LIO-001
5 participants
Page 1 sur 1
LIO-001
Et bien voila!!! J'ai enfin trouvé un forum et une chouette équipe (je l'espere) pour les arsouilles du soir sur mon nouveau jeu préféré...
Moi, c'est LIOnel, j'ai 27 ans et je suis un petit belge (vous savez le pays ou leNord et le Sud s'engueullent à longueurs de temps).
Je rentre les invit's ce soir ou demain sans faute...
Allez!!! GO Go GO les gars
Moi, c'est LIOnel, j'ai 27 ans et je suis un petit belge (vous savez le pays ou leNord et le Sud s'engueullent à longueurs de temps).
Je rentre les invit's ce soir ou demain sans faute...
Allez!!! GO Go GO les gars
Invité- Invité
Re: LIO-001
Salut et bienvenue Lionel
et avec un avatar comme celui là, tu es bienvenue, bienvenue, O P..... M.... on a encore tué Kéni
Ton id est bien LIO-001 ?
et avec un avatar comme celui là, tu es bienvenue, bienvenue, O P..... M.... on a encore tué Kéni
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:41, édité 1 fois
denis7836- ETOILE D'OR
on a déja 2 belge avec toi 3 on en chope encore 5 ou 6 et on cré la filiale B25+ ^^^
bienvenue a toi chez toi
Parcour le fofo trouve ta meilleure liste d'amis psn rentre les speudos et a bientot dans le feu de l'action
bienvenue a toi chez toi
Parcour le fofo trouve ta meilleure liste d'amis psn rentre les speudos et a bientot dans le feu de l'action
denis7836 a écrit:Salut et bienvenue Lionel
oui, c'est bien LIO-001
Invité- Invité
c'est clair qu'on va bientot etre le premier clan international avec notre filiale B25+ lool
bienvenu a toi... on m'a dit que je n'avais plus de place sur ma liste d'amis... mais n'hesite pas a en entrer un max pour qu'on puisse se rencontrer...
bienvenu a toi... on m'a dit que je n'avais plus de place sur ma liste d'amis... mais n'hesite pas a en entrer un max pour qu'on puisse se rencontrer...
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Bienvenue.
C'est assez impressionnant la vitesse à laquelle s'agrandit la liste des membres.
C'est assez impressionnant la vitesse à laquelle s'agrandit la liste des membres.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Je suis Belge aussi!!! Youhouuuuu, on va se sentir moins seul
Je suis de Mouscron pour ma part
Je suis de Mouscron pour ma part
Invité- Invité
Page 1 sur 1