La démo de Motorstorm semi-disponible
+8
raspigaous
Unkle Dark
OkamiYakuza
Xion
turkoise
sundae
Fazah
lede21
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La démo de Motorstorm semi-disponible
La rédaction rappelle à ses très chers lecteurs que la démo jouable de Motorstorm : Pacific Rift est désormais disponible pour les utilisateurs du PlayStation Store américain ayant acheté le magazine Qore du mois. Que les autres ne se découragent pas : il faut savoir que Sony a également sélectionné -au hasard- des comptes PSN européens pour offrir à leurs possesseurs l'opportunité de pouvoir télécharger gratuitement cette démo.
Nous vous invitons donc à foncer consulter vos mails pour voir si vous avez fait partie du cercle des heureux élus. A défaut d'avoir bénéficié de cette unique chance, le téléchargement de la démo de Motorstorm : Pacific Rift sera ouvert à tous dès le mois prochain
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-demo-de-motorstorm-semi-disponible-449088.html.
Nous vous invitons donc à foncer consulter vos mails pour voir si vous avez fait partie du cercle des heureux élus. A défaut d'avoir bénéficié de cette unique chance, le téléchargement de la démo de Motorstorm : Pacific Rift sera ouvert à tous dès le mois prochain
http://www.playfrance.com/news-ps3-la-demo-de-motorstorm-semi-disponible-449088.html.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: La démo de Motorstorm semi-disponible
pas recu de mail pour ma part
Fazah- ETOILE D'ARGENT
Fazah a écrit:pas recu de mail pour ma part
faut etre abonner a "QUORE",qui n'est pas dispo )pour la zone europe
lede21- ETOILE D'ARGENT
j'ai recu un mail de sony avec un code pour telecharger la demo
a defaut de fifa 09, je gouterais aux joies du nouveau Motorstorm
sundae- ETOILE DE BRONZE
sundae a écrit:j'ai recu un mail de sony avec un code pour telecharger la demo
PUTAIN TA DE LA CHANCE
FIFA est dispo sur le store EU je viens de le tester?il est super beau,mais j'aime vraiment pas,je suis plus GAMEPLAY PES.
lede21- ETOILE D'ARGENT
petit chanceux sundae, profites bien et tiens nous au courant de ce que sa donne
Fazah- ETOILE D'ARGENT
je vous tiens au jus les gars ;-)
sundae- ETOILE DE BRONZE
sundae je viens de recevoir le mail de sony elle est en cours de DL et je teste aussi trop cool
lede21- ETOILE D'ARGENT
sundae je viens de recevoir le mail de sony elle est en cours de DL et je teste aussi trop cool Very Happy
+1 je viens de recevoir un mail avec le code
turkoise- MARECHAL
pareil pour moi !
Xion- MAJOR
c cool ya du monde qui pourras tester.
lede21- ETOILE D'ARGENT
J'ai le mail aussi Je viens de téster avec chaque véhicule ca dépote Je le trouve encore plus chaud que le 1er,en moto on a un net avantage pour se faufiler par contre la moindre touchette et on vole,avec le big foot laisse tomber pour prendre un gros tremplin!!!Les courses en ligne s'annoncent hardcore ,je pense que je vais me le prendre niveau réalisation il est tip top
OkamiYakuza- MARECHAL
Vous êtes très certainement au courant - puisque vous avez probablement reçu un mail de SCEE - que la démo de MotorStorm: Pacific Rift fait le bonheur de nombreux Européens !
Tout comme les Américains, nous pouvons essayer la démo de la tant attendue suite de MotorStorm. N'oubliez pas d'aller voir dans votre boîte mail, même dans le dossier "SPAM"... Sony vous aura peut-être écrit !
Si vous êtes déjà l'heureux possesseur d'un code, il vous suffit de vous connecter sur le PSN, d'aller dans [Gestion du compte], de sélectionner [Gestion des transactions] > [Utilisez votre carte PLAYSTATION®Network Card ou code promotionnel] puis de saisir votre code promotionnel à 12 caractères et enfin de sélectionner [Continuer]. Suivez alors les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.
Ces codes sont valables jusqu'au 11 octobre 2008. Dans les semaines qui suivent cette date, la démo sera disponible pour tous sur le PS Store.
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-motorstorm-pr-aussi-pour-les-europeens-10096.html
faut absolument que je trouve deux minute dans le week end pour le tester.apparament dans la demo on peut jouer a deux en ecran splitter.
Tout comme les Américains, nous pouvons essayer la démo de la tant attendue suite de MotorStorm. N'oubliez pas d'aller voir dans votre boîte mail, même dans le dossier "SPAM"... Sony vous aura peut-être écrit !
Si vous êtes déjà l'heureux possesseur d'un code, il vous suffit de vous connecter sur le PSN, d'aller dans [Gestion du compte], de sélectionner [Gestion des transactions] > [Utilisez votre carte PLAYSTATION®Network Card ou code promotionnel] puis de saisir votre code promotionnel à 12 caractères et enfin de sélectionner [Continuer]. Suivez alors les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.
Ces codes sont valables jusqu'au 11 octobre 2008. Dans les semaines qui suivent cette date, la démo sera disponible pour tous sur le PS Store.
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-motorstorm-pr-aussi-pour-les-europeens-10096.html
faut absolument que je trouve deux minute dans le week end pour le tester.apparament dans la demo on peut jouer a deux en ecran splitter.
lede21- ETOILE D'ARGENT
j'ai fait un tst rapide hier soir. c'est dans la meme veine que le 1er en plus coloré a cause de la jungle. Les possesseurs du 1er seront en terrain connu niveau gameplay et sensation.
Ca envoie vraiment bien, apres j'espere que le contenu sera plus garni que le 1er.
Ca envoie vraiment bien, apres j'espere que le contenu sera plus garni que le 1er.
sundae- ETOILE DE BRONZE
J'attends de pouvoir essayer ça, afin de comparer avec Pure.
Reçu et testé également , je pense qu'il sera énorme en version full, très bien au niveau de la démo mais super chaud à controler, une vrai savonnette y compris la camionnette qui pourtant était super maniable dans le 1er opus, par contre des couleurs extra et le mode multi sympa aussi, ça manquait vraiment sur le 1er par contre dommage qu'ils limitent le choix des véhicules en mode 2 joueurs avec seulement la voiture de rally, le buggie et la camionette.
raspigaous- ADJUDANT / CHEF
La moto est aussi excellente je trouve par contre le monster truck est pas facile a manier.
les textures sont vraiment magnifique aussi.
les textures sont vraiment magnifique aussi.
turkoise- MARECHAL
Certains d'entre vous sur nos forums l'avaient suggéré, et vous aviez raison ! En effet, la démo exclusive de MotoStorm: Pacific Rift que de nombreux joueurs ont pu télécharger, ne date pas d'hier.
Preuve à l'appui, voici une image présentant différentes parties d'une course : à gauche, la version datant de la GC 2008 ; à droite, une version "inférieure" (la démo).
Ceux qui s'inquiétaient sur la qualité du titre peuvent donc se rassurer, la suite de MotorStorm promet d'être très bonne ! En plus, il reste 1 mois au développeur pour peaufiner leur jeu...
Wait & See...
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-motorstorm-pas-si-recente-que-ca-10109.html
Preuve à l'appui, voici une image présentant différentes parties d'une course : à gauche, la version datant de la GC 2008 ; à droite, une version "inférieure" (la démo).
Ceux qui s'inquiétaient sur la qualité du titre peuvent donc se rassurer, la suite de MotorStorm promet d'être très bonne ! En plus, il reste 1 mois au développeur pour peaufiner leur jeu...
Wait & See...
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-demo-de-motorstorm-pas-si-recente-que-ca-10109.html
lede21- ETOILE D'ARGENT
J'ai reçu aussi, en cours de DL........
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Jexx33 a écrit:J'ai reçu aussi, en cours de DL........
tu verras tres courte la demo mais tres bien,et dire qu'en plus elle est vieille cet demo,j'ai hate de voir le resultat final,meme si je suis pas sur de l'achetez car la difficulté est vraiment baleze.
lede21- ETOILE D'ARGENT
Moi j'ai pas de grosse attentes de ce 2ème opus, c'est le même en vert d'après les vidéos que j'ai vu.
A moins d'une grosse surprise, il restera au magasin
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Jexx33 a écrit:Moi j'ai pas de grosse attentes de ce 2ème opus, c'est le même en vert d'après les vidéos que j'ai vu.
et surtout quand cet fin d'année vas y avoir du lourd.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Jexx33 a écrit:J'ai reçu aussi, en cours de DL........
tu verras tres courte la demo mais tres bien,et dire qu'en plus elle est vieille cet demo,j'ai hate de voir le resultat final,meme si je suis pas sur de l'achetez car la difficulté est vraiment baleze.
Pour ce qui est de la difficulté justement dans le 1er il arrivait souvent de perdre une place sur le podium dans le dérnier tour et méme des fois à quelques métre de l'arrivée,si tu connaît pas les passage scret et autre raccourci tu as aucune chance de gagner online,ca semble être la méme chose sur ce 2éme opus
OkamiYakuza- MARECHAL
OkamiYakusa a écrit:lede21 a écrit:Jexx33 a écrit:J'ai reçu aussi, en cours de DL........
Pour ce qui est de la difficulté justement dans le 1er il arrivait souvent de perdre une place sur le podium dans le dérnier tour et méme des fois à quelques métre de l'arrivée,si tu connaît pas les passage scret et autre raccourci tu as aucune chance de gagner online,ca semble être la méme chose sur ce 2éme opus
ok c'est noter
lede21- ETOILE D'ARGENT
Pas mal cette petite demo. Même à ce niveau graphique, je trouve ça agréable à l'oeil.
unkle_lauh- CAPORAL
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2