[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick

3 participants

Aller en bas

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Empty Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick

Message  Fazah Mer 8 Oct - 12:21

On peut dire que nos confrères de chez IGN sont des petits veinards ! Récemment, ces derniers ont pu rencontrer à titre professionnel bien entendu, Tera Patrick, star de films pour adultes faisant une apparition dans le prochain titre de THQ.

Au sujet de son personnage, Tera ne donne pas d'indication précise mais se contente de déclarer : "Vous aurez envie de jouer avec moi." Et bizarrement, on a envie de la croire !

Elle ajoute ensuite : "Pendant de nombreuses années j'ai été joueuse, j'ai commencé lorsque j'étais enfant, avec un Atari. Après, j'ai été accro à Asteroids, Donkey Kong et puis je me suis acheté une Gamecube pour Super Mario."


Concernant son apparition dans le jeu, IGN questionne la belle :

IGN : La seule chose que les lecteurs de notre site aiment au moins autant que les jeux vidéo sont les belles babes et maintenant, avec Saint Row, c'est deux pour le prix d'un. Comment avez vous fait pour participer au jeu ?

Tera Patrick : Nous avons reçu un appel à 3h30 du matin ... de Wuv de [le groupe de rock] POD, et il a dit qu'il connaissait ce type, Jochen, le chef des relations publiques du studio s'occupant de Saints Row 2. Il m'a dit qu'il voulait absolument me rencontrer, parce qu'il a lu dans l'une de mes interviews que j'avais aimé le premier Saints Row, auquel je joue souvent avec mon beau-fils. Mon mari a alors pris contact avec Jochen de THQ que nous avons rencontré à Paris et tout s'est enchainé."

Soit dit entre nous, mine de rien, je n'aimerai pas être son mari !

source play3live
http://www.play3-live.com/news-ps3-star-du-x-et-saint-row-jouez-avec-tera-patrick-10484.html
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Empty Re: Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick

Message  Fabe_du_78 Mer 8 Oct - 12:29

son mari nan! son amant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

love2 love2 love2
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Empty Re: Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick

Message  sundae Mer 8 Oct - 12:56

Voici son mari c'est Evan Seinfeld Bassiste et leader du goupe Hardcore New Yorkais Biohazard.
D'ailleur ils doivent faire des films ensemble maintenant.

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Tera-patrick-and-hubby-co-tvt
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Empty Re: Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick

Message  Invité Mer 8 Oct - 13:21

sundae a écrit:Voici son mari c'est Evan Seinfeld Bassiste et leader du goupe Hardcore New Yorkais Biohazard.
D'ailleur ils doivent faire des films ensemble maintenant.

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Tera-patrick-and-hubby-co-tvt

Sundae... Je savais pas que tu l'as connaissais personnellement !!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Empty Re: Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick

Message  Fabe_du_78 Mer 8 Oct - 13:23

Jaykay7814 a écrit:
sundae a écrit:Voici son mari c'est Evan Seinfeld Bassiste et leader du goupe Hardcore New Yorkais Biohazard.
D'ailleur ils doivent faire des films ensemble maintenant.

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Tera-patrick-and-hubby-co-tvt

Sundae... Je savais pas que tu l'as connaissais personnellement !!! Shocked
lol! le veinard!!!!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick Empty Re: Star du X et Saint Row : Jouez avec Tera Patrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser