FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
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Bouldou
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lede21
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FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
comme l'indique le titre on attend tes retours sur kilzone,en n'oublians pas de rester objectif car le jeu est encore assez loin d'etre fini,donc certain défault dans la beta ne seront pas present a la sortie.
allez FAZAH raconte.
allez FAZAH raconte.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
FAZAH FAZAH FAZAH FAZAH FAZAH
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
s"ayez les gars je viens faire mon petit rapport sur la beta de Killzone 2 :
Jouables a 32 joueurs
Les points :
1 frag = 1 pt
Tuer cible = 4 pts
Tuer amis= -1pts
3 maps dispo :
Salamun market
Radec academy
Blood Gratch
5 modes de jeux :
Body count (match a mort par equipe)
Assasination (1 adversaire designé comme cible vous devez le tuer dans un temps donné pour gagner et lui doit survivre pour gagner la manche)
Search and retrieve (trouver l'objectif designé, une sorte de radio je crois et le ramener a sa base)
Capture and hold (sorte de domination comme dans cod4 par contre vous ne marquez pas de points quand vous prenez les zones)
Search and destroy (une des equipes doit detruire un objectif et l'autre l'en empeche)
Il y a un systeme de grade bien sur qui debloque des classes d'arme et des aspects differents du joueur.
J'ai vu des sniper aussi qui peuvent devenir invisible.
Quand votre equipe gagne votre score est multiplié par 1.5
Une partie est compose de 5 manches avec souvent tous les modes de jeux les uns derriere les autres.
Tout les decors ou presque sont destructibles et le niveau des graphismes et la bande son sont bluffants.
Bien sur une creation de clan est possible a paritr d'un certain grade. Les F25+ y sont deja, j'ai créé le clan hier
Pour l'instant les serveurs sont tres stables, tres peu de plantage et si l'hote se barre c'est pas grave la partie continu, c'est pas compliqué
Il y a aussi toutes les stat en ligne perso et du clan.
Voila ce que je paux vous dire pour le moment, je pense que ce killzone va plaire a notre team et si vous avez des questions hesitez pas.
Jouables a 32 joueurs
Les points :
1 frag = 1 pt
Tuer cible = 4 pts
Tuer amis= -1pts
3 maps dispo :
Salamun market
Radec academy
Blood Gratch
5 modes de jeux :
Body count (match a mort par equipe)
Assasination (1 adversaire designé comme cible vous devez le tuer dans un temps donné pour gagner et lui doit survivre pour gagner la manche)
Search and retrieve (trouver l'objectif designé, une sorte de radio je crois et le ramener a sa base)
Capture and hold (sorte de domination comme dans cod4 par contre vous ne marquez pas de points quand vous prenez les zones)
Search and destroy (une des equipes doit detruire un objectif et l'autre l'en empeche)
Il y a un systeme de grade bien sur qui debloque des classes d'arme et des aspects differents du joueur.
J'ai vu des sniper aussi qui peuvent devenir invisible.
Quand votre equipe gagne votre score est multiplié par 1.5
Une partie est compose de 5 manches avec souvent tous les modes de jeux les uns derriere les autres.
Tout les decors ou presque sont destructibles et le niveau des graphismes et la bande son sont bluffants.
Bien sur une creation de clan est possible a paritr d'un certain grade. Les F25+ y sont deja, j'ai créé le clan hier
Pour l'instant les serveurs sont tres stables, tres peu de plantage et si l'hote se barre c'est pas grave la partie continu, c'est pas compliqué
Il y a aussi toutes les stat en ligne perso et du clan.
Voila ce que je paux vous dire pour le moment, je pense que ce killzone va plaire a notre team et si vous avez des questions hesitez pas.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Les 3 cartes de la beta correspondent à 3 tailles de cartes.
En search & retrieve, c'est un haut parleur de propagande, c'est pourquoi quand on le porte, ça braille je ne sais quoi en continu, pratique pour se planquer
Il y a dans chaque camp différents statuts: soldats, medic (il peut soigner les blessés, même mourrant, ça leur évite un respawn), sniper etc...
Il est super beau, la carte en extérieur est superbe, en plein combat (ciel en feu, bombardements).
En search & retrieve, c'est un haut parleur de propagande, c'est pourquoi quand on le porte, ça braille je ne sais quoi en continu, pratique pour se planquer
Il y a dans chaque camp différents statuts: soldats, medic (il peut soigner les blessés, même mourrant, ça leur évite un respawn), sniper etc...
Il est super beau, la carte en extérieur est superbe, en plein combat (ciel en feu, bombardements).
Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
essaye de me dire quand tu jou unkle que l'on essaye de se capter
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
les armes fazah,parle moi des armes dispo,ca dépote ou pas???Y'a du corp à corps couteau comme dans COD4???on peut se coucher pour sniper,se mettre à couvert???Tirer à traver les murs???
OkamiYakuza- MARECHAL
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Ça n'est pas aussi réaliste qu'un COD4 je pense. C'est plus du style Halo et tous ces FPS.
Les armes, c'est une arme lourde et une de poing. Dans les lourdes, tu as deux fusils d'assaut, deux mitrailleuses, un lance roquettes (qui m'a valu une médaille en abattant 4 ennemis d'un coup ). Peut être une sixième mais ça m'échappe. Ensuite chaque classe semble avoir ses armes spécifiques, dont le fusil de snipe pour le Scout.
On peut se baisser, courir (woaw l'animation bien fluide, arme contre le corps). On ne tire pas à travers les murs mais les parois s'abiment, donc on ne peut aps se cacher longtemps derrière un poteau.
Fazah, en général je suis plus disponible les mardis et vendredis soir, après 21H. Si tu me vois connecté , envoie moi un message pour qu'on essaie de se rejoindre sur Killzone (le tout est d'aller sur la même partie créée je pense, voire d'en créer une).
Les armes, c'est une arme lourde et une de poing. Dans les lourdes, tu as deux fusils d'assaut, deux mitrailleuses, un lance roquettes (qui m'a valu une médaille en abattant 4 ennemis d'un coup ). Peut être une sixième mais ça m'échappe. Ensuite chaque classe semble avoir ses armes spécifiques, dont le fusil de snipe pour le Scout.
On peut se baisser, courir (woaw l'animation bien fluide, arme contre le corps). On ne tire pas à travers les murs mais les parois s'abiment, donc on ne peut aps se cacher longtemps derrière un poteau.
Fazah, en général je suis plus disponible les mardis et vendredis soir, après 21H. Si tu me vois connecté , envoie moi un message pour qu'on essaie de se rejoindre sur Killzone (le tout est d'aller sur la même partie créée je pense, voire d'en créer une).
Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
ok ca roule on fait comme ca et on creer notre partie
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Avec du bol, tu seras le premier F25 avec qui je jouerait en ligne !
OK, lede a été mon premeir essai sur LBP, mais on n'a jamais réussi ;-) D'ailleurs j'ai encore tenté le jeu en ligne sur lbp, j'espère qu'ils vont améliorer ça d'ici 2 semaines !
OK, lede a été mon premeir essai sur LBP, mais on n'a jamais réussi ;-) D'ailleurs j'ai encore tenté le jeu en ligne sur lbp, j'espère qu'ils vont améliorer ça d'ici 2 semaines !
Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Le multijoueur de Killzone 2 permettra à 32 joueurs de s’affronter simultanément sur les 8 maps annoncées de base.
Il y aura 5 modes au départ ( deathmatch, capture de drapeau, Défendre et détruire...), K2 sera même l’un des rares sur console à autoriser le renfort de bots, à la fois pour remplir les parties en ligne, mais aussi pour s’entraîner offline avant de se lancer dans le grand bain.
La gestion clans a également des atouts intéressants, comme les points de bravoure attribués à chaque clan. Ce système remplace le classement en fonction du nombre de Chaque clan débute avec 1000 points, et peut les utiliser afin de placer des paris sur des matches entre clans - plus vous avez de points, meilleur est votre clan. Les tournois (jusqu’à 256 clans engagés) peuvent avoir un faible droit d’entrée pour une grosse récompense, et si votre clan atteint 0 points, de plus petits tournois seront la seule solution pour remonter la pente.
Killzone 2 offrira plusieurs types de classes, six en l’occurrence, ici représentées par un système de badges. Ingénieur, Tacticien, Medic, Scout, Assaut ou Saboteur, chacune de ces classes réserve une capacité principale et une secondaire. Il sera surtout permis de combiner les classes, et donc les skills, pour donner lieu à des métissages. Ainsi l’ingénieur / medic pourra à la fois poser des tourelles de défense et porter assistance aux blessés, tandis que le scout / tacticien sera d’un grand secours en profitant de sa mobilité pour offrir des points de respawn privilégiés aux partenaires de son escouade.
Ingénieur
Capacité Premier badge : Construction d’une mini tourelle qui tire sur l’ennemi.
Capacité Second badge : Répare les distributeurs de munitions, les tourelles...
Médecin
Capacité Premier badge : Réanimer les alliés au sol.
Capacité Second badge : Lancer un pack de vie que les autres joueurs peuvent ramasser.
Scout
Capacité Premier badge : Peut se rendre quasiment invisible grâce à une combinaison.
Capacité Second badge : Peut poser un marquage sur les ennemis visibles à l’ecran grâce à un marqueur non visible des ennemis, ainsi, les alliés peuvent voir les mouvements adverses.
Assaut
Capacité Premier badge : Endosse une armure deux fois plus résistante que les autres.
Capacité Second badge : Boost temporaire pour la vitesse de course.
Tacticien
Capacité Premier badge : Lance un fumigène de couleur qui sert de spawn point.
Capacité Second badge : Peut demander du support aérien pour bombarder l’ennemi.
Saboteur
Capacité Premier badge : Se déguise en une classe ennemie.
Capacité Second badge : Lance du C4 qui peut se fixer aux parois et être activé à distance.
Vos statisques détaillées, infos de clans et tournois seront disponible sur killzone.com.
source Forum Killzone.com
Il y aura 5 modes au départ ( deathmatch, capture de drapeau, Défendre et détruire...), K2 sera même l’un des rares sur console à autoriser le renfort de bots, à la fois pour remplir les parties en ligne, mais aussi pour s’entraîner offline avant de se lancer dans le grand bain.
La gestion clans a également des atouts intéressants, comme les points de bravoure attribués à chaque clan. Ce système remplace le classement en fonction du nombre de Chaque clan débute avec 1000 points, et peut les utiliser afin de placer des paris sur des matches entre clans - plus vous avez de points, meilleur est votre clan. Les tournois (jusqu’à 256 clans engagés) peuvent avoir un faible droit d’entrée pour une grosse récompense, et si votre clan atteint 0 points, de plus petits tournois seront la seule solution pour remonter la pente.
Killzone 2 offrira plusieurs types de classes, six en l’occurrence, ici représentées par un système de badges. Ingénieur, Tacticien, Medic, Scout, Assaut ou Saboteur, chacune de ces classes réserve une capacité principale et une secondaire. Il sera surtout permis de combiner les classes, et donc les skills, pour donner lieu à des métissages. Ainsi l’ingénieur / medic pourra à la fois poser des tourelles de défense et porter assistance aux blessés, tandis que le scout / tacticien sera d’un grand secours en profitant de sa mobilité pour offrir des points de respawn privilégiés aux partenaires de son escouade.
Ingénieur
Capacité Premier badge : Construction d’une mini tourelle qui tire sur l’ennemi.
Capacité Second badge : Répare les distributeurs de munitions, les tourelles...
Médecin
Capacité Premier badge : Réanimer les alliés au sol.
Capacité Second badge : Lancer un pack de vie que les autres joueurs peuvent ramasser.
Scout
Capacité Premier badge : Peut se rendre quasiment invisible grâce à une combinaison.
Capacité Second badge : Peut poser un marquage sur les ennemis visibles à l’ecran grâce à un marqueur non visible des ennemis, ainsi, les alliés peuvent voir les mouvements adverses.
Assaut
Capacité Premier badge : Endosse une armure deux fois plus résistante que les autres.
Capacité Second badge : Boost temporaire pour la vitesse de course.
Tacticien
Capacité Premier badge : Lance un fumigène de couleur qui sert de spawn point.
Capacité Second badge : Peut demander du support aérien pour bombarder l’ennemi.
Saboteur
Capacité Premier badge : Se déguise en une classe ennemie.
Capacité Second badge : Lance du C4 qui peut se fixer aux parois et être activé à distance.
Vos statisques détaillées, infos de clans et tournois seront disponible sur killzone.com.
source Forum Killzone.com
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
y a l'air que ça dépote !!! vivement qu'il sorte !!!
Bouldou- MARECHAL
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
ahhhhhhhh,FAZAH ta du pot,je voudrais trop pouvoir tater la bete.
vas falloir etre patient.c'est certain que c'est pas aussi realiste que COD4,mais je prend les paries quand au faite qu'il plaira.viovement fevrier,je tiens plus,
KILLZONE2 KILLZONE2
vas falloir etre patient.c'est certain que c'est pas aussi realiste que COD4,mais je prend les paries quand au faite qu'il plaira.viovement fevrier,je tiens plus,
KILLZONE2 KILLZONE2
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
c'est clair que j'ai eu un peu de mal a m'adapter en plus tout est en anglais donc d'autant plus long a tout capter mais maintenant c'est que du kif.
pour les armes il y a des fusils d'assault, grosse sulfateuse, fusil a pompe, snipe et armes de point mais toutes cas armes ne sont pas des modeles existant mais des modeles futuristes qui depotent un max.
pour les armes il y a des fusils d'assault, grosse sulfateuse, fusil a pompe, snipe et armes de point mais toutes cas armes ne sont pas des modeles existant mais des modeles futuristes qui depotent un max.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
c'est futuriste certes mais pas bourrin comme unreal quand meme?
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Fabe_du_78 a écrit:c'est futuriste certes mais pas bourrin comme unreal quand meme?
rien a voir. :Dj'aime unreal,mais je les comparerais pas,c'est pas pareil.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
non pas du tout comme Unreal car certes c'est bourin mais il y a pleins de possibilité tactique et avec le choix des perso et de leur specificité comme medecins par exemple etc... si chacun prend le perso qu'il faut et que chacun joue le jeu et s'occupe de sa tache a accomplir suivant le perso qu'il a il y a moyen de se faire des parties de ouf.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Fazah a écrit:non pas du tout comme Unreal car certes c'est bourin mais il y a pleins de possibilité tactique et avec le choix des perso et de leur specificité comme medecins par exemple etc... si chacun prend le perso qu'il faut et que chacun joue le jeu et s'occupe de sa tache a accomplir suivant le perso qu'il a il y a moyen de se faire des parties de ouf.
franchement medecins c'est pas la place la plus cool a moins que le medecins puissent faire tous ce que les fantasin fond,si il reste a l'arriere en attendant de devoir soigner quelqu'un,tu doit te faire chier
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
lede21 a écrit:Fazah a écrit:non pas du tout comme Unreal car certes c'est bourin mais il y a pleins de possibilité tactique et avec le choix des perso et de leur specificité comme medecins par exemple etc... si chacun prend le perso qu'il faut et que chacun joue le jeu et s'occupe de sa tache a accomplir suivant le perso qu'il a il y a moyen de se faire des parties de ouf.
franchement medecins c'est pas la place la plus cool a moins que le medecins puissent faire tous ce que les fantasin fond,si il reste a l'arriere en attendant de devoir soigner quelqu'un,tu doit te faire chier
moi ça me dérangerai pas! si tu peux fraguer un peu et guerir tes potes beaucoup: je trouve qu'en eqquipe c'est une tache enorme avec beaucoup de "responsabilités"!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
non pas du tout quand tu choisis la classe medecin tu peux quand meme frager a tout va ce n'est qu'une aptitude en plus.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Fazah a écrit:non pas du tout quand tu choisis la classe medecin tu peux quand meme frager a tout va ce n'est qu'une aptitude en plus.
ok,tu sait je me m'éfie des fois,mais si tu dit que c'est juste une aptitude en plus,c'est cool.
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
non mais c'est sur l'ami car si tu faisais que soigner tes potes personnes ne voudrais le faire car tu fait pas grand chose dans ce cas la.
Fazah- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Fazah a écrit:non mais c'est sur l'ami car si tu faisais que soigner tes potes personnes ne voudrais le faire car tu fait pas grand chose dans ce cas la.
clair
lede21- ETOILE D'ARGENT
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Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.
Fazah a écrit:non mais c'est sur l'ami car si tu faisais que soigner tes potes personnes ne voudrais le faire car tu fait pas grand chose dans ce cas la.
c'est bien ce que je pensais .... donc c'est cool !
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
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