[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

+5
Bouldou
OkamiYakuza
Fazah
Unkle Dark
lede21
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  lede21 Sam 4 Oct - 14:58

comme l'indique le titre on attend tes retours sur kilzone,en n'oublians pas de rester objectif car le jeu est encore assez loin d'etre fini,donc certain défault dans la beta ne seront pas present a la sortie.


allez FAZAH raconte.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Unkle Dark Sam 4 Oct - 15:03

Y'a que Fazah qui peut ... ?
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  lede21 Sam 4 Oct - 15:06

FAZAH FAZAH FAZAH FAZAH FAZAH
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Unkle Dark Sam 4 Oct - 15:11

Crying or Very sad
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Dim 5 Oct - 17:54

s"ayez les gars je viens faire mon petit rapport sur la beta de Killzone 2 :

Jouables a 32 joueurs

Les points :
1 frag = 1 pt
Tuer cible = 4 pts
Tuer amis= -1pts

3 maps dispo :

Salamun market
Radec academy
Blood Gratch

5 modes de jeux :

Body count (match a mort par equipe)

Assasination (1 adversaire designé comme cible vous devez le tuer dans un temps donné pour gagner et lui doit survivre pour gagner la manche)

Search and retrieve (trouver l'objectif designé, une sorte de radio je crois et le ramener a sa base)

Capture and hold (sorte de domination comme dans cod4 par contre vous ne marquez pas de points quand vous prenez les zones)

Search and destroy (une des equipes doit detruire un objectif et l'autre l'en empeche)


Il y a un systeme de grade bien sur qui debloque des classes d'arme et des aspects differents du joueur.

J'ai vu des sniper aussi qui peuvent devenir invisible.

Quand votre equipe gagne votre score est multiplié par 1.5

Une partie est compose de 5 manches avec souvent tous les modes de jeux les uns derriere les autres.

Tout les decors ou presque sont destructibles et le niveau des graphismes et la bande son sont bluffants.

Bien sur une creation de clan est possible a paritr d'un certain grade. Les F25+ y sont deja, j'ai créé le clan hier Wink

Pour l'instant les serveurs sont tres stables, tres peu de plantage et si l'hote se barre c'est pas grave la partie continu, c'est pas compliqué Laughing

Il y a aussi toutes les stat en ligne perso et du clan. Cool

Voila ce que je paux vous dire pour le moment, je pense que ce killzone va plaire a notre team et si vous avez des questions hesitez pas.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Unkle Dark Dim 5 Oct - 19:57

Les 3 cartes de la beta correspondent à 3 tailles de cartes.

En search & retrieve, c'est un haut parleur de propagande, c'est pourquoi quand on le porte, ça braille je ne sais quoi en continu, pratique pour se planquer Wink

Il y a dans chaque camp différents statuts: soldats, medic (il peut soigner les blessés, même mourrant, ça leur évite un respawn), sniper etc...

Il est super beau, la carte en extérieur est superbe, en plein combat (ciel en feu, bombardements).
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Dim 5 Oct - 20:12

essaye de me dire quand tu jou unkle que l'on essaye de se capter Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  OkamiYakuza Dim 5 Oct - 20:30

les armes fazah,parle moi des armes dispo,ca dépote ou pas???Y'a du corp à corps couteau comme dans COD4???on peut se coucher pour sniper,se mettre à couvert???Tirer à traver les murs???
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Unkle Dark Dim 5 Oct - 22:29

Ça n'est pas aussi réaliste qu'un COD4 je pense. C'est plus du style Halo et tous ces FPS.
Les armes, c'est une arme lourde et une de poing. Dans les lourdes, tu as deux fusils d'assaut, deux mitrailleuses, un lance roquettes (qui m'a valu une médaille en abattant 4 ennemis d'un coup Smile ). Peut être une sixième mais ça m'échappe. Ensuite chaque classe semble avoir ses armes spécifiques, dont le fusil de snipe pour le Scout.
On peut se baisser, courir (woaw l'animation bien fluide, arme contre le corps). On ne tire pas à travers les murs mais les parois s'abiment, donc on ne peut aps se cacher longtemps derrière un poteau.

Fazah, en général je suis plus disponible les mardis et vendredis soir, après 21H. Si tu me vois connecté , envoie moi un message pour qu'on essaie de se rejoindre sur Killzone (le tout est d'aller sur la même partie créée je pense, voire d'en créer une).
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Dim 5 Oct - 22:42

ok ca roule on fait comme ca et on creer notre partie Cool
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Unkle Dark Dim 5 Oct - 23:29

Avec du bol, tu seras le premier F25 avec qui je jouerait en ligne !
OK, lede a été mon premeir essai sur LBP, mais on n'a jamais réussi ;-) D'ailleurs j'ai encore tenté le jeu en ligne sur lbp, j'espère qu'ils vont améliorer ça d'ici 2 semaines !
Unkle Dark
Unkle Dark
LIEUTENANT
LIEUTENANT

Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Grenay (62)
Date d'inscription : 14/07/2008

http://darky.blog.mongenie.com

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Lun 6 Oct - 9:29

Le multijoueur de Killzone 2 permettra à 32 joueurs de s’affronter simultanément sur les 8 maps annoncées de base.
Il y aura 5 modes au départ ( deathmatch, capture de drapeau, Défendre et détruire...), K2 sera même l’un des rares sur console à autoriser le renfort de bots, à la fois pour remplir les parties en ligne, mais aussi pour s’entraîner offline avant de se lancer dans le grand bain.

La gestion clans a également des atouts intéressants, comme les points de bravoure attribués à chaque clan. Ce système remplace le classement en fonction du nombre de Chaque clan débute avec 1000 points, et peut les utiliser afin de placer des paris sur des matches entre clans - plus vous avez de points, meilleur est votre clan. Les tournois (jusqu’à 256 clans engagés) peuvent avoir un faible droit d’entrée pour une grosse récompense, et si votre clan atteint 0 points, de plus petits tournois seront la seule solution pour remonter la pente.

Killzone 2 offrira plusieurs types de classes, six en l’occurrence, ici représentées par un système de badges. Ingénieur, Tacticien, Medic, Scout, Assaut ou Saboteur, chacune de ces classes réserve une capacité principale et une secondaire. Il sera surtout permis de combiner les classes, et donc les skills, pour donner lieu à des métissages. Ainsi l’ingénieur / medic pourra à la fois poser des tourelles de défense et porter assistance aux blessés, tandis que le scout / tacticien sera d’un grand secours en profitant de sa mobilité pour offrir des points de respawn privilégiés aux partenaires de son escouade.



Ingénieur
Capacité Premier badge : Construction d’une mini tourelle qui tire sur l’ennemi.
Capacité Second badge : Répare les distributeurs de munitions, les tourelles...

Médecin
Capacité Premier badge : Réanimer les alliés au sol.
Capacité Second badge : Lancer un pack de vie que les autres joueurs peuvent ramasser.

Scout
Capacité Premier badge : Peut se rendre quasiment invisible grâce à une combinaison.
Capacité Second badge : Peut poser un marquage sur les ennemis visibles à l’ecran grâce à un marqueur non visible des ennemis, ainsi, les alliés peuvent voir les mouvements adverses.

Assaut
Capacité Premier badge : Endosse une armure deux fois plus résistante que les autres.
Capacité Second badge : Boost temporaire pour la vitesse de course.

Tacticien
Capacité Premier badge : Lance un fumigène de couleur qui sert de spawn point.
Capacité Second badge : Peut demander du support aérien pour bombarder l’ennemi.

Saboteur
Capacité Premier badge : Se déguise en une classe ennemie.
Capacité Second badge : Lance du C4 qui peut se fixer aux parois et être activé à distance.



Vos statisques détaillées, infos de clans et tournois seront disponible sur killzone.com.

source Forum Killzone.com
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Bouldou Lun 6 Oct - 10:16

y a l'air que ça dépote !!! vivement qu'il sorte !!!
Bouldou
Bouldou
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 643
Age : 48
Localisation : Belgique Verviers
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  lede21 Lun 6 Oct - 11:32

ahhhhhhhh,FAZAH ta du pot,je voudrais trop pouvoir tater la bete.

vas falloir etre patient.c'est certain que c'est pas aussi realiste que COD4,mais je prend les paries quand au faite qu'il plaira.viovement fevrier,je tiens plus,

affraid KILLZONE2 KILLZONE2 bounce bounce
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Lun 6 Oct - 12:27

c'est clair que j'ai eu un peu de mal a m'adapter en plus tout est en anglais donc d'autant plus long a tout capter mais maintenant c'est que du kif.

pour les armes il y a des fusils d'assault, grosse sulfateuse, fusil a pompe, snipe et armes de point mais toutes cas armes ne sont pas des modeles existant mais des modeles futuristes qui depotent un max.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fabe_du_78 Lun 6 Oct - 12:32

c'est futuriste certes mais pas bourrin comme unreal quand meme? Question
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  lede21 Lun 6 Oct - 12:34

Fabe_du_78 a écrit:c'est futuriste certes mais pas bourrin comme unreal quand meme? Question



rien a voir. :Dj'aime unreal,mais je les comparerais pas,c'est pas pareil.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Lun 6 Oct - 12:59

non pas du tout comme Unreal car certes c'est bourin mais il y a pleins de possibilité tactique et avec le choix des perso et de leur specificité comme medecins par exemple etc... si chacun prend le perso qu'il faut et que chacun joue le jeu et s'occupe de sa tache a accomplir suivant le perso qu'il a il y a moyen de se faire des parties de ouf.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  lede21 Lun 6 Oct - 13:02

Fazah a écrit:non pas du tout comme Unreal car certes c'est bourin mais il y a pleins de possibilité tactique et avec le choix des perso et de leur specificité comme medecins par exemple etc... si chacun prend le perso qu'il faut et que chacun joue le jeu et s'occupe de sa tache a accomplir suivant le perso qu'il a il y a moyen de se faire des parties de ouf.


franchement medecins c'est pas la place la plus cool a moins que le medecins puissent faire tous ce que les fantasin fond,si il reste a l'arriere en attendant de devoir soigner quelqu'un,tu doit te faire chier Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fabe_du_78 Lun 6 Oct - 14:18

lede21 a écrit:
Fazah a écrit:non pas du tout comme Unreal car certes c'est bourin mais il y a pleins de possibilité tactique et avec le choix des perso et de leur specificité comme medecins par exemple etc... si chacun prend le perso qu'il faut et que chacun joue le jeu et s'occupe de sa tache a accomplir suivant le perso qu'il a il y a moyen de se faire des parties de ouf.


franchement medecins c'est pas la place la plus cool a moins que le medecins puissent faire tous ce que les fantasin fond,si il reste a l'arriere en attendant de devoir soigner quelqu'un,tu doit te faire chier Razz

moi ça me dérangerai pas! si tu peux fraguer un peu et guerir tes potes beaucoup: je trouve qu'en eqquipe c'est une tache enorme avec beaucoup de "responsabilités"! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Lun 6 Oct - 16:07

non pas du tout quand tu choisis la classe medecin tu peux quand meme frager a tout va ce n'est qu'une aptitude en plus. Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  lede21 Lun 6 Oct - 16:09

Fazah a écrit:non pas du tout quand tu choisis la classe medecin tu peux quand meme frager a tout va ce n'est qu'une aptitude en plus. Wink


ok,tu sait je me m'éfie des fois,mais si tu dit que c'est juste une aptitude en plus,c'est cool.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fazah Lun 6 Oct - 16:40

non mais c'est sur l'ami car si tu faisais que soigner tes potes personnes ne voudrais le faire car tu fait pas grand chose dans ce cas la.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  lede21 Lun 6 Oct - 16:46

Fazah a écrit:non mais c'est sur l'ami car si tu faisais que soigner tes potes personnes ne voudrais le faire car tu fait pas grand chose dans ce cas la.

clair lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Fabe_du_78 Lun 6 Oct - 16:49

Fazah a écrit:non mais c'est sur l'ami car si tu faisais que soigner tes potes personnes ne voudrais le faire car tu fait pas grand chose dans ce cas la.

c'est bien ce que je pensais Very Happy .... donc c'est cool ! Cool
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2. Empty Re: FAZAH on veut ce verdict sur la beta de kilzone2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser