[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MESURE EXCEPTIONNELLE

+3
dodgers
denis7836
Mifton
7 participants

MESURE EXCEPTIONNELLE Empty MESURE EXCEPTIONNELLE

Message  Mifton Ven 26 Sep - 22:03

Voila nous avons un membre ambul; qui a un gros souci d'affichage, il ne voit aucun post, nos hebergeur ne m'on pas donné de réponse a se probleme malgré plusieur post de ma part, j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et voir si il s'agit de sa conection ou de son login ou alors rien a voir avec sa, j'aimerai aussi faire des capture d'écran pour montré a nos hebergeur, mais le problem c'est que ambul n'a plus de pc et ne peut me faire sa, j'ai donc pensé lui demandé ces codes d'acces ( qu'il changeras par la suite), afin de resoudre son probleme.
Mais pk ce post me direz vous, j'ai tout simplement proposé a ambul pour montré ma bonne et ma bonne intension, d'écrire sur le forum ce que nous allions faire afin que tout le monde soit aux courant

Voila si vous voulez faire des commentaires ok mais pas pour que sa parte en cacahouette
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

MESURE EXCEPTIONNELLE Empty Re: MESURE EXCEPTIONNELLE

Message  denis7836 Ven 26 Sep - 22:13

Mifton a écrit:Voila nous avons un membre ambul; qui a un gros souci d'affichage, il ne voit aucun post, nos hebergeur ne m'on pas donné de réponse a se probleme malgré plusieur post de ma part, j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et voir si il s'agit de sa conection ou de son login ou alors rien a voir avec sa, j'aimerai aussi faire des capture d'écran pour montré a nos hebergeur, mais le problem c'est que ambul n'a plus de pc et ne peut me faire sa, j'ai donc pensé lui demandé ces codes d'acces ( qu'il changeras par la suite), afin de resoudre son probleme.
Mais pk ce post me direz vous, j'ai tout simplement proposé a ambul pour montré ma bonne et ma bonne intension, d'écrire sur le forum ce que nous allions faire afin que tout le monde soit aux courant

Voila si vous voulez faire des commentaires ok mais pas pour que sa parte en cacahouette

J'ai confiance en toi mon Mifton, merci pour Ambul
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Message  dodgers Ven 26 Sep - 22:46

J'ai confiance aussi en toi et je t'aime Razz lol!
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Message  Dan-The-Boss Sam 27 Sep - 0:45

Mifton a écrit:Voila nous avons un membre ambul; qui a un gros souci d'affichage, il ne voit aucun post, nos hebergeur ne m'on pas donné de réponse a se probleme malgré plusieur post de ma part, j'aimerais connaitre la raison de ce probleme et voir si il s'agit de sa conection ou de son login ou alors rien a voir avec sa, j'aimerai aussi faire des capture d'écran pour montré a nos hebergeur, mais le problem c'est que ambul n'a plus de pc et ne peut me faire sa, j'ai donc pensé lui demandé ces codes d'acces ( qu'il changeras par la suite), afin de resoudre son probleme.

Mais nous avons confiance mifton ^^
Par contre je ne pense pas que cela va résoudre le problème, il est + que probable que si tu te connecte avec son compte tu ne verras pas ses bugs.
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Message  Mifton Sam 27 Sep - 10:19

justement je veux voir, si c le cas, c'est relou car je ne pourrais pas faire les imprime écran que je voulais, on verra bien
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Message  frantika Sam 27 Sep - 10:49

il faudrait aussi qu'il tente de se connecter d'un autre endroit avec ses codes: cyber café, mediathèque, les endroits ne manquent pas.

pour ce qui est de le confiance , il suffit de voir le mal que tu te donne pour le fofo pour que nous te l'accordions sans restriction!

merci mifton de ton travail! cheers bjr
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Message  lede21 Sam 27 Sep - 14:47

frantika a écrit:il faudrait aussi qu'il tente de se connecter d'un autre endroit avec ses codes: cyber café, mediathèque, les endroits ne manquent pas.

pour ce qui est de le confiance , il suffit de voir le mal que tu te donne pour le fofo pour que nous te l'accordions sans restriction!

merci mifton de ton travail! cheers bjr

ca ne ce demande meme pas,on as confiance.

frantika tu as eu une bonne idée,qu'il asseye depuis d'autres endroit,et aussi avec un autre navigateur WEB que EXPLORER qui explose tous les PC lol! tiens comme c'est bizarre c'est du microsoft lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  GoldoCed Dim 28 Sep - 18:38

moi aussi j'ai toute confiance en toi
et je t'aime aussi What a Face
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE