[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FF Agito XIII

3 participants

FF Agito XIII Empty FF Agito XIII

Message  lede21 Lun 13 Oct - 20:47

Un aperçu de FF Agito XIII

Des petits curieux présents au Tokyo Game Show 2008 avec leur camescope ont eu la bonne idée de filmer la vidéo de présentation de Final Fantasy Agito XIII sur PlayStation Portable et de diffuser cette vidéo sur Internet. Comme souvent, c'est sur cette foire à tout qu'est Youtube que l'on retrouve ce premier extrait avec quelques phases in-game. Sortie prévue fin 2009 au Japon.

http://www.playfrance.com/news-psp-un-apercu-de-ff-agito-xiii-650137.html

lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

FF Agito XIII Empty Re: FF Agito XIII

Message  FDS49 Lun 13 Oct - 20:54

Qu'est-ce qu'on va s'en prendre plein les mirettes Shocked I love you Shocked Razz
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  lede21 Lun 13 Oct - 20:58

FDS49 a écrit:Qu'est-ce qu'on va s'en prendre plein les mirettes Shocked I love you Shocked Razz

ya un truc qu'il faut mexpliquer ya FFXIII, FFXII, FF VERSUS XIII, ET MAINTENANT FF AGITO XIII Question scratch c'est le meme jeux avec des noms differents ou c'est bien 3opus séparer Question
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Lun 13 Oct - 21:16

FFXII , FFXIII et FFXIII VERSUS sont trois jeux différent avec lien de parenté Very Happy mais pour Agito prrrff pas entendu parlé Neutral
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Lun 13 Oct - 21:17

FDS49 a écrit:FFXII , FFXIII et FFXIII VERSUS sont trois jeux différent avec lien de parenté Very Happy mais pour Agito prrrff pas entendu parlé Neutral

ok ok merci pour le renseignement,je pigait plus,alors j'espere que tes pas presser,quand tu voie le temp qui mettent a en sortir un,alors 3,dans 4ans on attendras toujours les 3 Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Lun 13 Oct - 21:21

C'est claire mais j'ai déjà le FFXII

FFI , FFII , FFVII , FFVIII , FFIX , FFX , FFX-2 + FFVIIcrisiscore Very Happy

voilà tous mes FF
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Lun 13 Oct - 21:23

et ben ta pas l'aire d'aimer ces jeux lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Lun 13 Oct - 21:28

lede21 a écrit:et ben ta pas l'aire d'aimer ces jeux lol!

Tu n'a pas jouer a un seul FF Shocked ??? Suspect
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Lun 13 Oct - 21:37

FDS49 a écrit:
lede21 a écrit:et ben ta pas l'aire d'aimer ces jeux lol!

Tu n'a pas jouer a un seul FF Shocked ??? Suspect

si si,mais j'en ais aimer qu'un seul,le 08 sur ps1,mais j'ai arretez les FF trop long,le system de combat aléatoir est vraiment rebarbatif,d'ailleur c'est ils aurait pu evitez de dire aleatoir tellement yen as,tu peut pas faire deux pas sans tomber sur un monstre (ouais super)c'est deja assez long comme ça.du coup ca ma calmer,j'ai tester le 09sur ps1 j'ai pas aimer c'était un T-RPG (je le savias pas et les tactical je déteste),ensuite j'ai tester le 10beurk pas aimer du tous,et le 10bis avec la fille du 10,et ben beurk,et enfin j'ai tater un peut le dernier sortie sur ps2 et la j'avoue que c'était deja mieux,mais toujours se sale system de conbat aléatoir.

donc a part le 8 que j'ai qu'asi fini,je ne pense pas en refaire d'autres,maintenant moi les RPG c'est "DRAGON QUEST" dans le style d'oblivion,mais ce que je prefere par dessus tous ce sont les "HACK'N SLASH"
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Lun 13 Oct - 22:03

"HACK'N SLASH" tien je ne connais pas sinon dragon quest c'est squarenix aussi Wink

Et alors là grosse boulette c'est que tu as loupé l'ultime jeu FFVII sur ps1 la première fois que j'ai versé une larme pour un jeu vidéo Laughing

Aujourd'huit se ne serai plus possible par rapport à l'avancer de nouvelle technologie graphique , mais à l'époque c'était le must et j'était à fond dedans Wink et toutes les suite sur PS1 ne l'on pas égalé (scénario/gameplay) le FFX était super aussi , encore faut-il aimer le RPG Laughing FFX-2 juste pour en savoir plus sur l'histoire du FFX sans interêt le FFXII est géant et je n'est pas eu le temps de m'approfondir dedans avec l'arrivé massive de la PS3 et c'est Jeux Very Happy
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Mar 14 Oct - 12:53

FDS49 a écrit:"HACK'N SLASH" tien je ne connais pas sinon dragon quest c'est squarenix aussi Wink

Et alors là grosse boulette c'est que tu as loupé l'ultime jeu FFVII sur ps1 la première fois que j'ai versé une larme pour un jeu vidéo Laughing

Aujourd'huit se ne serai plus possible par rapport à l'avancer de nouvelle technologie graphique , mais à l'époque c'était le must et j'était à fond dedans Wink et toutes les suite sur PS1 ne l'on pas égalé (scénario/gameplay) le FFX était super aussi , encore faut-il aimer le RPG Laughing FFX-2 juste pour en savoir plus sur l'histoire du FFX sans interêt le FFXII est géant et je n'est pas eu le temps de m'approfondir dedans avec l'arrivé massive de la PS3 et c'est Jeux Very Happy

alors pour les HACK'N SLASH c'est un jeux de role (jouable seul ou en coop) mais en vue de dessus,je sait pas si tu connais les BALDUR'S GATE et autres CHAMPION OF NORRATH (d'ailleurs ce dernier est prevue sur PS3 bounce cheers trop comptent)sur ps2 il etait mortel,ou alors si tu connais pas tu doit certainement connaitre DIABLO ce dernier est le precurseur du genre,et quel plaisir de ce faire un jeux de role en coop love2 dragon quest j'ai vraiment ete comptent qu'ils en sorte un en france (20ans apres les début de la serie quand meme Evil or Very Mad )j'etait deja FAN il ya bien longtemp,donc bonne surprise pour moi,et oui il me semble que c'est square enix DQ.

et si je connais FFVII mon pere est un meag FAN de cet opus et des autres d'ailleurs il n'arrete pas il a 58ans et joue a fond a tous les final,ca fait plaisir ça.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Mar 14 Oct - 18:51

OK Wink quant tu à parlé de DIABLO je vois tu de suite le genre Wink à voir je n'est jamais jouer a ça Smile
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Jamick Mar 14 Oct - 19:52

FFVII a marqué son époque c'est clair, il était tout simplement génial ... !
Il faut pas s'étonné d'avoir autant de "spin-off" de FF XIII en faite c'est pas con du tout, vu le temps que mets Square Enix a développé un FF ils ont préféré en sortir 2-3 d'un coup pour faire plaisir aux fans (et à leurs compte en banke par la meme :d) et ça c'est carrément le kiff' Smile

Un FF est toujours une marque de qualité dans le rpg , meme si pas mal d'entres eux ont été critiqués, entre ceux qui ont préféré le X , les autres le IX etc etc ... mais tout le monde est daccord pour dire que le VII n'a jamais été égalé king

Reste à savoir ce qu'ils nous préparent pour les ff XIII, ça sent clairement le putain de hit en tout cas Smile

Je trouve perso que le hack'n slash est plus rébarbatif , bladur's gate par exemple m'a trés vite saoulé , mais bon c'est une question de goût.
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Message  lede21 Mar 14 Oct - 20:41

c'est clair que le VII est le mieux,et oui les FF sont des jeux de qualité.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Mer 22 Oct - 13:12

Troisième épisode de la saga Fabula Nova Crystalis, Final Fantasy Agito XIII était à l’origine destiné exclusivement au marché des téléphones mobiles. Aujourd’hui prévu sur PlayStation Portable, le soft reste pour le moins mystérieux puisque Square Enix semble tarder à dévoiler le jeu à la presse.

Quelques images du jeu ont été publiées dans le célèbre magazine japonais Famitsu, il faudra malheureusement s’en contenter pour l’instant.

http://www.playfrance.com/news-psp-ff-agito-xiii-devoile-par-famitsu-676541.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé