[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

4 participants

Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  FDS49 Dim 12 Oct - 20:46

Voilà pour évité de pourrir le poste sur le patch Smile

Okami j'ai remarqué ton beau trophée argent que tu as eu dans le racebox ...

- Question : Il te suffit de choisir n'importe quelle course (chronos au tour) et de faire plus de 99 tours pour l'avoir ?

Et dit moi quelle trophée as tu débloqué avec les 3 ???

exemple pour ma part les 100 tonneaux Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  OkamiYakuza Dim 12 Oct - 21:14

Question : Il te suffit de choisir n'importe quelle course (chronos au tour) et de faire plus de 99 tours pour l'avoir


alors c'est bien simple FDS49,tu vas remarquer qu'il y'a un compteur de tour dans chacune des courses racebox sur la gauche de ton écran lorsque tu débutes ta course ,à chaque tour le compteur défile et de toute façon il est bloqué à 99 tours,donc tu n'as plus qu'a enquiller les tours jusqu'à entendre session complete,petit conseil vu que c'est assez long,à toi de choisir un circuit que tu aimes,surtout pas trop long et n'hésite pas à utiliser l'option de tes propres MP3 dans audio;pérso je me suis fait une playlist d'instru rap cainri et français + une autre de break dance et enfin une dérniere de bande originale de film,ce qui fait que j'ai trés rarement la méme musique en course et je t'assure que wipeout au son de la marche impériale de star wars c'est énorme Razz


pour les trophées je compare au tiens et je te dit ca Wink
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  lede21 Dim 12 Oct - 21:18

OkamiYakusa a écrit:Question : Il te suffit de choisir n'importe quelle course (chronos au tour) et de faire plus de 99 tours pour l'avoir


alors c'est bien simple FDS49,tu vas remarquer qu'il y'a un compteur de tour dans chacune des courses racebox sur la gauche de ton écran lorsque tu débutes ta course ,à chaque tour le compteur défile et de toute façon il est bloqué à 99 tours,donc tu n'as plus qu'a enquiller les tours jusqu'à entendre session complete,petit conseil vu que c'est assez long,à toi de choisir un circuit que tu aimes,surtout pas trop long et n'hésite pas à utiliser l'option de tes propres MP3 dans audio;pérso je me suis fait une playlist d'instru rap cainri et français + une autre de break dance et enfin une dérniere de bande originale de film,ce qui fait que j'ai trés rarement la méme musique en course et je t'assure que wipeout au son de la marche impériale de star wars c'est énorme Razz


pour les trophées je compare au tiens et je te dit ca Wink


peut tu m'expliquer comment tu fait ta playliste dans WIPEOUT,et est ce que ceux qui ont débloquer des trophées cachées peuvent nous d'ecrire ces trophées pour qu'on puisse essayer de les faires Very Happy

merci d'avance Very Happy

99tours ca fait beaucoup quand meme,il ta fallut combien de temp a peut pret pour les faires les 99tours Question
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  FDS49 Dim 12 Oct - 21:58

Merci okami Wink

Pour la playliste j'ai le surround de l'ordi couplé à la TV LCD PS3 alors je vais dans options je baisse le niveau de musique à zéro je garde les bruitage et j'ai toutes mes musique de pc qui défile et je confirme ses deux fois plus exitant de rider sur la musique que t'aime ++++ I love you Wink

99 tours = en gros une heures
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  lede21 Dim 12 Oct - 22:03

FDS49 a écrit:Merci okami Wink

Pour la playliste j'ai le surround de l'ordi couplé à la TV LCD PS3 alors je vais dans options je baisse le niveau de musique à zéro je garde les bruitage et j'ai toutes mes musique de pc qui défile et je confirme ses deux fois plus exitant de rider sur la musique que t'aime ++++ I love you Wink

99 tours = en gros une heures


1heures ca va j'aurais pensez plus. Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  FDS49 Dim 12 Oct - 22:15

En prennand la vitesse maximum Twisted Evil lol!
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  Psy Dim 12 Oct - 23:47

Pour mettre ton son il suffit d'enregistré tes musiques sur ta PS3, tu crais une playliste puis une fois dans le jeu, donc l'onglet audio tu peux selectionner la playlist désirée! Very Happy

Sinon Okami, y a moyen d'avoir une petite liste de tes musiques car je cherche à me faire une petite playlis mais j'avais pas trop d'idées sons et vu le peu que tu as cité ca donne envi!
Psy
Psy
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 130
Age : 74
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  OkamiYakuza Lun 13 Oct - 0:50

PsyAnto a écrit:Pour mettre ton son il suffit d'enregistré tes musiques sur ta PS3, tu crais une playliste puis une fois dans le jeu, donc l'onglet audio tu peux selectionner la playlist désirée! Very Happy

Sinon Okami, y a moyen d'avoir une petite liste de tes musiques car je cherche à me faire une petite playlis mais j'avais pas trop d'idées sons et vu le peu que tu as cité ca donne envi!


Playlist instru rap français

-Booba (pitbull,temps mort,mon son,repose en paix,la faucheuse,avant de partir)
-Lunatic(pas le temps pour les regrets,le son qui met la préssion)
-birdy nam nam(abbesses)gros classique (voir vidéo)
-du IAM,NTM,ROHFF,FF




Playlist rap cainri

-Mobb deep(shook ones,hell on earth)
-50 cent(hate it or love it,in tha club,ayo technologie)
-G unit(poppin them thang)
-Lords of the undrgrounds(chief rocca)
-Snopp dogg(Gin and juice)
-Cypress hill,fugees,Nas...
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  Psy Lun 13 Oct - 9:36

Merci beaucoup, par contre tes instru rap français tu les as trouvé où car j'ai beaucoup de mal à en trouver?
Psy
Psy
ASPIRANT
ASPIRANT

Nombre de messages : 130
Age : 74
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  lede21 Lun 13 Oct - 14:59

merci pour les conseil de la playliste,je voudrais savoir une chose encore,dans le menus options du wipeout ya un truc pour regler les basses etc...savez vous pourquoi moi il est toujours innaccesible.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

.:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::. Empty Re: .:: Questions pour les trophées sur Wipeout HD ::.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser