[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mer 1 Oct - 15:56

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Acdc10Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Thumbn16Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Thumbn17Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Thumbn19Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Thumbn20Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Thumbn21Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Th_thm11


Dernière édition par HELLgamer75 le Mer 1 Oct - 16:13, édité 1 fois
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Mer 1 Oct - 16:12

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

un topic pour moiiiiiii yes c'est cool.
j'aimerais bien voir ACDC ca doit etre qqchose en live. Je trip bien sur les triple dvd plug me Twisted Evil

Je ne sais pas quoi choisir entre les australiens et la venue de Metallica en avril Crying or Very sad
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mer 1 Oct - 16:15

moi c'es tout vu alien je me fais les deux avec mon boss, ont est fan tous les deux Twisted Evil Twisted Evil dès que les dates sortent je me jette sur les places car en 1h00 y'en aura déjà plus Crying or Very sad Crying or Very sad
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mer 1 Oct - 16:17

ACDC sort un nouvel album et repart en Tournée
Voilà huit ans que les fans attendaient ce retour... Après Stiff Upper Lip en 2000, AC/DC va enfin sortir son nouvel album. Le disque, intitulé Black Ice, devrait être disponible dans les bacs dès le 20 octobre prochain.

L’album d’AC/DC comporterait 15 nouveaux titres : Rock’n’Roll Train, Skies on Fire, Big Jack, Anything Goes, War Machine, Smash n Grab, Spoilin’ for a Fight, Wheels, Decibel, Stormy May Day, She Likes Rock’n’Roll, Money Made, Rock’n’Roll Dream, Rocking All the Way et Black Ice.

En attendant la sortie du disque, sachez que le titre Rock’n’Roll Train devrait être disponible en single dès le 28 août prochain. Par ailleurs, une vidéo, intitulée No Bull : The Director’s Cut, devrait sortir courant septembre. Il s’agira de la nouvelle version améliorée de la légendaire performance d’AC/DC sur la Plaza de Toros de Las Ventas de Madrid le 10 juillet 1996. Le DVD contiendra le concert original d’une durée de plus de deux heures ainsi que de nouveaux bonus.

La sortie du nouvel album Black Ice devrait être accompagnée d’une tournée mondiale. Alors que des dates sont déjà prévues aux Etats-Unis dès l’automne 2008, le groupe australien a plutôt prévu de jouer chez nous en février mars 2009.

En France, ACDC devrait venir jouer les 25 et 27 février 2009 au Palais Omnisports de Paris Bercy. Côté Province, aucune confirmation actuelle mais quelques dates pourraient venir s’ajouter à leur programme.

Le programme de la tournée d’AC/DC, les dates exactes et liens réservations pour les concerts français seront disponibles sur Mestickets.Com dès la confirmation officielle.

Premières places de concert déjà disponibles
Alors que la mise en vente officielle n’a pas encore commencé en billetterie, vous pouvez déjà tomber sur des petites annonces proposant des places pour AC/DC au Palais Omnisports de Paris Bercy 2009 !

Entre les annonces de revente de tickets usagés, quelques annonces pour les futurs concerts de 2009 :
VU SUR EBAY
Places AC/DC AC DC à PARIS Bercy 25/02/2009
Catégorie Fosse / Devant la scène / Réserver vos places
Type de vendeur: Professionnel 139,00 EUR +4,50 EUR 1j 4h 29m
Places AC/DC AC DC à PARIS Bercy 25/02/2009
Catégorie Fosse / Devant la scène / Réserver vos places
Type de vendeur: Professionnel 139,00 EUR +6,50 EUR 1j 8h 45m
Ticket Billet concert AC/DC ACDC de 1979 METZ
Type de vendeur: Particulier 15 Enchères 25,00 EUR +0,70 EUR 1j 5h 51m
Places AC/DC AC DC à PARIS Bercy 25/02/2009
Catégorie Fosse / Devant la scène / Réserver vos places
Type de vendeur: Professionnel 139,00 EUR Voir la description
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mer 1 Oct - 16:19

Metallica : 2 concerts exceptionnels à Bercy en 2009
18-09-08 - Metallica en concert à Paris-Bercy les 01 et 02 Avril 2009 ! La rumeur courrait… Les dates françaises sont maintenant confirmées !
Après la sortie de leur nouvel album « Death Magnetic », Metallica va se consacrer uniquement au live. Le groupe, actuellement en tournée sur le continent nord-américain, débarquera en Europe le printemps prochain. Deux dates seraient prévues à Paris-Bercy et peut-être d'autres dans des grandes villes françaises.
Alors soyez vigilants, nous ne manquerons pas de vous communiquer les autres dates et la date de mise en vente des billets pour les concerts parisiens. Les tickets risquent de s'arracher en un rien de temps !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Thumbn22
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Mer 1 Oct - 16:21

chose est certaines c'est que je ne cautionne pas des place à + de 60 euros à Bercy.
c'est du foutage de gueulle.
Quand je vois 139 euros en fosse pour ACDC je trouve ca honteux Evil or Very Mad
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mer 1 Oct - 16:22

ouais je suis ok avec toi Mad mais meme à ce prix là elles vont partir, et super vite en plus quand au revente au pied de l'escalier ca va monter encore plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Mer 1 Oct - 16:26

de tout facon tant que les gens acheterons a ce prix ils auraient bien tord de ne pas continuer..... mais la c'est sans moi.
Mad
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mer 1 Oct - 16:28

25/09/2008
AC/DC en concert: les rumeurs peinent à se vérifier

Alors que les dates des 25 et 27 février circulent sur le Net pour des concerts d'AC/DC à Bercy (Paris), le producteur Gérard Drouot Production se refuse à confirmer ces informations. "Pour le moment rien n'est fixé. Les dates ou même le choix de la salle bougent tout le temps!", confie-t-on à Concertlive.fr. Quoi qu'il en soit, la pression se fait de plus en plus palpable sur la prochaine venue des Australiens... et les dates officielles ne devraient plus tarder à se faire connaître!

apparement les dates ne sont pas encore confirmées ni meme l'endroit où le concert va se dérouler et des petits malins mettent déjà des places en vente sur ebay Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad gaffe aux arnaques Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Mer 8 Oct - 11:20

sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  FDS49 Mer 8 Oct - 13:21

Yes bien vu hellgamer le bon topic comme il faut Very Happy

On C'est rencontrer pour le live de iron en juillet avec sundae Cool

J'ai acheter le ernier album death magnetic et surprise encore un nouveau bassiste Shocked mais rien d'alarment il assure grave l'album est très technique et bourré de talent Shocked Shocked Wink

Je saute aussi sur la sortie tant attendu de ac/dc Twisted Evil (un peu dégouter du prix en fosse moi aussi Sad )
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Mer 8 Oct - 13:30

fds49 le new bassiste de Metallica c'est robert trujillo voici ses ex groupes : Ozzy Osbourne , suicidal tendancies, infectious groove autant dire que ca envoi du lourd dans tous les cas.
C'est un super bassiste meme si ce n'est pas dans metallica que je le prefere.

tiens un petit classic d'infectious


Dernière édition par sundae le Mer 8 Oct - 13:37, édité 1 fois
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  FDS49 Mer 8 Oct - 13:36


C'est mieux comme ça pour ouvrir merci Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mer 8 Oct - 13:49

merci pour ce petit morceau des ACDC Sundae , j'attend avec impatience le dates et lieux de leur Concert Cool Cool Cool Cool ca va déchirer grave
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Lun 13 Oct - 16:07

Concert ACDC le 25 Février 2009 à Bercy :

Bon j'ai suivi de près le sujet, la date de mise ne vente des billets devait ce faire le 14 Octobre et Vlan elles ont été mises en vente ce matin à 10h00 résultat à 10h03 il n'y avait plus aucunes places ni en cat 1 ni en cat 2 Sad Sad Sad Sad Sad je suis dégouté grave Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect
Apparement il y aurait une deusième date le 27 Février 2009 mais les places ne sont pas encore en vente DONC SURVEILLANCE ABSOLUE NECESSAIRE c'est la dernière chance car après c'est ebay et des places à 150e en achat immédiat et jusqu'a 200 en anchère donc meme pas en reve No No No
A vos PC messieurs et bonne chance à vous car ca va pas etre facile d'y aller à ce concert phénoménal Cool Cool Cool
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Lun 13 Oct - 16:08

degouté pour toi Hellgamers. Moi je me dis que je suis bien content de ne pas vouloir y aller.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mar 14 Oct - 9:16

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Thumb115
P..IN je suis vert de rage, la 1ère date le 25 Fev a été complet en 5 min et la 2ème a été mise en vente hier à 16h et à 16h10 il n'y avait plus de places soit 30 000 places vendues en 15 minutes et j'ai pas réussi à en avoir ni sur le net, ni au Virgin, ni à la FNAC c'est l'horreur affraid affraid affraid affraid ya plus qu'à croire au coup de chance et au bouche à oreille et on verra bien si j'arrive à chopper 2 places pour ce concert mythique sinon je devrait me rabattre sur Metallica le 1er Avril Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  FDS49 Mar 14 Oct - 9:28

Fait une recherche approfondit sur e-bay jusqu'au dernier moment on en trouve toujours une bien placé niveau tarif (désistement) Wink
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Mar 14 Oct - 9:49

si tu te fais metallica vient le 2 avril j'y serais Wink

pour acdc surveilles car il risque de mettre qq places a vendre d'ici peu. Il en garde tjrs sous le coude pour "limiter" le marché noir.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  HELLgamer75 Mar 14 Oct - 10:05

cool Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Guitar10 merci pour vos conseils les gars je reste dans la course et je perd pas espoir d'avoir mes 2 places avant le 25 févrierFan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Chante10 pour le concert de Metallica le 01 et 02 Avril je pense y aller aussi donc Sundae on risque de se le faire ensemble celui-là....jattend la mise en vnte des places et j'ai mis un alerte dessus donc ca devrait le faireFan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Guitar11
HELLgamer75
HELLgamer75
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 882
Age : 50
Localisation : Paris 75012
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  Invité Mar 14 Oct - 11:12

Maiden c'est géant aussi !
Petite anecdote sur AC/DC :
Un journaliste demande un jour à Angus lors de la sortie du nouvel abum si ils n'avaient pas l'impression d'avoir fait 14 fois le même album
Et il répond non 15 !
Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  sundae Lun 24 Nov - 19:12

le dernier Gun est vraiment sympa si vous pouvez y jeter une oreille.

Bon OK c'est plus l'album solo d'Axl, mais il faut avouer que cette piece musical est realisée au petit oignons, production, guitare, arrangement c'est vraiment du bon.
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  Invité Mer 26 Nov - 3:23

Yes it is !
Etant un grand fan , je pense que je vais l'acheter quand même .... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  FDS49 Mer 26 Nov - 13:20

sundae a écrit:le dernier Gun est vraiment sympa si vous pouvez y jeter une oreille.

Bon OK c'est plus l'album solo d'Axl, mais il faut avouer que cette piece musical est realisée au petit oignons, production, guitare, arrangement c'est vraiment du bon.

ça fait déjà trois ans que j'écoute se nouvelle album en live je me demandais si un jours il allait sortir Laughing

J'ai appris aussi que l'album est interdit sur le territoire chinois sous penne de prison ses lamentable Evil or Very Mad
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1409
Age : 45
Localisation : 49 - Maine & Loire
Date d'inscription : 08/12/2007

http://sprinter.clubme.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  Invité Mer 26 Nov - 13:22

FDS49 a écrit:
J'ai appris aussi que l'album est interdit sur le territoire chinois sous penne de prison ses lamentable Evil or Very Mad

Ouai j'ai entendu ca aussi...c'est portenawak !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........ Empty Re: Fan de Hard-rock AcDc, Maiden, Motorhead........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser