F25+ vs HK (Hunter Killers)
+13
veilleur25
vegeta4.69
dragan_65
lepittbul010
frantika
GoldoCed
papy41
lletadak
exxb
denis7836
KingAlex33
sundae
Dan-The-Boss
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: F25+ vs HK (Hunter Killers)
perdu certe mais c'est pas une branlée..... c'est bien quand ca se passe comme ca tu sents la pression monter.
Et en plus tu aprrends souvent de ces parties bravo les gars.
Et en plus tu aprrends souvent de ces parties bravo les gars.
sundae- ETOILE DE BRONZE
oué beau match , on c est bien defoncer bravo les gars ,on a fait une belle remonter sur" libre "
on perdai quand meme 6-1 ou 5-0 bravo encore
on perdai quand meme 6-1 ou 5-0 bravo encore
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE
jai fais le premier match cetai sympas jai reussi 9 frag sur la premiere et sur la deuxieme grosse merde deconnecté de la parti et impossible de vous rejoindre jai jeter léponge
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Oui superbe partie, équilibrée, très rapide.
J'ai quand même un regret, c'est le bombardement que j'ai lancé au mauvais endroit, je me suis completement planter lors du choix de la cible.
J'ai quand même un regret, c'est le bombardement que j'ai lancé au mauvais endroit, je me suis completement planter lors du choix de la cible.
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Désolé pour toi pittbull, on a essayé de te rappeller mais pas moyen, c'est Denis qui a pris vaillamment ta relève au pied levée .
Sur la partie envahie, je crois qu'on va tous avoir un petit quelque chose qui aurait pu faire basculer la partie. Perso, je regrette la manche où je contourne, vois le vilain sur le toit, lui mais une balle, mais faute de précision avec le P90 la deuxième balle part à côté et je me fais buter. J'aurais eu ma classe surarmement, je me le faisais
En tout cas, ils étaient très rapide en attaque sur B, avec un lacher de grenade sur la maison du fond qui laissait passer le premier de nos joueurs mais tuait les suivants s'ils allaient trop vite. C'était d'ailleurs un bon moyen de savoir qu'ils attaquaient sur B, 2 grenades ils allaient sur A, 4 à 5 grenades, ils allaient sur B. M'en suis aperçu un peu tard
Sur la partie envahie, je crois qu'on va tous avoir un petit quelque chose qui aurait pu faire basculer la partie. Perso, je regrette la manche où je contourne, vois le vilain sur le toit, lui mais une balle, mais faute de précision avec le P90 la deuxième balle part à côté et je me fais buter. J'aurais eu ma classe surarmement, je me le faisais
En tout cas, ils étaient très rapide en attaque sur B, avec un lacher de grenade sur la maison du fond qui laissait passer le premier de nos joueurs mais tuait les suivants s'ils allaient trop vite. C'était d'ailleurs un bon moyen de savoir qu'ils attaquaient sur B, 2 grenades ils allaient sur A, 4 à 5 grenades, ils allaient sur B. M'en suis aperçu un peu tard
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
dans l ensemble nous avons etaient loin d'etre minable je dirais meme que nous sommes bon!
pour ma part je suis comme un diesel les deux premieres manches etait laborieuse et apres la machine s'est mise en route avec des manche honnete nivo point
une petite bévue et venu me troubler (desoler dan ) voyant une claymore adverse je leve la tete et voi une autre tete j enclenche le m4 et trop tard c etais dan oups !!
pitbull dommage tu avais fait une excellente 1ere partie denis est venus sur le pied levé et a bien joué,dan a encore une etais un monstre(meme si il degome tout ce qui se trouve a proximitée d'un enemi lolavou dan que tu t venger!!),dragan fidele a lui meme,goldo a bien joué et vegeta a etais bon nous aiguillant la direction ennemie avec son snip
je pense vus "que les équipes ne veront pas le jours"ils nous faudrais faire un entrainement general impliquants des strategies pour confirmer ce bon resultat (j entend bien sur nivo com certes elle etais minime mais dirct on savais a peu pres ou etais les autres et l esprit d equipe!)
bref merci pour ce matchs les filles
pour ma part je suis comme un diesel les deux premieres manches etait laborieuse et apres la machine s'est mise en route avec des manche honnete nivo point
une petite bévue et venu me troubler (desoler dan ) voyant une claymore adverse je leve la tete et voi une autre tete j enclenche le m4 et trop tard c etais dan oups !!
pitbull dommage tu avais fait une excellente 1ere partie denis est venus sur le pied levé et a bien joué,dan a encore une etais un monstre(meme si il degome tout ce qui se trouve a proximitée d'un enemi lolavou dan que tu t venger!!),dragan fidele a lui meme,goldo a bien joué et vegeta a etais bon nous aiguillant la direction ennemie avec son snip
je pense vus "que les équipes ne veront pas le jours"ils nous faudrais faire un entrainement general impliquants des strategies pour confirmer ce bon resultat (j entend bien sur nivo com certes elle etais minime mais dirct on savais a peu pres ou etais les autres et l esprit d equipe!)
bref merci pour ce matchs les filles
papy41- ETOILE DE BRONZE
Pour ma prestation, je ne suis pas trçs content de moi.
Le truc, je me suis retoruvé avec vous en croyant que le match était fini, j'invite des potes, Godololo, Viewclear et oh Denis on est en match, unb quoi oh merde, Viewclear casse toi , Goldololo je suis désolé, Katadaa ne viens pas = la galère
Sinon, pour une équipe non préparer, non entrainé, non concerté, nous nous sommes très bien débrouillé
Le truc, je me suis retoruvé avec vous en croyant que le match était fini, j'invite des potes, Godololo, Viewclear et oh Denis on est en match, unb quoi oh merde, Viewclear casse toi , Goldololo je suis désolé, Katadaa ne viens pas = la galère
Sinon, pour une équipe non préparer, non entrainé, non concerté, nous nous sommes très bien débrouillé
denis7836- ETOILE D'OR
Lol papy, dans le premier match j'ai ete moyen, je n'ai pas brillé, par contre dans le 2ème je me suis bien réveillé, et alors le troisième etait génial, tout se passait comme je prévoyais et j'ai fais une hécatombe, mais en R$D ca suffit pas ^^
Désolé, mais je n'avais pas suivi la replanification du match à hier soir. Je n'étais donc pas présent comme je l'avais annoncé.
exxb- SOUS-LIEUTENANT
HELLgamer75- MARECHAL
Ce qui serait top aussi, c'est un entrainement grenade, on pêche vraiment par rapport à eux de ce côté là.
Ca fait deux fois qu'on perd vraiment limite, la fois d'avant c'était à 10 points prêt en MAM, là c'était à une manche prêt, on tient le bon bout d'autant plus que c'était pas des brêles en face.
Ca fait deux fois qu'on perd vraiment limite, la fois d'avant c'était à 10 points prêt en MAM, là c'était à une manche prêt, on tient le bon bout d'autant plus que c'était pas des brêles en face.
Bien joué les gars, tous les F25+ sont fiers de vous.
Mais au fait, qui a joué ?
Dan, dragan, vegeta, papy, denis ....
Gendair008- ADJUDANT
goldoced et le pitbull
Quelques entrainements sont á prévoir car j'ai l'intention de faire une revanche ^^
Chouette, des entrainements! Chouette une revanche!Dan-The-Boss a écrit:Quelques entrainements sont á prévoir car j'ai l'intention de faire une revanche ^^
moi ossi sa me tente une revenche
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
cool enfin de l exercice c quand le debut
papy41- ETOILE DE BRONZE
vegeta4.69 a écrit:goldoced et le pitbull
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
si je suis de retour je serait enchanté de me joindre a tes coté mon danyDan-The-Boss a écrit:Quelques entrainements sont á prévoir car j'ai l'intention de faire une revanche ^^
chris17rochelle- MARECHAL
GoldoCed a écrit:vegeta4.69 a écrit:goldoced et le pitbull
reponse
Gendair008 a écrit:Bien joué les gars, tous les F25+ sont fiers de vous.
vegeta4.69 a écrit:goldoced et le pitbull
je t es fait un dessin car je sais que le cerveau MODO et aussi petit que sont zizi
merci végéta
je n'avais pas suivie le post complètement
j aivais bien compris mais ca me fesait trop plaisir de vaner la taille du sex MODOGoldoCed a écrit:merci végéta
attention si tu parle de mon sex le mien il fait trés trés mal
moi je serre les fesses j'ai le bout qui gonfle et tu peux plus te barré
donc avis aux amateurs
donc avis aux amateurs
GoldoCed a écrit:attention si tu parle de mon sex le mien il fait trés trés mal
donc avis aux amateurs
ça ce voit que tu est timide fréro
goldololo- ADJUDANT / CHEF
goldololo a écrit:GoldoCed a écrit:attention si tu parle de mon sex le mien il fait trés trés mal
donc avis aux amateurs
ça ce voit que tu est timide fréro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3