[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

les départs...

+5
sundae
grosminet95
frantika
Fabe_du_78
nidamours
9 participants

Aller en bas

les départs... Empty les départs...

Message  nidamours Jeu 2 Oct - 13:09

Bon inutile de se prendre la tête...
ceux qui nous quitte, parte pour des raisons qui leurs sont propre...ne jugeons pas si leurs raisons sont bonne ou mauvaise...pourquoi:
La F25+ est un groupe de joueurs réuni dans un seul but, jouer à la ps3 autant que faire ce peux avec des gens qui ne déborde pas d' acnées...et on forme une grande famille...dans chaque famille il y' a des discutions, des engeulade, des divorce des mariage etc... et des naissances!!!
Nous partageons tout cela ensemble et si certains se sente mieux en dehors que dans notre famille moi je dis que c' est très bien qu' il parte autant pour eux que pour nous...
Avec du recul le départ en masse des F25+ devenu FION ou DTF à été bénéfique et nous à permis de nous épanouïr...

En ce qui me concerne, je suis très abscent du jeu et du fofo mais je me sent bien dans cette team, et j' y reste...

Vive la F25+ sans qui mes soirée COD4 aurait été si bannal
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  Fabe_du_78 Jeu 2 Oct - 13:52

nidamours a écrit:Bon inutile de se prendre la tête...
ceux qui nous quitte, parte pour des raisons qui leurs sont propre...ne jugeons pas si leurs raisons sont bonne ou mauvaise...pourquoi:
La F25+ est un groupe de joueurs réuni dans un seul but, jouer à la ps3 autant que faire ce peux avec des gens qui ne déborde pas d' acnées...et on forme une grande famille...dans chaque famille il y' a des discutions, des engeulade, des divorce des mariage etc... et des naissances!!!
Nous partageons tout cela ensemble et si certains se sente mieux en dehors que dans notre famille moi je dis que c' est très bien qu' il parte autant pour eux que pour nous...
Avec du recul le départ en masse des F25+ devenu FION ou DTF à été bénéfique et nous à permis de nous épanouïr...

En ce qui me concerne, je suis très abscent du jeu et du fofo mais je me sent bien dans cette team, et j' y reste...

Vive la F25+ sans qui mes soirée COD4 aurait été si bannal

c'est tout a fait vrai.
mais un divorce, un départ: c'est jamais cool Sad
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  frantika Jeu 2 Oct - 16:02

putainnnnnnn!!!!!!!!!!! je profite du boulot pour me connecter et la....... c'est quoi ce bordel!!!! hé les mecs ce n'est qu'un jeu et dans ce jeu une equipe!!!!! et dans cette équipe nous! tous ensemble... avec nos qualité nos défauts, nous qui ne nous connaissons quasiment pas mais que l'on est si heureux de rencontrer sur les maps! putain les gars!!! oubliez vous la qualité du jeu quand on est ensemble? que l'on perde ou que l'on gagne quelle importance? quand j'éteind la console, c'est avec la satisfaction d'une soirée entre amis, quelque soit le ou les F25 avec qui j'ai joué!
arretez de deconner les mecs! ne detruisez pas cet endroit de liberté qu'est notre fofo!!!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 65
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  nidamours Jeu 2 Oct - 16:41

bien dit frantika...moi je préfère perdre avec mes amis f25+ que gagner seul dans mon coin ou mal accompagné...
nidamours
nidamours
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1011
Age : 46
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  grosminet95 Jeu 2 Oct - 16:53

nidamours a écrit:bien dit frantika...moi je préfère perdre avec mes amis f25+ que gagner seul dans mon coin ou mal accompagné...

Je suis d'accord avec la citation et c'est pour cela que je m'éclate avec vous tous et que j'ai rejoins cette team de barge drunken
Meme si je ne joue pas a COD4 lol!
grosminet95
grosminet95
COLONEL
COLONEL

Nombre de messages : 303
Age : 58
Localisation : val d\'oise 95130
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  sundae Jeu 2 Oct - 17:15

vu ta tirade Nidamours je pense que tu feras un bon Modo Laughing Laughing Laughing

MIDAMOURS MODO NIDAMOURS MODO NIDAMOURS MODO cheers cheers cheers cheers
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  Fazah Jeu 2 Oct - 17:35

+100 frantika et nidamours je suis mille fois d'accord avec vous cheers cheers cheers
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  Dan-The-Boss Jeu 2 Oct - 18:03

Tout á fait, il y a assez de sujet dans la vie réelle pour se prendre la tête, donc ici je me la coule ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  FDS49 Ven 3 Oct - 12:58

Fazah a écrit:+100 frantika et nidamours je suis mille fois d'accord avec vous cheers cheers cheers

+ Dan je me joint à vous pour confirmer votre opignon Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 44
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  chris17rochelle Sam 4 Oct - 16:49

je trouve ca dommage aussi mais bon pour etre franc tant que ceux avec qui je m'entend le miens reste present dans le fofo(ils se reconnaitron) et bien je reste,aprés le jour ou mes potos decideront de partir je n'aurais certainement plus ma place ici,mais ce jour est loin enfin je l'espere!!!!!!!!
chris17rochelle
chris17rochelle
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les départs... Empty Re: les départs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser