[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

je suis content

+3
borntokill76
F.O.M.E.C
lede21
7 participants

Aller en bas

je suis content Empty je suis content

Message  lede21 Sam 20 Sep - 12:03

hier apres midi j'ai reussi ma meilleur partie de cod4 de ma vie,je ne sait pas ce qui c'est passer,j'ai ete pris d'une folie meurtriere,sur la carte feux croisée,j'ai aligné 30frags,deux hellico deux bombardement pour 1fois tué,j'ai rien compris a ce que je faisait,en MAM par equipe HC,par contre les cons je me suis fait ejecter a la fin de la partie.


je suis content car pour une fois mon ratio n'est pas dans l'autres sens. Razz ah,folie quand tu nous tiens Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  F.O.M.E.C Sam 20 Sep - 12:15

lede21 a écrit:hier apres midi j'ai reussi ma meilleur partie de cod4 de ma vie,je ne sait pas ce qui c'est passer,j'ai ete pris d'une folie meurtriere,sur la carte feux croisée,j'ai aligné 30frags,deux hellico deux bombardement pour 1fois tué,j'ai rien compris a ce que je faisait,en MAM par equipe HC,par contre les cons je me suis fait ejecter a la fin de la partie.


je suis content car pour une fois mon ratio n'est pas dans l'autres sens. Razz ah,folie quand tu nous tiens Razz

Content pour toi mon lede et pourvu qu'çà dure.. bravo
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  lede21 Sam 20 Sep - 12:19

F.O.M.E.C a écrit:
lede21 a écrit:hier apres midi j'ai reussi ma meilleur partie de cod4 de ma vie,je ne sait pas ce qui c'est passer,j'ai ete pris d'une folie meurtriere,sur la carte feux croisée,j'ai aligné 30frags,deux hellico deux bombardement pour 1fois tué,j'ai rien compris a ce que je faisait,en MAM par equipe HC,par contre les cons je me suis fait ejecter a la fin de la partie.


je suis content car pour une fois mon ratio n'est pas dans l'autres sens. Razz ah,folie quand tu nous tiens Razz

Content pour toi mon lede et pourvu qu'çà dure.. bravo


tu parle la partie que j'ai fait apres je me suis fait défoncer comme jamais,2frags pour 10tué Embarassed c'est mon gros probleme,c'est que d'une partie a l'autres je ne suis jamais constant dans mes resultat,quand j'aurais reussi a l'etre la je searit pres a faire du match,mais pour le moment je tourne plus a une partie qui assure pour 6autres ou j'assure pas.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  borntokill76 Sam 20 Sep - 12:23

ton probleme de constance lede est simplement un probleme de niveau , on a la meme maladie , nous sommes des joueurs moyens donc lorsque l'on tombe contre des faibles , on éclate tous et lorsque l'on tombe sur des cracks , on se fait allumer , c'est comme ca ...... Sad
borntokill76
borntokill76
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  lede21 Sam 20 Sep - 12:26

borntokill76 a écrit:ton probleme de constance lede est simplement un probleme de niveau , on a la meme maladie , nous sommes des joueurs moyens donc lorsque l'on tombe contre des faibles , on éclate tous et lorsque l'on tombe sur des cracks , on se fait allumer , c'est comme ca ...... Sad



que notre situation est triste born Sad Sad Sad Sad
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  enzodunet Sam 20 Sep - 15:56

Je compatie, heureusement que l'on a warhawk Very Happy
enzodunet
enzodunet
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  Dan-The-Boss Sam 20 Sep - 16:54

Content pour toi lede, je dois dire que perso je fais des supers parties depuis mercredi dans 99% des cas ^^
Dan-The-Boss
Dan-The-Boss
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

Nombre de messages : 3933
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  dodgers Sam 20 Sep - 20:42

bravo à toi Lede 30frags, moi j'ai fait un petit peu plus à voir mes séries tués dans baraquement tu m'en diras des nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy Winner
dodgers
dodgers
GENERAL D'ARMEE
GENERAL D'ARMEE

Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : TAHITI Polynesie française
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  lepittbul010 Sam 20 Sep - 20:59

extra lede moi cette apreme jetai impeu pareil je fraguai dans tous les sens et mon ratio etait positif et big badaboum "CONNECTION INTEROMPU" alors je pourrai pas te fournir mon score mais croyer moi il etai vraiment du tonnerre
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1407
Age : 41
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  lede21 Sam 20 Sep - 21:06

dodgers a écrit:bravo à toi Lede 30frags, moi j'ai fait un petit peu plus à voir mes séries tués dans baraquement tu m'en diras des nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy Winner


oui j'ai remarquer Razz

enzo oui heureusement qu'il ya warhawk pour rattraper,dommage qu'on peut pas copier coller le ratio de warhawk sur celui de cod4 Razz


c'est rageant ces déco au mauvais moment a croire qu'il ya une cam chez toi qui te film et au moment auportaint hop il te coupe,lui il auras pas ces points Razz Razz Razz
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis content Empty Re: je suis content

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser