[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

alors la chapot les gars

+8
HELLgamer75
OkamiYakuza
lepittbul010
lletadak
sundae
F.O.M.E.C
kwinsson
lede21
12 participants

Aller en bas

alors la chapot les gars Empty alors la chapot les gars

Message  lede21 Mer 8 Oct - 18:47

je me rendais jamais compte quand je vous entendais dire c'est dingue je m'absente une journée et j'ai des poste a lires pendant 2jours.
comme je travaille pas toute la journée je ne m'en rendait pas compte,et aujourd'hui je taf toute la journée je rentre j'allume le PC et quend j'arrive sur le forum affraid malheure a moi,j'en ais pour des jours affraid

franchement bravo ce forum est peut etre l'un des plus actif pour une team c'est impressionnantC4EST DINGUE affraid
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  kwinsson Mer 8 Oct - 18:54

clairement Very Happy

c'est pour ca que ds les idees pour amelirorer le forum je parlais d'essayer de trouver une maniere differentes d'organiser les sujets (et aussi de leur exposition) pour eviter que les gars qui se connectent 1 fois par semaine ne soit pas robute par la densites des nouveaux posts et puissent trouver plus facilements les sujets qui les interessent... notamenent ds les parties ou on a bcp de nouveaux post/sujets quotidiens comme discussions generales Wink
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  lede21 Mer 8 Oct - 18:58

kwinsson a écrit:clairement Very Happy

c'est pour ca que ds les idees pour amelirorer le forum je parlais d'essayer de trouver une maniere differentes d'organiser les sujets (et aussi de leur exposition) pour eviter que les gars qui se connectent 1 fois par semaine ne soit pas robute par la densites des nouveaux posts et puissent trouver plus facilements les sujets qui les interessent... notamenent ds les parties ou on a bcp de nouveaux post/sujets quotidiens comme discussions generales Wink


oui effectivement,c'est clair je plein le type qui ne c'est pas connecter de la semaine,et t'imagine ceux qui ce sont pas connecter depuis 1mois,il vont dejanter,ils vont meme pas lire la moitié des sujet car décourager.
vas meme falloir voir si ya pas encore du menage a faire,effacer tousce qui n'a plus lieu d'etre.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  F.O.M.E.C Mer 8 Oct - 19:05

Alors moi qui ne peux venir, maintenant, que quand je peux, imagine la galère affraid
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  kwinsson Mer 8 Oct - 19:07

lede21 a écrit:
kwinsson a écrit:clairement Very Happy

c'est pour ca que ds les idees pour amelirorer le forum je parlais d'essayer de trouver une maniere differentes d'organiser les sujets (et aussi de leur exposition) pour eviter que les gars qui se connectent 1 fois par semaine ne soit pas robute par la densites des nouveaux posts et puissent trouver plus facilements les sujets qui les interessent... notamenent ds les parties ou on a bcp de nouveaux post/sujets quotidiens comme discussions generales Wink


oui effectivement,c'est clair je plein le type qui ne c'est pas connecter de la semaine,et t'imagine ceux qui ce sont pas connecter depuis 1mois,il vont dejanter,ils vont meme pas lire la moitié des sujet car décourager.
vas meme falloir voir si ya pas encore du menage a faire,effacer tousce qui n'a plus lieu d'etre.

c'est sur que l'on risque d'avoir besoin de faire un peu de menage aussi Razz

Mais souvent on parle de l'inactivite de certain membres, si ca viends en partie d'eux par leur manque d'implication, ca viends aussi en partie de nous: On ne facilite pas la tache a celui qui veut participer car au debut on est clairement perdu et destabilise... Neutral
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  lede21 Mer 8 Oct - 19:07

F.O.M.E.C a écrit:Alors moi qui ne peux venir, maintenant, que quand je peux, imagine la galère affraid


mon pauvre F.O.M.E.C Sad c'est pas cool.en tous cas ça fait plaisir de te voir je me demandais hier soir ce que tu devenais.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  Invité Mer 8 Oct - 19:34

Oui ca fait plaisir de te voir FOMEC...moi aussi je me demandais ce que tu devenais !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  F.O.M.E.C Jeu 9 Oct - 19:21

Démoralisé, c'est la grosse galère au boulot. Nous sommes fliqués à mort et je suis entouré que de suce boules. J'ai perdu ma cochonne de collègue de bureau, je change de bureau et me trouve entouré que de débectants genre langue de pute.. Fini la rigolade. Fini le fofo. A mon avis çà va bientôt saigner, c'est clair que si je ne prend pas un peu de vacances d'ici peu il y en a un qui va se bouffer mon clavier dans le cul avant de défoncée la gueule des autres à coup de souris. Putain les couilles molles.
En parlant de fofo, j'apprend que des potes se sont cassés? Tout pour me remonter le moral. Bordel c'est desespérant plus rien ne va plus tréstriste
Bon sinon, je joue COD4 solo, je termine le level commando et m'attaque bientôt au vétéran. Je joue à folklore ( un jeu de mon gosse) Ambiance assez délirante.
Je ne sais pas encore si je vais investir ds le COD5. Retourner à la seconde guerre mondial ne m'enchante pas vraiment. J'attend biotruc et resident machin.
Si tout va bien je retrouve hellga samedi soir à son taf. Je vais casser une croûte à une de ses bonnes tables. Question bouffe et picole je garde le moral. Winner
Mon pote anglais et moi attendons le retour de notre pote allemand (barrer en argentine comme ses ailleuls mdr2) pour relancer notre petite équipe dans des combats acharnés sur les maps.
Je pense à vous Jay et lede et à pas mal de potes du fofo c'est la galère et je fais comme je peux.
A+ plus les zouzous. aurevoir
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  Invité Jeu 9 Oct - 19:29

Bon courage FOMEC...
On est avec toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  sundae Jeu 9 Oct - 19:29

Cool d'avoir de tes news FOMEC cheers
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  F.O.M.E.C Jeu 9 Oct - 19:53

Salut les BREIZH ATAO, content aussi de vous revoir cheers
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  lletadak Jeu 9 Oct - 20:40

Bon courage F.O.M.E.C , fini la belle vie lol! Allez sert toi une bonne biére alatienne Wink
lletadak
lletadak
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 938
Age : 44
Localisation : Cotes D'armor
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  lede21 Jeu 9 Oct - 20:50

F.O.M.E.C a écrit:Démoralisé, c'est la grosse galère au boulot. Nous sommes fliqués à mort et je suis entouré que de suce boules. J'ai perdu ma cochonne de collègue de bureau, je change de bureau et me trouve entouré que de débectants genre langue de pute.. Fini la rigolade. Fini le fofo. A mon avis çà va bientôt saigner, c'est clair que si je ne prend pas un peu de vacances d'ici peu il y en a un qui va se bouffer mon clavier dans le cul avant de défoncée la gueule des autres à coup de souris. Putain les couilles molles.
En parlant de fofo, j'apprend que des potes se sont cassés? Tout pour me remonter le moral. Bordel c'est desespérant plus rien ne va plus tréstriste
Bon sinon, je joue COD4 solo, je termine le level commando et m'attaque bientôt au vétéran. Je joue à folklore ( un jeu de mon gosse) Ambiance assez délirante.
Je ne sais pas encore si je vais investir ds le COD5. Retourner à la seconde guerre mondial ne m'enchante pas vraiment. J'attend biotruc et resident machin.
Si tout va bien je retrouve hellga samedi soir à son taf. Je vais casser une croûte à une de ses bonnes tables. Question bouffe et picole je garde le moral. Winner
Mon pote anglais et moi attendons le retour de notre pote allemand (barrer en argentine comme ses ailleuls mdr2) pour relancer notre petite équipe dans des combats acharnés sur les maps.
Je pense à vous Jay et lede et à pas mal de potes du fofo c'est la galère et je fais comme je peux.
A+ plus les zouzous. aurevoir


on est de tous coeur avec toi,bon courage et désespere pas,quand ca vas pas pense a nous et toutes les connereis débitez ici.a bientot sur le champ de bataille F.O.M.E.C Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  lepittbul010 Jeu 9 Oct - 21:11

je ompathie en ta douleur vasy mes lui le clavier dans son anus haaaaaaaaaaaaa bon courage a toi
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  OkamiYakuza Ven 10 Oct - 0:11

bon courage FOMEC Wink
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  HELLgamer75 Ven 10 Oct - 2:29

Mon pauvre petit FOMECOUNET Crying or Very sad , je vais bien m'occupé de toi samedi soir Laughing et tu sera d'attaque pour tous les kermit à ton boulot ouais mon gars tu va les boxeur bigshoot mékeskifé mafemmemebat culcul tu vas voir ils vont rien comprendre tous dabord tu vas grogner, ton coeur va accélerer puis tes muscles vont gonfler et ta peau devenir toute verte et là ca va etre le carnage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil FOMHULK va tout peter, mais avant vient prendre de la potion magique chez tonton HELLGA Laughing Laughing Laughing
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  neecko93 Ven 10 Oct - 8:10

haha haha haha

mon pauvre petit FOMEC
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2719
Age : 43
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  Bouldou Ven 10 Oct - 10:24

lede21 a écrit:je me rendais jamais compte quand je vous entendais dire c'est dingue je m'absente une journée et j'ai des poste a lires pendant 2jours.
comme je travaille pas toute la journée je ne m'en rendait pas compte,et aujourd'hui je taf toute la journée je rentre j'allume le PC et quend j'arrive sur le forum affraid malheure a moi,j'en ais pour des jours affraid

franchement bravo ce forum est peut etre l'un des plus actif pour une team c'est impressionnantC4EST DINGUE affraid
Je pense pareil,je suis parti 3 jours en séjour gastronomique ( j'ai rarement autant bu et mangé de ma vie !!! ) et la je suis noyé,y a trop de messages je sais pas par quoi commencé !!! Bravo les gars ! cheers cheers cheers
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  KingAlex33 Ven 10 Oct - 10:34

là, je vais partir une semaine en vacances... je n'ose même pas imaginer ce qui va m'attendre à l'arrivée !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 42
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  lede21 Ven 10 Oct - 11:52

KingAlex33 a écrit:là, je vais partir une semaine en vacances... je n'ose même pas imaginer ce qui va m'attendre à l'arrivée !


c'est claire,tu auras de quoi lire Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 46
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  Fabe_du_78 Ven 10 Oct - 14:50

DUR DUR FOMEC, enfin plus trop dur depuis que ta cochonne de collegue est partie! Laughing
t'inquietes on est là nous! Wink
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  F.O.M.E.C Ven 10 Oct - 19:43

Merci les poussins pour votre solidarité.
Et oui fab, ils ont casé ma copine aux gros nichons au trois!ème étage et moi au RDC avec les tafioles.
Avec toutes ces années passées avec elle, j'avais mes p'tites habitudes et l'été j'avais ce privilège d'avoir droit à la vue sur ses super balcons de ses tenues légères. En plus elle était rigolote et on pouvait causer cul.
Ce qui me fait encore plus chier c'est de ne plus avoir accès au fofo. Enfin ils ont tout gagné car maintenant c'est trente cinq heures et pas une seconde de plus en bossant normalement et plus comme un gueudin avec des heures à la con.
Ouai hellga, je vais m'arranger pour passer, mais sans ma meuf et le fiston. Je ne me rappelai plus qu'on avait prévu un truc avec des voisins.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

alors la chapot les gars Empty Re: alors la chapot les gars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser