Berlin. Parmi les fonds d'investissements d'IGA, on compte GE/NBCU, Intel Capital, Morgenthaler Ventures, Easton Capital, DN Capital, KTB Ventures, Translink Capital, Itochu Technology et Sumitomo/Presidio STX.
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