FRONTIERE
4 participants
FRONTIERE
J'ai maté ce film et il est complètement barré, un peux le même genre que Chétane ( si c'est comme ça que ça s'écrit ) avec Vincent Cassel.
denis7836- ETOILE D'OR
Re: FRONTIERE
balbuzik a écrit:Frontières avec Le Bihan et Lefébure ?
oui
denis7836- ETOILE D'OR
j'ai bien aimé aussi,sympa la famille
OkamiYakuza- MARECHAL
genial samuel le bihan enormpe en tarer (ca lui vas a ravir) j'ai beaucopup aimer,les français commence a cartonner dans le cinema d'horreur,exemple: HAUTE TENSION ce film est vraiment une bombe,ou encore SHETAN vraiment excelent
lede21- ETOILE D'ARGENT
dans un autre registre je viens de voir MR73 Polar trés sombre,mais surtout ambiance ultra réaliste,on est à la limite du documentaire,ce qui fait flipper sur le mode de fonctionnement des flics entre eux...Olivier Marchal est un grand,déja qu'il avait frappé fort avec 36 quai des orfévres mais alors la MR73,c'est du lourd,du trés trés lourd,Daniel Auteil est hallucinant de réalisme!!!
OkamiYakuza- MARECHAL
OkamiYakusa a écrit:dans un autre registre je viens de voir MR73 Polar trés sombre,mais surtout ambiance ultra réaliste,on est à la limite du documentaire,ce qui fait flipper sur le mode de fonctionnement des flics entre eux...Olivier Marchal est un grand,déja qu'il avait frappé fort avec 36 quai des orfévres mais alors la MR73,c'est du lourd,du trés trés lourd,Daniel Auteil est hallucinant de réalisme!!!
En parlant de ça tu en as citer que 2 sur la trilogie (mais je ne me souvient plus le titre du premier opus) il viennent de sortir le coffret 3 DVD