MESURE EXCEPTIONNELLE
+3
dodgers
denis7836
Mifton
7 participants
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 1 sur 1
MESURE EXCEPTIONNELLE
Voila nous avons un membre ambul; qui a un gros souci d'affichage, il ne voit aucun post, nos hebergeur ne m'on pas donné de réponse a se probleme malgré plusieur post de ma part, j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et voir si il s'agit de sa conection ou de son login ou alors rien a voir avec sa, j'aimerai aussi faire des capture d'écran pour montré a nos hebergeur, mais le problem c'est que ambul n'a plus de pc et ne peut me faire sa, j'ai donc pensé lui demandé ces codes d'acces ( qu'il changeras par la suite), afin de resoudre son probleme.
Mais pk ce post me direz vous, j'ai tout simplement proposé a ambul pour montré ma bonne et ma bonne intension, d'écrire sur le forum ce que nous allions faire afin que tout le monde soit aux courant
Voila si vous voulez faire des commentaires ok mais pas pour que sa parte en cacahouette
Mais pk ce post me direz vous, j'ai tout simplement proposé a ambul pour montré ma bonne et ma bonne intension, d'écrire sur le forum ce que nous allions faire afin que tout le monde soit aux courant
Voila si vous voulez faire des commentaires ok mais pas pour que sa parte en cacahouette
Re: MESURE EXCEPTIONNELLE
Mifton a écrit:Voila nous avons un membre ambul; qui a un gros souci d'affichage, il ne voit aucun post, nos hebergeur ne m'on pas donné de réponse a se probleme malgré plusieur post de ma part, j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et voir si il s'agit de sa conection ou de son login ou alors rien a voir avec sa, j'aimerai aussi faire des capture d'écran pour montré a nos hebergeur, mais le problem c'est que ambul n'a plus de pc et ne peut me faire sa, j'ai donc pensé lui demandé ces codes d'acces ( qu'il changeras par la suite), afin de resoudre son probleme.
J'ai confiance en toi mon Mifton, merci pour Ambul
denis7836- ETOILE D'OR
J'ai confiance aussi en toi et je t'aime
dodgers- GENERAL D'ARMEE
Mais nous avons confiance mifton ^^Mifton a écrit:Voila nous avons un membre ambul; qui a un gros souci d'affichage, il ne voit aucun post, nos hebergeur ne m'on pas donné de réponse a se probleme malgré plusieur post de ma part, j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et voir si il s'agit de sa conection ou de son login ou alors rien a voir avec sa, j'aimerai aussi faire des capture d'écran pour montré a nos hebergeur, mais le problem c'est que ambul n'a plus de pc et ne peut me faire sa, j'ai donc pensé lui demandé ces codes d'acces ( qu'il changeras par la suite), afin de resoudre son probleme.
Par contre je ne pense pas que cela va résoudre le problème, il est + que probable que si tu te connecte avec son compte tu ne verras pas ses bugs.
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
justement je veux voir, si c le cas, c'est relou car je ne pourrais pas faire les imprime écran que je voulais, on verra bien
il faudrait aussi qu'il tente de se connecter d'un autre endroit avec ses codes: cyber café, mediathèque, les endroits ne manquent pas.
pour ce qui est de le confiance , il suffit de voir le mal que tu te donne pour le fofo pour que nous te l'accordions sans restriction!
merci mifton de ton travail!
pour ce qui est de le confiance , il suffit de voir le mal que tu te donne pour le fofo pour que nous te l'accordions sans restriction!
frantika- MARECHAL
frantika a écrit:il faudrait aussi qu'il tente de se connecter d'un autre endroit avec ses codes: cyber café, mediathèque, les endroits ne manquent pas.
ca ne ce demande meme pas,on as confiance.
frantika tu as eu une bonne idée,qu'il asseye depuis d'autres endroit,et aussi avec un autre navigateur WEB que EXPLORER qui explose tous les PC tiens comme c'est bizarre c'est du microsoft
lede21- ETOILE D'ARGENT
moi aussi j'ai toute confiance en toi
et je t'aime aussi
et je t'aime aussi
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
I LOVE U MUCH TOO
dodgers- GENERAL D'ARMEE
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 1 sur 1