[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

xp en vista

3 participants

Aller en bas

xp en vista Empty xp en vista

Message  lede21 Dim 12 Oct - 16:24

je sait vous alleza me dire que ca fait un petit moment que ca existe,mais je voulais savoir si beaucoup d'entre vous l'on fait,moi j'ai installer le pack Vista Inspirat de CrystalXP,qui apparament est le meilleur actuellement,aucun bug.

je voulais savoir aussi si yen as qui l'on fait est ce que ça a jouer sur la fluidité de votre PC,car moi j'ai l'impression qu'il est devenu beaucoup plus fluide qu'avant,et franchement au niveaux esthetique c'est carrement mieux.


je met le liens du pack au cas ou ça interesserais quelqu'un:

Vista Inspirat Pack
Un des thèmes Vista les plus populaires n'est pourtant pas le plus ressemblant. Le Vista Inspirat Pack de CrystalXP s'inspire du look Aero, et encore plus depuis la version 2.0 qui adopte notamment le fameux menu démarrer sphérique, caractéristique du système. En revanche, le but du Vista Inspirat Pack n'est pas d'imiter Vista à la perfection, simplement de s'en inspirer. Il ne touchera pas trop, par exemple, aux fenêtres en dehors des boutons au style Aero, mais offre tout de même quelques améliorations, comme la barre d'outils horizontale qui remplace les panneaux latéraux de certaines fenêtres (Mes Documents, panneau de configuration...). Détail appréciable : le pack se désinstalle proprement. Sur les différentes machines sur lesquelles nous l'avons installé, nous n'avons jamais rencontré le moindre problème constaté avec d'autres packs (demande du CD original de Windows).
xp en vista 012C000000508766

http://www.clubic.com/article-78094-2-transformer-visuellement-windows-xp-vista-os.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  Unkle Dark Dim 12 Oct - 16:48

Moi j'ai eu un sale tour: je l'ai installé, et je n'ai pas aimé, j'ai donc voulu l'enlever.

Problème, on nous demande alors un disque de windows, j'insère le mien: refusé ! C'était un disque de réinstallation OEM, pas un disque avec seulement windows. Bilan: bugs, plantages, icones en vrac !
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  lede21 Dim 12 Oct - 21:02

tu est sur que c'tait le pack de "crystal XP",par ce que celui plante pas,sauf si tu as installer auparavant le "Vista Transformation Pack",car celui la est tous pourrit et fait planter les pc.autrement personne n'a eu de pepins avec le crystal XP.c'est une team hors pairs.


si tu veut voici l'adresse de cet team,qui realise beaucoup de chose,et de tres bonne chose pour son ordi,ya de tous,des programme a DL des tuto sur plein de logiciel,et plein d'autres chose pour les icones emoticone fond d'ecran logiciel de retouche etc...



Bienvenue sur CrystalXP.net
Soyez les bienvenus sur la Banquise!

Notre Communauté est là pour vous aider à découvrir le Graphisme et la Personnalisation de Windows.

Nous vous souhaitons une bonne visite parmi les pingouins !
http://www.crystalxp.net/fr.htm

xp en vista Santang-rambo-tux-2036xp en vista Podoxav-tortue-geniale-tux-1694
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  Jexx33 Dim 12 Oct - 21:46

Moi j'utilise des XP bidouillés dont je ne citerai pas le nom.
La dernière version est équipé du Vista Inspirat.
Il est pas mal mais y'a un truc à virer direct, c'est la bande verte en haut des fenètres avec les options dedans.
C'est juste un déplacement des options de fenêtre qu'on trouve à gauche dans les XP classiques.
Le problême, c'est que le format du menu n'a pas été modifié et qu'il n'y a pas de défilement possible.
Conclusion, ça affiche 3 options sur 12 Laughing Laughing Laughing
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  lede21 Dim 12 Oct - 22:05

Jexx33 a écrit:Moi j'utilise des XP bidouillés dont je ne citerai pas le nom.
La dernière version est équipé du Vista Inspirat.
Il est pas mal mais y'a un truc à virer direct, c'est la bande verte en haut des fenètres avec les options dedans.
C'est juste un déplacement des options de fenêtre qu'on trouve à gauche dans les XP classiques.
Le problême, c'est que le format du menu n'a pas été modifié et qu'il n'y a pas de défilement possible.
Conclusion, ça affiche 3 options sur 12 Laughing Laughing Laughing


vas y explique mieux j'y connais que dallenje cherchais justement comment retrouver ma barre d'options sur le coter gauche a la XP.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  Jexx33 Dim 12 Oct - 22:10

Faut que je regarde ça, c'est sur mes autres PC.
Je suis pas sûr que tu puisse le faire avec le thème inspirat de base, c'est peut être une option de mon XP.
Chez moi, ça se passe dans les propriétés d'affichage, onglet "apparence". Change le "modèle de couleur" ou "fenêtres et boutons".
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  lede21 Dim 12 Oct - 22:11

Jexx33 a écrit:Faut que je regarde ça, c'est sur mes autres PC.
Je suis pas sûr que tu puisse le faire avec le thème inspirat de base, c'est peut être une option de mon XP.
Chez moi, ça se passe dans les propriétés d'affichage, onglet "apparence". Change le "modèle de couleur" ou "fenêtres et boutons".


je regarderais ça,merci Wink
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  lede21 Lun 13 Oct - 15:46

jexx merci pour le renseignement c'était bien ça Wink
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  Jexx33 Mar 14 Oct - 12:23

De rien Wink
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : St Médard en Jalles - Gironde
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xp en vista Empty Re: xp en vista

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser