concert NTM
4 participants
lede21- ETOILE D'ARGENT
Re: concert NTM
c'est maintenant ou jamais si tu veux les voir! quoi que l'on vit plus vieux avec l'avancée medicale!
nan sans dec moi qui aime pourtant ce genre musical, il y a top de racailles dans ce type de concert et il n'est pas rare que ça parte en sucette!
j'espere que ce ne sera pas ton cas que tu puisse profiter du spectacle!
nan sans dec moi qui aime pourtant ce genre musical, il y a top de racailles dans ce type de concert et il n'est pas rare que ça parte en sucette!
j'espere que ce ne sera pas ton cas que tu puisse profiter du spectacle!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Tu sais fabe, le public de ntm est maintenant trentenaire....donc finis les conneries au coup de poing américain ou au couteau papillon . On est tous devenu adulte . Donc je vais au concert les yeux fermés, il n'y aura aucun soucis. Et au pire, j'y vais avec mon pitbull (ma femme )donc gare aux fouteurs de merde!!!!
misterbig27 a écrit:Tu sais fabe, le public de ntm est maintenant trentenaire....donc finis les conneries au coup de poing américain ou au couteau papillon . On est tous devenu adulte . Donc je vais au concert les yeux fermés, il n'y aura aucun soucis. Et au pire, j'y vais avec mon pitbull (ma femme )donc gare aux fouteurs de merde!!!!
a chaque fois que je me suis fais emmerdé (notemment a la fete de la musique): c'est pas par des trentenaires: je suis tout a fait d'accord!
j'espere juste que ça se passera pepere pour toi: le but d'un concert c'est dans prendre plein les oreilles! pas plein la gueule!!!
en tout cas amuses-toi bien!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
t'en as de la chance moi aussi je voulais trop y aller mais la place a 45 euros minimum m'as refroidi clairement car a 2 un petit 100euros c'est pas donné a tout le monde. enfin bon profite bien de ce concert et penses a moi ;) lol
FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!
FAITES DU BRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!
Fazah- ETOILE D'ARGENT