Des sites où donner son avis rapporte de l'argent !!
+5
nicus74
FDS49
Jexx33
lede21
Unkle Dark
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des sites où donner son avis rapporte de l'argent !!
C'est ce que j'ai fait pour la GO!Cam, elle n'était pas sur le site alors je l'ai demandée.
Par contre, pour ce qui est du bonus de première opinion, je t'invite à regarder ton compte.
Moi c'est bien marqué mais les gains sont les mêmes.
Pareil pour le parrainage, j'ai 2 filleuls actifs mais je n'ai eu qu'un seul bonus.
Je leur ai envoyé un mail, j'attend la réponse.
Par contre, pour ce qui est du bonus de première opinion, je t'invite à regarder ton compte.
Moi c'est bien marqué mais les gains sont les mêmes.
Pareil pour le parrainage, j'ai 2 filleuls actifs mais je n'ai eu qu'un seul bonus.
Je leur ai envoyé un mail, j'attend la réponse.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Le bonus n'est attribué que lorsque ton filleul met en ligne un avis. Il y a eu beaucoup de modifs sur Ciao depuis que j'y suis, il y avait des gens qui se parrainaient eux mêmes, etc...
N'hésitez pas à jeter un oeil à ces deux sites.
Looneo rapporte plus si on a moyen de diffuser les liens de ses avis (chaque lecture est comptée, pas que celles des membres). Donc on peut mettre les liens sur son blog, son site, les envoyer par mail etc...
N'hésitez pas à jeter un oeil à ces deux sites.
Looneo rapporte plus si on a moyen de diffuser les liens de ses avis (chaque lecture est comptée, pas que celles des membres). Donc on peut mettre les liens sur son blog, son site, les envoyer par mail etc...
Il en a mis une dizaine.Unkle Dark a écrit:Le bonus n'est attribué que lorsque ton filleul met en ligne un avis.
dans mon compte, j'ai bien 2 filleuls mais je n'ai eu le bonus qu'une seule fois alors que je touche bien ses commisions.
Pourtant c'est bien marqué dans le règlement qu'on a autant de bonus que de filleuls.
J'ai écrit à Ciao mais toujours pas de réponse.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2