[UEF] VS [F25+]
4 participants
Page 1 sur 1
[UEF] VS [F25+]
salut les gars comment allez vous?
je suis le leader de la team UEF, et je vien vous proposer un petit match amical
je vous propose vendredi qui arrive le 19 a 21h,en 6vs6.
pour nous ce serez TDM sur crash en 2 manche de 1000 point.
votre map et mode?
voili voilou, en espérant une réponse positive de votre part
edit: notre forum http://clanuef.4rumer.com
je suis le leader de la team UEF, et je vien vous proposer un petit match amical
je vous propose vendredi qui arrive le 19 a 21h,en 6vs6.
pour nous ce serez TDM sur crash en 2 manche de 1000 point.
votre map et mode?
voili voilou, en espérant une réponse positive de votre part
edit: notre forum http://clanuef.4rumer.com
Alonso64- CAPORAL
Re: [UEF] VS [F25+]
Salut je suis pas le leader des F25+, mais globalement a part qque mutiles du genou on va tous tres bien, merci
Ma foie cette proposition a l'air tres bien
je suis allez voir votre forum et je dois dire que la page d'acceuil est tres sympa, mais surtout j'ai vu que vous etes une team qui joue pour le plaisir et non pas pour la competition... Ben dans ce cas vous avez tapez a la bonne porte
on a pas encore d'equipe officielle (meme si c'est en cours de reflexion), on va donc essayer de trouver 6 volontaires pour vendredi, et on vous dira la carte que l'on choisira
Par contre est ce que ca vous derange d'interdire les marthyrs, Lance-patates, et lance kekette si vous etes d'accord
Ma foie cette proposition a l'air tres bien
je suis allez voir votre forum et je dois dire que la page d'acceuil est tres sympa, mais surtout j'ai vu que vous etes une team qui joue pour le plaisir et non pas pour la competition... Ben dans ce cas vous avez tapez a la bonne porte
on a pas encore d'equipe officielle (meme si c'est en cours de reflexion), on va donc essayer de trouver 6 volontaires pour vendredi, et on vous dira la carte que l'on choisira
Par contre est ce que ca vous derange d'interdire les marthyrs, Lance-patates, et lance kekette si vous etes d'accord
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
ok pas de souci pour les lance patate and co, on les interdit
le baroud aussi?
le baroud aussi?
Alonso64- CAPORAL
comme vous le voulez on est pas trop fan je crois ds l'equipe non plus, mais on a pas d'allergiques ^^
je suis pas trop fan non plus mais on a 1 ou 2 joueur qui l'utilise, donc on peut le laisser histoire qu'il ne me crie pas trop desus
Alonso64- CAPORAL
ok pas de pbs
en fait moi tant que ya pas de lance patate je suis content ^^
en fait moi tant que ya pas de lance patate je suis content ^^
Salut alonso
Le baroud ce n'est pas grave, tant qu'il n'y a pas de roquette, lance grenades et martyre c'est bon ^^
Le baroud ce n'est pas grave, tant qu'il n'y a pas de roquette, lance grenades et martyre c'est bon ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Bon alonso, je dois te prevenir qu'on l'on a de grosse difficultees a reunir 6 joueurs pour ce vendredi
meme moi bien que dispo je suis incertain a cause d'un PSN capricieux depuis 2j...
du coup peut etre que ca serait mieux si tu arrives a trouver une autre equipe pour faire un match demain, car nous il doit y avoir 30% de chance qu'on puisse etre 6
meme moi bien que dispo je suis incertain a cause d'un PSN capricieux depuis 2j...
du coup peut etre que ca serait mieux si tu arrives a trouver une autre equipe pour faire un match demain, car nous il doit y avoir 30% de chance qu'on puisse etre 6
bon
étant un responsable d'organisation de match je vais prendre les choses en main "éssayer"
car durdur pour réunir 6 joueurs dans une team de plus 100 joueurs ,mais bon ça c'est nous que ça regarde
j'aurais besoin de ton ID pour organisation du match
moi mon ID c'est comme mon speudo GoldoCed
par contre prennant les choses en route je ne sais pas encore se que nous avons choisi pour le mode & map
a mon avis y a des chances que ça soit du R&D en HC
@+
étant un responsable d'organisation de match je vais prendre les choses en main "éssayer"
car durdur pour réunir 6 joueurs dans une team de plus 100 joueurs ,mais bon ça c'est nous que ça regarde
j'aurais besoin de ton ID pour organisation du match
moi mon ID c'est comme mon speudo GoldoCed
par contre prennant les choses en route je ne sais pas encore se que nous avons choisi pour le mode & map
a mon avis y a des chances que ça soit du R&D en HC
@+
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
mon pseudo c'est Alonso64
ajoute moi
ajoute moi
Alonso64- CAPORAL
Je rappele que cette partie du forum est réservée aux équipes qui désirent nous défier et n'est pas le topik d'inscription des F25 pour ce match, j'efface donc les messages inutiles ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Alonso64 a écrit:mon pseudo c'est Alonso64
ajoute moi
ok je fais ça quand j'allume la bete se soir
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
tu n'a qu'a me dire ce soir sur le psn si vous etes assez
Alonso64- CAPORAL
pour le moment on est 4, ya peut etre un espoire d'en trouver 2 deux plus connecte au moment du match
Page 1 sur 1