FIFA09
+8
F.O.M.E.C
koutar
neecko93
HELLgamer75
vegeta4.69
kwinsson
Fabe_du_78
papy41
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FIFA09
F.O.M.E.C a écrit:Cà y est j'ai FIFA et Tomb raider. Mais on ma cassé ma bagnole donc police porté plainte assurance et carglasse tout çà cumulé çà m'a donné trop démotions donc trop de degrés ds le sang. Mais bon je vais essayer tout à l'heure.
ah merde casser ta voiture il y en a qui ont vraiment rien a faire , moi j'ai FIFA 09 mais j'ai laisser tomber un peu , donc a bientot F.O.M.E.C sur le psn
lletadak- MARECHAL
lletadak a écrit:F.O.M.E.C a écrit:Cà y est j'ai FIFA et Tomb raider. Mais on ma cassé ma bagnole donc police porté plainte assurance et carglasse tout çà cumulé çà m'a donné trop démotions donc trop de degrés ds le sang. Mais bon je vais essayer tout à l'heure.
ah merde casser ta voiture il y en a qui ont vraiment rien a faire , moi j'ai FIFA 09 mais j'ai laisser tomber un peu , donc a bientot F.O.M.E.C sur le psn
Ben ouai c'est des choses qui arrive. Rien de volé c'était juste pour faire chier le monde. Mais bon ils y ont pas mis le feu. A+ sur le terrain IIeta
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:Cà y est j'ai FIFA et Tomb raider. Mais on ma cassé ma bagnole donc police porté plainte assurance et carglasse tout çà cumulé çà m'a donné trop démotions donc trop de degrés ds le sang. Mais bon je vais essayer tout à l'heure.
Désolé pour ta voiture.
Fais gaffe,sur Fifa il y a dans les options la possibilité de faire un dépistage avant que les joueurs rentre sur le terrai
denis7836- ETOILE D'OR
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2