Brothers in Arms
5 participants
Page 1 sur 1
Brothers in Arms
Salut,
Je viens de l'acheter ce midi. Je le teste ce soir sur le solo et le multi.
Je donnerai mes impressions pour ceux que ça intéressent.
A+
Je viens de l'acheter ce midi. Je le teste ce soir sur le solo et le multi.
Je donnerai mes impressions pour ceux que ça intéressent.
A+
exxb- SOUS-LIEUTENANT
Re: Brothers in Arms
Alors, ça donne quoi? Il est bien ou bien J'hésite entre ce jeu et le dernier starwars
dragan_65- GENERAL D'ARMEE
j'ai acheté le dernier starwars mais je l'ai déjà fini ! Ya seulement un mode solo donc je pense très bientot le vendre !
Le solo est quand meme super ! Très beau jeu mais durée de vie un peu courte !
Le solo est quand meme super ! Très beau jeu mais durée de vie un peu courte !
KingAlex33- MARECHAL
dragan_65 a écrit:Alors, ça donne quoi? Il est bien ou bien J'hésite entre ce jeu et le dernier starwars
STOP !!!! N'achète pas BIA. J'ai subi une cruelle déception et une petite perte financière parce que, faisant bien les choses, j'ai pris la version collector.
Le multi est à pleurer. Moche, lent et sans saveur. Le solo est lourd, pas très beau. J'avais beaucoup aimé sur XBOX mais là, habitué par la fluidité et la beauté de COD4, je n'adhère plus au principe.
En plus, j'ai perdu tout mon capital crédibilité auprès de mes filles car la version collector contient une figurine de Matt Becker. Lorsque j'ai ouvert la boîte, la plus petite s'est exclamée : "je savais pas qu'on faisait des poupées pour les garçons !!!!".
J'ai trouvé une idée pour exploiter cette figurine en tout cas : allez voir dans l'auberge de la rigolade.
A+
exxb- SOUS-LIEUTENANT
exxb a écrit:dragan_65 a écrit:Alors, ça donne quoi? Il est bien ou bien J'hésite entre ce jeu et le dernier starwars
STOP !!!! N'achète pas BIA. J'ai subi une cruelle déception et une petite perte financière parce que, faisant bien les choses, j'ai pris la version collector.
Le multi est à pleurer. Moche, lent et sans saveur. Le solo est lourd, pas très beau. J'avais beaucoup aimé sur XBOX mais là, habitué par la fluidité et la beauté de COD4, je n'adhère plus au principe.
En plus, j'ai perdu tout mon capital crédibilité auprès de mes filles car la version collector contient une figurine de Matt Becker. Lorsque j'ai ouvert la boîte, la plus petite s'est exclamée : "je savais pas qu'on faisait des poupées pour les garçons !!!!".
elle a de l'humour ta petite
J'ai trouvé une idée pour exploiter cette figurine en tout cas : allez voir dans l'auberge de la rigolade.
A+
dodgers- GENERAL D'ARMEE
Merci exxb !
Ca me donne l'idée suivante
"Vos impressions sur les jeux récents"
Une sorte de test en temps réel des sorties , comme ça personne se fera plus arnaquer par les vidéos géniales de jeux qui , au final sont nul.
Merci et remerci exxb !
Ca me donne l'idée suivante
"Vos impressions sur les jeux récents"
Une sorte de test en temps réel des sorties , comme ça personne se fera plus arnaquer par les vidéos géniales de jeux qui , au final sont nul.
Merci et remerci exxb !
Invité- Invité
Merci exxb c'est bon á savoir ^^exxb a écrit:dragan_65 a écrit:Alors, ça donne quoi? Il est bien ou bien J'hésite entre ce jeu et le dernier starwars
A+
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Page 1 sur 1