je suis content
+3
borntokill76
F.O.M.E.C
lede21
7 participants
Page 1 sur 1
je suis content
hier apres midi j'ai reussi ma meilleur partie de cod4 de ma vie,je ne sait pas ce qui c'est passer,j'ai ete pris d'une folie meurtriere,sur la carte feux croisée,j'ai aligné 30frags,deux hellico deux bombardement pour 1fois tué,j'ai rien compris a ce que je faisait,en MAM par equipe HC,par contre les cons je me suis fait ejecter a la fin de la partie.
je suis content car pour une fois mon ratio n'est pas dans l'autres sens. ah,folie quand tu nous tiens
je suis content car pour une fois mon ratio n'est pas dans l'autres sens. ah,folie quand tu nous tiens
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: je suis content
lede21 a écrit:hier apres midi j'ai reussi ma meilleur partie de cod4 de ma vie,je ne sait pas ce qui c'est passer,j'ai ete pris d'une folie meurtriere,sur la carte feux croisée,j'ai aligné 30frags,deux hellico deux bombardement pour 1fois tué,j'ai rien compris a ce que je faisait,en MAM par equipe HC,par contre les cons je me suis fait ejecter a la fin de la partie.
Content pour toi mon lede et pourvu qu'çà dure..
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C a écrit:lede21 a écrit:hier apres midi j'ai reussi ma meilleur partie de cod4 de ma vie,je ne sait pas ce qui c'est passer,j'ai ete pris d'une folie meurtriere,sur la carte feux croisée,j'ai aligné 30frags,deux hellico deux bombardement pour 1fois tué,j'ai rien compris a ce que je faisait,en MAM par equipe HC,par contre les cons je me suis fait ejecter a la fin de la partie.
Content pour toi mon lede et pourvu qu'çà dure..
tu parle la partie que j'ai fait apres je me suis fait défoncer comme jamais,2frags pour 10tué c'est mon gros probleme,c'est que d'une partie a l'autres je ne suis jamais constant dans mes resultat,quand j'aurais reussi a l'etre la je searit pres a faire du match,mais pour le moment je tourne plus a une partie qui assure pour 6autres ou j'assure pas.
lede21- ETOILE D'ARGENT
ton probleme de constance lede est simplement un probleme de niveau , on a la meme maladie , nous sommes des joueurs moyens donc lorsque l'on tombe contre des faibles , on éclate tous et lorsque l'on tombe sur des cracks , on se fait allumer , c'est comme ca ......
borntokill76- ETOILE D'OR CO
borntokill76 a écrit:ton probleme de constance lede est simplement un probleme de niveau , on a la meme maladie , nous sommes des joueurs moyens donc lorsque l'on tombe contre des faibles , on éclate tous et lorsque l'on tombe sur des cracks , on se fait allumer , c'est comme ca ......
que notre situation est triste born
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je compatie, heureusement que l'on a warhawk
enzodunet- MARECHAL
Content pour toi lede, je dois dire que perso je fais des supers parties depuis mercredi dans 99% des cas ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
bravo à toi Lede 30frags, moi j'ai fait un petit peu plus à voir mes séries tués dans baraquement tu m'en diras des nouvelles
dodgers- GENERAL D'ARMEE
extra lede moi cette apreme jetai impeu pareil je fraguai dans tous les sens et mon ratio etait positif et big badaboum "CONNECTION INTEROMPU" alors je pourrai pas te fournir mon score mais croyer moi il etai vraiment du tonnerre
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
dodgers a écrit:bravo à toi Lede 30frags, moi j'ai fait un petit peu plus à voir mes séries tués dans baraquement tu m'en diras des nouvelles
oui j'ai remarquer
enzo oui heureusement qu'il ya warhawk pour rattraper,dommage qu'on peut pas copier coller le ratio de warhawk sur celui de cod4
c'est rageant ces déco au mauvais moment a croire qu'il ya une cam chez toi qui te film et au moment auportaint hop il te coupe,lui il auras pas ces points
lede21- ETOILE D'ARGENT
Page 1 sur 1