Chapeau bas Dany!
+3
Dan-The-Boss
kwinsson
Fabe_du_78
7 participants
Page 1 sur 1
Chapeau bas Dany!
bientot un ratio de 2! chapeau poto!
c'est pas donné a tout le monde!
en fait tu sera le seul de la team!
et si quelqu'un te rejoins (lletadak par exemple!) bah ce sera pas pour tout de suite!
encore bravo: belle perf!
c'est pas donné a tout le monde!
en fait tu sera le seul de la team!
et si quelqu'un te rejoins (lletadak par exemple!) bah ce sera pas pour tout de suite!
encore bravo: belle perf!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Re: Chapeau bas Dany!
et m'oublie pas bientot pour moi aussi le ratio de 2
bon actuellement je suis plus proche de 1.10... mais bon en meme temps je n'ai qu'a faire un killstreak de 30.000 a peu pres et c'est bon pour moi aussi
serieusement en etant realiste je pense quand faisant seulement 30 ou serie de 1000 frags par mort ca passe aussi dc bon
bon actuellement je suis plus proche de 1.10... mais bon en meme temps je n'ai qu'a faire un killstreak de 30.000 a peu pres et c'est bon pour moi aussi
serieusement en etant realiste je pense quand faisant seulement 30 ou serie de 1000 frags par mort ca passe aussi dc bon
kwinsson- GENERAL DE CORPS D'ARMEE
bah nan on va y arriver : enfin ptete que cod12 sera sorti entre temps!kwinsson a écrit:et m'oublie pas bientot pour moi aussi le ratio de 2
bon actuellement je suis
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Merci, ca monte + vite maintenant que j'ai mon ak en or, je n'ai plus besoin de faire attention ou je tire, et si je suis chaud en MAM HC je fais des ratios entre x2 á x7, donc ca monte pas mal ^^
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Merci, ca monte + vite maintenant que j'ai mon ak en or, je n'ai plus besoin de faire attention ou je tire, et si je suis chaud en MAM HC je fais des ratios entre x2 á x7, donc ca monte pas mal ^^
oui quand j'aurais mon ak et plus a me prendre la tete avec le HS je pense que ça va plus le faire aussi!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Dan félicitations
lletadak- MARECHAL
vu que tu m 'a battu a 50 contre 25 kill je pense donc arriver un jour a un ration de 1...
nidamours- ETOILE DE BRONZE
Félicitation je vois que vous n'avez pas lachez face un un tel niveau je suis une grosse M.... content pour toi j'espère remettre ça à bientôt sur les map
Perso je trouve que tu joues bien, je joue comme un pied parfois, j'ai mes mauvais jours comme tout le monde ^^FDS49 a écrit:Félicitation je vois que vous n'avez pas lachez face un un tel niveau je suis une grosse M.... content pour toi j'espère remettre ça à bientôt sur les map
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Chapeau bas Dany!
Super Dany, tu es vraiment le "Boss".
J'aimerais quand même bien faire une partie à tes côtés, histoire de voir ce que ça fait d'être ridicule.
Mais que je suis C.. , je sais ce que ça fait, j'y suis tout les jours ...
En bref, "Mes respects, Boss".
J'aimerais quand même bien faire une partie à tes côtés, histoire de voir ce que ça fait d'être ridicule.
Mais que je suis C.. , je sais ce que ça fait, j'y suis tout les jours ...
En bref, "Mes respects, Boss".
Gendair008- ADJUDANT
Page 1 sur 1