[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Burnout Paradise sur le Store dès jeudi

+4
Fabe_du_78
Fazah
is_s
lede21
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Burnout Paradise sur le Store dès jeudi Empty Burnout Paradise sur le Store dès jeudi

Message  lede21 Mar 23 Sep - 17:36

Si vous êtes allergique au support physique et que vous ne croyez qu'en l'avenir du téléchargement en ligne, et bien vous êtes servis.

Dès jeudi, le 25 septembre, Burnout Paradise sera disponible en téléchargement sur le Playstation Store. Le jeu contiendra tout ce que la version Blu-ray propose, et une fois installé et lancé, les dernières mises à jour du jeu, dont les Packs Cagney et Moto, seront téléchargées afin de profiter de toutes les nouveautés du soft.

Les Trophées, quant à eux, seront disponibles très prochainement dans une mise à jour gratuite. L'aventure Burnout Paradise ne s'arrête pas là car Criterion travaille sur l'intégration d'une nouvelle île.

La seule inconnue reste le prix du jeu, qui n'est pas indiqué pour le moment, mais on peut déjà s'imaginer à un prix identique à celui du commerce.

http://www.play3-live.com/news-ps3-burnout-paradise-sur-le-store-des-jeudi-10248.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Revenir en haut Aller en bas

Burnout Paradise sur le Store dès jeudi Empty Re: Burnout Paradise sur le Store dès jeudi

Message  is_s Mar 23 Sep - 18:05

is_s
is_s
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Burnout Paradise sur le Store dès jeudi Empty Re: Burnout Paradise sur le Store dès jeudi

Message  Fazah Mar 23 Sep - 21:48

en meme temps il est partout a ce prix la maintenant vu qu'il est passé Platinum Wink
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fabe_du_78 Mer 24 Sep - 9:51

Fazah a écrit:en meme temps il est partout a ce prix la maintenant vu qu'il est passé Platinum Wink
tout a fait je l'ai trouvé a 18€ d'occase, le meme prix que le revenge sur 360 (que j'ai finalement pris!) Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Jamick Mer 24 Sep - 12:07

18 € pas mal du tout ! Smile Et tu l'as trouvé où à ce prix là ? sur ebay ?
Jamick
Jamick
SOUS-LIEUTENANT
SOUS-LIEUTENANT

Message  Fabe_du_78 Mer 24 Sep - 12:40

Jamick a écrit:18 € pas mal du tout ! Smile Et tu l'as trouvé où à ce prix là ? sur ebay ?

chez micromania d'occase!
Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Jexx33 Mer 24 Sep - 15:26

Franchement, n'hésitez pas à le prendre.
Moi il m'a couté 70 billets le jour de sa sortie et grâce aux patchs, je suis toujours dessus et loin d'être lassé.
A 18 euros, la question ne se pose même pas.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fabe_du_78 Mer 24 Sep - 16:01

Jexx33 a écrit:Franchement, n'hésitez pas à le prendre.
Moi il m'a couté 70 billets le jour de sa sortie et grâce aux patchs, je suis toujours dessus et loin d'être lassé.
moi je sais pas trop, l'espace ouvert m'a un peu rebuté dans la démo! Sad
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  lede21 Mer 24 Sep - 16:02

Fabe_du_78 a écrit:
Jexx33 a écrit:Franchement, n'hésitez pas à le prendre.
moi je sais pas trop, l'espace ouvert m'a un peu rebuté dans la démo! Sad

c'est exactement ce que je lui reproche cet environnement ouvert,ma laisser un gout amer.burnout n'avait vraiment pas besoin de ça pour etre un bon jeux.

alors meme a 10euro j'achete pas.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Jexx33 Mer 24 Sep - 16:45

Ben c'est excellent qu'il soit ouvert, on s'y fait vite.
Dans les précédents, les circuits étaient fermés mais sur route ouverte quand même pour avoir de la circulation.
Celui là, faut le voir comme pleins de circuits avec de la circulation qui sont reliés entre eux Very Happy
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fabe_du_78 Mer 24 Sep - 17:25

Jexx33 a écrit:Ben c'est excellent qu'il soit ouvert, on s'y fait vite.
Dans les précédents, les circuits étaient fermés mais sur route ouverte quand même pour avoir de la circulation.
Celui là, faut le voir comme pleins de circuits avec de la circulation qui sont reliés entre eux Very Happy

ouais mais si je me souviens bien t'es obligé de regarder ton radar en pleine course????
a 280km/h c'est pas tres raisonnable! lol!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Jexx33 Mer 24 Sep - 19:44

Non rien ne t'y oblige.
De toute façon si tu le fait tu fini à la feraille Laughing
Tu peux à la limite jeter un bref coup d'oeil pour savoir où tourner à la prochaine intersection mais de toute façon, un affichage en haut de l'écran t'indique quand tu doit prendre une rue.
Si tu trouve ça encore trop compliqué, il suffit de garder l'oeil sur la route et tu t'apercevra que le clignotant de ton vhéicule t'indique la même chose.
Tout ceci n'a de sens que si tu ne connais pas le trajet.
C'est quand même bien plus efficace quand tu connais les routes et surtout les raccourcis qui te font gagner un temps énorme.
Y'a pas de secret, faut rouler et connaître ton espace.
C'est comme quand tu rentre chez toi où que t'es en retard au boulot, tu connais les meilleurs chemins pour pas perdre de temps.
Tout comme dans GTA d'ailleurs, quand tu connais la ville tu gagne du temps, surtout que le gps te fait éviter les sens interdit, pfff Laughing
Dans Burnout, c'est pareil, faut s'approprier le terrain.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fabe_du_78 Jeu 25 Sep - 12:25

Jexx33 a écrit:Non rien ne t'y oblige.
De toute façon si tu le fait tu fini à la feraille Laughing
Tu peux à la limite jeter un bref coup d'oeil pour savoir où tourner à la prochaine intersection mais de toute façon, un affichage en haut de l'écran t'indique quand tu doit prendre une rue.
Si tu trouve ça encore trop compliqué, il suffit de garder l'oeil sur la route et tu t'apercevra que le clignotant de ton vhéicule t'indique la même chose.
Tout ceci n'a de sens que si tu ne connais pas le trajet.
C'est quand même bien plus efficace quand tu connais les routes et surtout les raccourcis qui te font gagner un temps énorme.
Y'a pas de secret, faut rouler et connaître ton espace.
C'est comme quand tu rentre chez toi où que t'es en retard au boulot, tu connais les meilleurs chemins pour pas perdre de temps.
Tout comme dans GTA d'ailleurs, quand tu connais la ville tu gagne du temps, surtout que le gps te fait éviter les sens interdit, pfff Laughing
Dans Burnout, c'est pareil, faut s'approprier le terrain.
je vais tester de nouveau la demo: je n'ai peut-etre pas vu les détails importants du jeu! cligno et tout et tout!
en tout cas on peut pas lui enlever: il a de la gueule!
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  lede21 Jeu 25 Sep - 14:07

mauvaise nouvel

La mise à jour 1.50 de Burnout Paradise incluant le système de trophées est désormais disponible. Elle pèse 35 mo et vous donne la possibilité de gagner prés de 64 trophées.

Malheureusement, ces trophées ne sont pas rétroactifs, contrairement à ce qui était annoncé durant ces derniers mois. Les développeurs de Criterion Games ont publiés leurs excuses via leur site officiel, en exprimant l'impossibilité de mettre en place un tel système.

Une bien mauvaise nouvelle pour les fans du jeu de course arcade.

http://www.play3-live.com/news-ps3-burnout-les-trophees-disponibles-mais-non-retroactifs-10284.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fazah Jeu 25 Sep - 15:30

dur dur comme nouvelles bon bah on va tout ce retaper !!!!!
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Jexx33 Jeu 25 Sep - 15:45

Fabe_du_78 a écrit:je vais tester de nouveau la demo: je n'ai peut-etre pas vu les détails importants du jeu! cligno et tout et tout!
en tout cas on peut pas lui enlever: il a de la gueule!
La démo n'est pas en HD contrairement au jeu et seule une partie de la ville est accessible.
Moi j'avais pas trop aimé la démo mais j'ai bloqué sur le jeu.

Pour les trophées, bah c'est dommage.
Tout me retaper, pourquoi pas mais ça dépend de ce qu'il faut faire.
Hors de question que j'efface ma sauvegarde alors que j'ai tout fait, trouver tout les raccourcis et sauts uniques, c'est trop long.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Jexx33 Jeu 25 Sep - 16:17

Je viens d'y aller et je suis dégouté.
Non seulement c'est pas retrocompatible mais c'est en plus, on peut pas les obtenir si on a déjà fini le jeu.
Pour celui ou il faut casser des panneaux par exemple, vu que je les ai tous pétés, ben y'en a plus et je peux rien faire.
Et c'est comme ça pour la majorité des trophées.
Je suis vert, j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer à zéro.
Même pour la mise à jour moto qui est sortie la semaine dernière et que j'ai déjà finie je l'ai dans l'os.
Ils ont merdé sur ce coup là, je vais foutre le bordel sur leur site, c'est naze.
Je sais bien que ma soif de trophées risque de l'emporter et que je vais recommencer, mais je vais mettre ma sauvegarde au chaud sur mon externe en espérant qu'ils corrigent le tir. Evil or Very Mad
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  neecko93 Jeu 25 Sep - 16:22

Jexx33 a écrit:Je viens d'y aller et je suis dégouté.
Non seulement c'est pas retrocompatible mais c'est en plus, on peut pas les obtenir si on a déjà fini le jeu.
Pour celui ou il faut casser des panneaux par exemple, vu que je les ai tous pétés, ben y'en a plus et je peux rien faire.
Et c'est comme ça pour la majorité des trophées.
Je suis vert, j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer à zéro.
Même pour la mise à jour moto qui est sortie la semaine dernière et que j'ai déjà finie je l'ai dans l'os.
Ils ont merdé sur ce coup là, je vais foutre le bordel sur leur site, c'est naze.
Je sais bien que ma soif de trophées risque de l'emporter et que je vais recommencer, mais je vais mettre ma sauvegarde au chaud sur mon externe en espérant qu'ils corrigent le tir. Evil or Very Mad

sauvegarde dans une clé ton ancienne sauvegarde et rejoue avec une nouvelle partie en faisant les trophée les plus simple pour en avoir quelques uns... ensuite quand t'en a marre, remet ton ancienne sauvegarde...
neecko93
neecko93
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Jexx33 Ven 26 Sep - 15:37

Les trophées sont tous simples, c'est surement ma seule chance d'avoir un trophée de Platine.
Je pense pas que les trophées soient conservés si je remet mon ancienne sauvegarde, je vais vérifier quand, peut être un bug à exploiter.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  lede21 Dim 28 Sep - 16:35

Alors qu'une version téléchargeable de Burnout Paradise est disponible sur le PS Store depuis Jeudi dernier pour 30 euros, notre confrère MTV a eu l'idée de comparer les deux versions du jeu.

"Burnout PSN" vs "Burnout Blu-ray" :

* La version PSN (très certainement compressée) ne pèse que 3,3 Go, elle inclut tout le contenu additionnel. Le Blu-ray 'inutile' ? Lui qui peut accueillir 25 Go sur une couche !
* Vos sauvegardes ne seront pas compatibles avec la version PSN, vous devrez tout recommencer, même si vous aviez déjà acheté la version Blu-ray.
* Les temps de chargements de la version PSN sont plus courts : 70 secondes pour accéder à votre partie contre 82 avec la version Blu-ray.
* Les possesseurs de la version Blu-ray n'auront pas de réduction s'ils décident d'acheter également la version PSN. Ils n'auront juste plus besoin d'utiliser le disque...

N'hésitez pas à (re)lire notre test du jeu si vous n'avez pas encore fait le pas ! Vous avez aussi la possibilité de télécharger la démo mise sur le PS Store en Décembre dernier.

http://www.play3-live.com/news-ps3-burnout-differences-entre-les-versions-10318.html
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Jexx33 Dim 28 Sep - 17:28

Bon ben moi j'ai craqué, je l'ai recommencé.
J'ai fait le test pour les trophées.
Pour ceux que ça intéresse, il faut savoir qu'un trophée est indépendant de votre sauvegarde.
C'est donc une bonne nouvelle pour Burnout puisque les trophées pour les panneaux et les portails sont débloqué dès que vous en avez découvert la moitié.
Du coup, ça évite de se retaper tout le jeu, mais une bonne partie quand même.
Ensuite, y'a plus qu'a remettre sa sauvegarde de jeu terminé et c'est bon.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Dim 28 Sep - 22:50

La sauveguarde ne se met pas automatiquement ? les boules de racheter tous le jeu il aura pu faire un patch moto simplement avec les nouveau défi

Qu'est qu'on en fait du jeu en boite après ses même pas possible de rentabilisé le prix du psn car il est passé prix platinum Evil or Very Mad lamentable Evil or Very Mad
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  Jexx33 Mar 30 Sep - 23:59

Je crois que t'as pas tout compris. Laughing
Moi je parle de tout recommencer pour débloquer les trophées.
Y'a rien à racheter, la boite ou le DL, c'est la même chose, même contenu.
Jexx33
Jexx33
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  FDS49 Mer 1 Oct - 13:05

Bien non entre le jeu en boite et en DL y'a une grosse différence le DL a les motos

et pas le jeu avec sa boite Sad

se que je voulais c'est un DL patch juste pour rajouter les motos et pas tous le jeu complet à refaire + payant Neutral
FDS49
FDS49
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

http://sprinter.clubme.net/

Message  Fazah Mer 1 Oct - 13:32

mais si tu met ta version disc sans les motos dans ta console normalement le patch 1.50 se telecharge et hop tu as les motos.
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant