FIFA09 - F25+ F.C
+10
denis7836
koutar
lletadak
kwinsson
Wazzah
Dan-The-Boss
HELLgamer75
sebdu21
OkamiYakuza
papy41
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FIFA09 - F25+ F.C
6- 0 il est temps que je rentre sur le térrain
HELLgamer75- MARECHAL
Bah ouai...lourde defaite.. Tres beau(x) But(s) effectivement...
J'ai vraiment du boulot....m'enfin...
" l'important c'est de participer..." (on fait ce qu'on peut pour se rassurer)
PS: Pas la peine de t'excuser l'ami...tu de demmerdes vraiment bien et moi je suis un grosse chevre à 2 francs..
J'ai vraiment du boulot....m'enfin...
" l'important c'est de participer..." (on fait ce qu'on peut pour se rassurer)
PS: Pas la peine de t'excuser l'ami...tu de demmerdes vraiment bien et moi je suis un grosse chevre à 2 francs..
Invité- Invité
Koutar est un trés bon joueur sur FIFA 09,il m'a tapé 2-0 au vélodrome avec Bordeaux :evil:Et je vous assure que le score ne refléte pas le match,il est baléze Sinon j'ai une quéstion,je joue avec les réglages tout en manuel sauf pour les centres en semi,mais pour les frappes,c'est moi ou c'est super chaud pour cadrer un tir en mode manuel????Non parcequ'en match j'ai beaucoup d'ocaz face au CPU mais à chaque fois les tirs croissés passent largement à côté
OkamiYakuza- MARECHAL
merci Jay
par contre je vais faire un peu de solo histoire de m'habituer a FIFA: c'est ma premiere fois
normalement j'ai toujours eut des PES chez moi
Pareil pour moi ...D'ou ma tole contre Koutar
par contre je vais faire un peu de solo histoire de m'habituer a FIFA: c'est ma premiere fois
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
kwinsson a écrit:merci Jay
Invité- Invité
kwinsson a écrit:merci Jay
AH AH!!! je viends de voir que tu es passe du cote obscur, je veut dire que tu es vraiment devenu un mechant modohomo: tu te permet de modifier mes posts pour mettre ta reponse dedans plutot que faire un nouveau post...
on est bientôt 10 dans le l'équipe,faut se prévoir un match à 10 contre 10 ce week end
OkamiYakuza- MARECHAL
Alors :
1) Kwinsson : Je n'ai pas abusé de mes nouveaux supers pouvoirs ...je me suis juste planté comme une grosse M....j'm'a suis trompé de boutons
En plus je suis pas un Modo Homo mais plutot un Prolo Hetero en tout cas dans l'esprit
(PS: mais me faites pas trop chier quand meme sinon je vais abuser de mes nouveaux pouvoirs )
2) Okami: Bonne idée pour le match de ce WE, malheureusement pour moi ,je ne serai pas présent du tout...Amusez vous bien et comencez a faire parler du F25+ F.C !!! je compte sur vous les gars !!!
1) Kwinsson : Je n'ai pas abusé de mes nouveaux supers pouvoirs ...je me suis juste planté comme une grosse M....j'm'a suis trompé de boutons
En plus je suis pas un Modo Homo mais plutot un Prolo Hetero en tout cas dans l'esprit
(PS: mais me faites pas trop chier quand meme sinon je vais abuser de mes nouveaux pouvoirs )
2) Okami: Bonne idée pour le match de ce WE, malheureusement pour moi ,je ne serai pas présent du tout...Amusez vous bien et comencez a faire parler du F25+ F.C !!! je compte sur vous les gars !!!
Invité- Invité
pourrais je etre ds l equipe les ptis loups
papy41- ETOILE DE BRONZE
Je devrai avoir Fifa 09 la semaine prochaine
denis7836- ETOILE D'OR
Bon bah voila...normalement si j'ai bien fait mon Taf, vous avez tous recu une invit pour integrer le F25+ F.C.
Denis, j'attend que tu confirmes pour t'envoyer l'invit...
Au cas ou j'aurai oublié quelqu'un ...faites moi signe !!!
Denis, j'attend que tu confirmes pour t'envoyer l'invit...
Au cas ou j'aurai oublié quelqu'un ...faites moi signe !!!
Invité- Invité
J'hésite à l'acheter...J'ai PES 2009 et je n'ai pas touché (ou du bout des doigts..) un FIFA depuis 1998..
J'ai vu qu'ils ont repris exactement les mêmes commandes que PES (en modifiant la config de la manette).
Mais j'hésite quand même, le temps de réaction des joueurs est toujours long, il faut tout anticiper, c'est pas génial.
Les joueurs me paraissent très lourd.
Il n'y a plus les grigris de la mort genr eharlem globe trotter du ballon rond comme avant ?
merci
J'ai vu qu'ils ont repris exactement les mêmes commandes que PES (en modifiant la config de la manette).
Mais j'hésite quand même, le temps de réaction des joueurs est toujours long, il faut tout anticiper, c'est pas génial.
Les joueurs me paraissent très lourd.
Il n'y a plus les grigris de la mort genr eharlem globe trotter du ballon rond comme avant ?
merci
xela75- ADJUDANT / CHEF
Pouvez vous me dire quand vous etes conecter sur FIFA 09 car je vois personne de la team ,pour faire des parties , merci
lletadak- MARECHAL
Ben perso je me connecte assez souvent lletadak
Sinon Xela , ils ont vraiment bien bosser sur l'inertie des joueurs et la physique de la balle sur Fifa 09.
De toute façon , pour te faire une opinion définitive , charge la démo sur le PSN !
Sinon Xela , ils ont vraiment bien bosser sur l'inertie des joueurs et la physique de la balle sur Fifa 09.
De toute façon , pour te faire une opinion définitive , charge la démo sur le PSN !
Invité- Invité
Hier soir j'étais connecté sur FIFA jusqu'à 3 h00 du mat, j'ai vue ton méssage lletadak mais tu étais déjà partie au plumard
Dons j'ai joué avec "Xander-yo" membre des F+35 qui forment aussi une équipe comme nous....on s'est bien marrer, on à due faire 6 ou 7 matchs avec micro "qualité audio optimum" ça change de COD on à travailler la technique, les coups frans , les feintes et les tirs Exellent j'en ai profité aussi pour inviter Parigo78 dans la Team
Dons j'ai joué avec "Xander-yo" membre des F+35 qui forment aussi une équipe comme nous....on s'est bien marrer, on à due faire 6 ou 7 matchs avec micro "qualité audio optimum" ça change de COD on à travailler la technique, les coups frans , les feintes et les tirs Exellent j'en ai profité aussi pour inviter Parigo78 dans la Team
HELLgamer75- MARECHAL
perso pour ce que sa interresse je serait sur fifa jeudi donc ce soir et vendredi donc demain soir
rapel idpsn superpapy41
pour ce que je n'est pas da sa liste
rapel idpsn superpapy41
pour ce que je n'est pas da sa liste
papy41- ETOILE DE BRONZE
hello le F25 fc je me propose pour une petit essai au sioen de votre club pour demontrer ma force defensive avec une vista digne d un "president" libero comme blanc
al_black_bundy- ADJUDANT / CHEF
moi je capte rien au online je sais pas faire autre chose que des partie nimp avec adversaire aleatoire
need help pour jouer avec vous
al_black_bundy a écrit:hello le F25 fc je me propose pour une petit essai au sioen de votre club pour demontrer ma force defensive avec une vista digne d un "president" libero comme blanc
No problemo Al Black, je t'envoie ta license au plus tard demain debut de soirée !!!
Invité- Invité
kwinsson a écrit:moi je capte rien au online je sais pas faire autre chose que des partie nimp avec adversaire aleatoire
Pour choisir ton adversaire...faut aller dans les derniers menus online...y en a un qui s'appelle "salons..."
un truc dans le genre...tu peux ensuite choisir tes adversaires par niveau, region, etc...
Invité- Invité
Jaykay7814 a écrit:al_black_bundy a écrit:hello le F25 fc je me propose pour une petit essai au sioen de votre club pour demontrer ma force defensive avec une vista digne d un "president" libero comme blanc
No problemo Al Black, je t'envoie ta license au plus tard demain debut de soirée !!!
merci jaykay
al_black_bundy- ADJUDANT / CHEF
fifa 09
salut je viens de m'acheter fifa 09 et je voudrai vraiment essayer ce nouveau mode de plus avec la team des F 25+ je pense que ça va etre genial si vous voulez de moi bien sur.Mon msn et adresse mail ludoow@wanadoo.fr a plus sur fifa 09 ou sur COD4
ludoow- SERGENT
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3