[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vidéos

+5
lede21
jockk
Mifton
lepittbul010
denis7836
9 participants

Vidéos Empty Vidéos

Message  denis7836 Lun 15 Sep - 20:04

Il est invincible :
http://fr.youtube.com/watch?v=xUNeGJafcb4

je veux cet atout ( visée laser ):
http://fr.youtube.com/watch?v=vJ13rVAQ--g
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message  lepittbul010 Lun 15 Sep - 20:48

denis7836 a écrit:Il est invincible :
http://fr.youtube.com/watch?v=xUNeGJafcb4

je veux cet atout ( visée laser ):
http://fr.youtube.com/watch?v=vJ13rVAQ--g
ces des malades jaime bien latout invinssible
lepittbul010
lepittbul010
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  Mifton Lun 15 Sep - 21:28

c ouf ce truc moi aussi je veux le deuxieme atout, c trop tout ilimité + v....
Mifton
Mifton
ETOILE D'OR CO
ETOILE D'OR CO

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.htm

Message  jockk Mar 16 Sep - 7:03

voilà le tuto pour les munitions illimitées et la visée laserhttp://fr.youtube.com/watch?v=WICKzpsURVs...............je precise que ce hack a ete patché donc inutile d'essayer!!!!!!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Message  lede21 Mar 16 Sep - 12:11

jockk qui refile des tuto pour tricher lol! lol! lol! c'est vrai que cet visée laser est vraiment top,je kifferais l'avoir,et je galererais beaucoup moins pour faire mes HS pour l'AK en OR.d'ailleurs je suis pas pres de l'avoir,vue a la vitesse a la quel ca avance chez moi,peut etre un HS tous les 100coup lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  veilleur25 Mer 17 Sep - 10:48

Sur la deuxième vidéo, j'ai compté pas moin d'une dizaine de claymore pour ce joueur et presque autant de grenade (bref le paradis pour veilleur25). Chercher l'erreur!. Cette vidéo me conforte dans le fait que j'ai fait le bon choix de jouer à cod4 sur PS3 et non pas sur pc. Affronter ce genre de tricheur serait infernal et oterait tout le plaisir du jeu. Quel interet d'être invulnérable ou d'avoir des munitions infinis? On a déja gagné avant d'avoir commencer à jouer. Trés peu pour moi. Je met ce genre de joueur dans la même catégorie que ceux qui ont la désagréable habitude de foutre le bordel dans les parties, je veux parler bien sur, des joueurs qui killent leurs coéquipiers à coup de RPG et qui se cassent! Aucun intéret.
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Message  GoldoCed Mer 17 Sep - 21:04

moi j'aimerai bien essayé sur un autre compte ,mais je trouve pas le fameux code Embarassed
GoldoCed
GoldoCed
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Message  lede21 Mer 17 Sep - 21:16

GoldoCed a écrit:moi j'aimerai bien essayé sur un autre compte ,mais je trouve pas le fameux code Embarassed

parceque ça m'étonnerais pas que ce soit pas sur PS3,je pense plutot a un PC.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  jockk Jeu 18 Sep - 7:01

alors petit rectificatif....ce tuto ne sert plus à rien;....ça ne fonctionne plus....c'est pour ça que je me suis permis de le mettre sur le forum...de plus ça prouve que la triche existe sur ps3!...et que finalement si on regarde le tuto c'est assez simple de tricher....quelques lignes de codes en moins et hop le tour est jouer...!!!!!
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Message  lede21 Jeu 18 Sep - 11:04

jockk a écrit:alors petit rectificatif....ce tuto ne sert plus à rien;....ça ne fonctionne plus....c'est pour ça que je me suis permis de le mettre sur le forum...de plus ça prouve que la triche existe sur ps3!...et que finalement si on regarde le tuto c'est assez simple de tricher....quelques lignes de codes en moins et hop le tour est jouer...!!!!!

oui c'est vrai,mais c'est pas tous le monde qui peut enlevez une ligne de code,faut quand meme si connaitre un peut je pense,de toute façons j'aime pas la triche et depuis la ps1 les jeux sont de moin en moin infinissable alors ca vaus plus le coup de tricher,pas comme a l'époque de la s-nes ou il fallait etre un martiens pour finir un jeux lol! lol!

avez vous remarquez que cod4 etait en perte de vitesse,de moin en moin de gens se connecte sur ce jeux,voila ce que ca fait infinity quand on entretiens pas son jeux,les week end double P on s'en moque un peut,il ferait bien de faire des patchs pour le reseau a la place,ou meme nous sortir d'autres armes et décors.car ça commence a lasser a force.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Message  Fabe_du_78 Jeu 18 Sep - 11:08

lede21 a écrit:
avez vous remarquez que cod4 etait en perte de vitesse,de moin en moin de gens se connecte sur ce jeux,voila ce que ca fait infinity quand on entretiens pas son jeux,les week end double P on s'en moque un peut,il ferait bien de faire des patchs pour le reseau a la place,ou meme nous sortir d'autres armes et décors.car ça commence a lasser a force.

clair! d'autres maps a mon avis ça redorerait le blazon directement!
Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  M023D2 Jeu 18 Sep - 13:50

il faut quand même avouer que les tricheurs sont rares sur ps3, j'ai jamais vu de trucs flagrants, genre une pluie de patates, 20 claymores ou un mec invincible....par contre la dernière fois (j'étais mort) je suivais un mec à la 1ère personne il vise au sniper mais genre à 4-5cm de l'ennemi il tire et le bute (tous les autres joueurs qui suivaient ont fait la remarque), putain j'étais vert! moi j'en chie il me faut parfois 2 balles en plein sur le mec avant de le tuer et lui tire à coté et bingo!! rendeer
M023D2
M023D2
LIEUTENANT
LIEUTENANT

http://www.myspace.com/anthonymaure

Message  Fabe_du_78 Jeu 18 Sep - 13:57

M023D2 a écrit:il faut quand même avouer que les tricheurs sont rares sur ps3, j'ai jamais vu de trucs flagrants, genre une pluie de patates, 20 claymores ou un mec invincible....par contre la dernière fois (j'étais mort) je suivais un mec à la 1ère personne il vise au sniper mais genre à 4-5cm de l'ennemi il tire et le bute (tous les autres joueurs qui suivaient ont fait la remarque), putain j'étais vert! moi j'en chie il me faut parfois 2 balles en plein sur le mec avant de le tuer et lui tire à coté et bingo!! rendeer
ce doit etre les ralentis parce que je me suis fais la meme remarue: des gars avec viseure acog montés sur un fusil-lunette et force d'opposition; ils arrivent a buter un mec en plein élan oui mais en visant a 1metre a coté! Suspect
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé