.:: [T-R] Anulpha Pass - Phantom ::.
4 participants
Page 1 sur 1
.:: [T-R] Anulpha Pass - Phantom ::.
Voilà j'ai fait mais 100 tours (environs 50 min.) et un trophée argent à la clé sur anulpha pass en mode phantom et je vous mes au défie de battre mon records qui est de: temps/ 0.21.91 je suis actuellement 378 ième mondial
Avec comme écurie : GOTEKI 45 ( j'ai choisi celui-là pour les points de loyauté car ce n'est pas le plus rapide)
Pour relever le défie: (ci-dessous)
Type de course : Tour rapide
Catégorie : Phantom
Ecurie : comme vous le voulez
Circuit : Anulpha Pass (pas inversé)
Taille du circuit : 5.0km
Distance de course : 495.0km
Avec comme écurie : GOTEKI 45 ( j'ai choisi celui-là pour les points de loyauté car ce n'est pas le plus rapide)
Dernière édition par FDS49 le Mer 15 Oct - 9:44, édité 1 fois
Re: .:: [T-R] Anulpha Pass - Phantom ::.
FDS49 a écrit:Voilà j'ai fait mais 100 tours (environs 50 min.) et un trophée argent à la clé sur anulpha pass en mode phantom et je vous mes au défie de battre mon records qui est de: temps/ 0.21.91 je suis actuellement 378 ième mondial
ouf en sens normale,en inverser je pige plus rien,je vais essayer de battre cela dans la semaine mais ca m'étonnerais que j'y arrive,pas grave l'important est le trophées le classement je m'en moque
c'est ton temp au tours c'est bien ça?
lede21- ETOILE D'ARGENT
Oui 0.21.91 vingt et une seconde quatre vingt onze pour le records à battre de la F25+ !!!
sinon pour le trophée tu peux prendre tout le temps que tu veux temps que tu termine tous les tours
sinon pour le trophée tu peux prendre tout le temps que tu veux temps que tu termine tous les tours
FDS49 a écrit:Oui 0.21.91 vingt et une seconde quatre vingt onze pour le records à battre de la F25+ !!!
ouais je vais quand meme essayer de le faire le plus vite possible,parceque 99tours d'affilez ca rique de me dégouter de wipeout pour quelque jours.
ca va ta rétine pas trop scotché avec autant de tours
lede21- ETOILE D'ARGENT
NON nickel je kiff se jeu depuid septembre 2005 et là l'occasion de l'avoir en HD c'est géant
Mais je ne fait pas tous d'affiler j'en garde sous le coude
FDS49 a écrit:NON nickel je kiff se jeu depuid septembre 2005 et là l'occasion de l'avoir en HD c'est géant
moi c'est tous le jeux que je garde sous le coude tellement j'ai du mal avec cet opus.mais c'est vrai qu'il est vraiment tres beau,et des jeux a 60images secondes yen as pas des masses,je pense pas que c'est bilou qui fait des jeux comme ça
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je voulais ajouter aussi : au bout de mes 99 tours cela rapporte d'un coup plus de 3000 points de loyauté
FDS49 a écrit:
Je voulais ajouter aussi : au bout de mes 99 tours cela rapporte d'un coup plus de 3000 points de loyauté
3000 ah ouais ca vaut le coup de ce décoller la rétine
lede21- ETOILE D'ARGENT
ya un trophée a faire sur anulpha pass le trophées 3tonneau.
on peut aller jusqu'à 5 tonneaux sur Anulpha Pass en Venom,donc pour ce trophées voila le circuit qu'il faut prendre.
on peut aller jusqu'à 5 tonneaux sur Anulpha Pass en Venom,donc pour ce trophées voila le circuit qu'il faut prendre.
lede21- ETOILE D'ARGENT
oup's je me sui tromper de categorie je croie je viens de faire les 99tours mais pas en phantom(quel con je me suis tromper)je l'avais mis en VENOM,alors voila mon resultat pour la categorie venom: 0.34.19 avec le feisar.je sait c'est moin bien que toi mais c'est en venom.
je suis comptent d'avoir faits les 99tours,mais putain que c'est laborieux,j'en ais le pouce tout fracasse,1heures a appuyez comme un dingue sur le bouton x pour speeder,j'ai mal au pouce maintenant.
donc voila j'ai eu mon trophée 99tours et meme temp j'en ai eu un autres le trophée 100eme tonneau.cool
je suis comptent d'avoir faits les 99tours,mais putain que c'est laborieux,j'en ais le pouce tout fracasse,1heures a appuyez comme un dingue sur le bouton x pour speeder,j'ai mal au pouce maintenant.
donc voila j'ai eu mon trophée 99tours et meme temp j'en ai eu un autres le trophée 100eme tonneau.cool
lede21- ETOILE D'ARGENT
Cool maintenand que tu connait bien le tracer se ne sera pas si difficile en catégorie phantom
la je bloque sur sebenco climb dans le niveaux vertigo,c'est une course mais elle est franchement pas simple et il sont vraiment trop agressif
lede21- ETOILE D'ARGENT
Pareil pour moi, trop dur cette manche.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Pour ma part sebenco climb c'est le circuit que je matrise le plus des tour parfait à la pelle
Conseil : bien bloquée à fond l'aérofrien avant le virage la glisse permet de diriger le vaisseau pile sur le pavée bleu pour monté se sont 4 virages successif a anticipation prématurée
Conseil : bien bloquée à fond l'aérofrien avant le virage la glisse permet de diriger le vaisseau pile sur le pavée bleu pour monté se sont 4 virages successif a anticipation prématurée
FDS49 a écrit:Pour ma part sebenco climb c'est le circuit que je matrise le plus des tour parfait à la pelle
moi j'arrive a etre 2 tous le long c'est juste l'agressivité du jeux qui fait que comme par hasard meme a assurant il sont tous coller a mon culs et armer comme des dingues et hop toujours juste avant la ligne je me fait fracasse de tous les bout et hop dernier,ça enerve il me manque que cette course pour débloquer HEAD RUSH car il me faut plus que 1point,je demande pas d'etre 1er mais au moins 3eme pour avoir l'etape d'apres.
lede21- ETOILE D'ARGENT
22.64 sur anulpha phase au tour 80 avec Harimau et j'ai débloqué le trophée
Mais je peux clairement mieu faire imho ! Notamment en gérant mon boost juste à ligne d'arrivée pour bien commencer le tour suivant
Mais je peux clairement mieu faire imho ! Notamment en gérant mon boost juste à ligne d'arrivée pour bien commencer le tour suivant
Jamick- SOUS-LIEUTENANT
La recette de mon records :
1- boost juste avant la ligne d'arrivé
2- prendre 16 pavé bleu .....
3- prendre à droite pour l'arrivé et déclenché le boost quant le quatrième pavé bleu ne fait plus effet puis tonneau sur arrivé
1- boost juste avant la ligne d'arrivé
2- prendre 16 pavé bleu .....
3- prendre à droite pour l'arrivé et déclenché le boost quant le quatrième pavé bleu ne fait plus effet puis tonneau sur arrivé
Page 1 sur 1