[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Week-end double XP

+4
sundae
Fabe_du_78
vegeta4.69
Fazah
8 participants

Aller en bas

Week-end double XP Empty Week-end double XP

Message  Fazah Jeu 4 Sep - 9:08

Avis à tous les frageurs en puissance ! Les développeurs du désormais très célèbre Call Of Duty 4 : Modern Warfare vont nous offrir un week-end double expérience très bientôt. Le principe est simple, chaque frag ou posage/désamorçage de bombe vaudra le double de points durant la période décrite plus bas.

Ce week-end double XP aura lieu la semaine prochaine, soit le 13 et le 14 Septembre, comme le dit une personne d'Infinity Ward sur leur blog :

Citation:
I’m currently working on getting everything organized and together for an upcoming Xbox Live / PSN promotion we have coming up the weekend of Sept. 13th - 14th


Pour ceux qui seraient partis en cure de désintoxication pour COD 4, ce sera le moment de reprendre la manette en main et d'effectuer vos plus belles parties.

De nouveaux modes de jeu sont aussi prévus, mais les joueurs PS3 auraient sûrement aimer voir arriver un patch avec au moins le support des vibrations et pourquoi pas l'introduction des trophées dans le jeu, mais ce n'est pas dans les plans d'Infinity Ward alors même pas la peine de parler de la musique in-game pour fragguer sur nos chansons favorites...

source ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  vegeta4.69 Jeu 4 Sep - 9:29

jve faire mon chieur mais maintenant que jui o prestige 10 ils peuvent pas plutot faire un week end double head shot Smile

quoi qui a dit casse couille ? lol!
vegeta4.69
vegeta4.69
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : sur mon canape le pad en main
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  Fabe_du_78 Jeu 4 Sep - 9:51

vegeta4.69 a écrit:jve faire mon chieur mais maintenant que jui o prestige 10 ils peuvent pas plutot faire un week end double head shot Smile

quoi qui a dit casse couille ? lol!

oui ça ça m'arrangerait plus d'autant plus que les points: pffff je m'en fous! Very Happy
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  sundae Jeu 4 Sep - 10:47

moi je dis BIEN car je vais m'approcher a grand pas du P2 - 55 et ne plus y bouger Very Happy
sundae
sundae
ETOILE DE BRONZE
ETOILE DE BRONZE

Nombre de messages : 1052
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  denis7836 Jeu 4 Sep - 10:47

Super pour une fois que je suis là pour le double XP, prestige 10 pour le Week end cheers
denis7836
denis7836
ETOILE D'OR
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2355
Age : 48
Localisation : Montesson 78
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  lede21 Jeu 4 Sep - 11:26

super mais j'ai arrtez de monter en grade,pas envie de tous refaire,donc les XP pour moi je m'en fou,mais c'est une bonne nouvelle pour les autres.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  OkamiYakuza Jeu 4 Sep - 18:40

sundae a écrit:moi je dis BIEN car je vais m'approcher a grand pas du P2 - 55 et ne plus y bouger Very Happy


Pareil je stop au niveau préstige 2-55,mes claymores me manquent trop Sad
OkamiYakuza
OkamiYakuza
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  jockk Jeu 4 Sep - 18:48

j'en ai loupé 2.....j'espere y etre cette fois...........
jockk
jockk
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 774
Age : 54
Localisation : La ciotat
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  Fazah Jeu 18 Sep - 9:36

La lassitude commence à se faire ressentir sur le mode en ligne de COD 4 ? Vous tournez en rond sur les cartes "basiques" de Call of Duty 4 ? Le Variety Map Pack est là pour changer tout ça ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, en échange de quelques euros vous pourrez télécharger ce pack qui contient 4 nouvelles cartes de jeu : Killhouse, Chinatown issue de COD 2, Creek et Broadcast.

Mais attendez un peu avant de vous le procurer si ce n'est pas encore fait. En effet, Infinity Ward nous informe via son blog qu'une réduction serait faite sur ce pack, et pas des moindres : vous pourrez vous procurer le pack que les autres se sont procurés à 9.99$, à 4.99$ (Attendons-nous à l'avoir à 4,99€ en Europe) ! La réduction sera effective le 18 Septembre et ce jusqu'au 25 du même mois, lors des mises à jour du PlayStation Store. .

En plus de cela, un week-end double XP est prévu à la fin de cette semaine. Vous pourrez donc augmenter vos rangs beaucoup plus facilement du samedi 20 au dimanche 21 inclus.

Voilà donc une bonne occasion pour les joueurs qui avaient délaissé le jeu de renouer avec le plaisir du jeu en ligne, et ce, à petit prix.

source ps3gen
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  Fazah Jeu 18 Sep - 13:44

Un communiqué provenant du studio Infinity Ward nous annonce aujourd'hui une belle semaine à venir pour les fanas de Call of Duty 4: Modern Warfare. Astiquez vos paddles, la semaine du 18 au 25 septembre va être chargée !En effet, à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi prochain, Infinity Ward fait deux cadeaux à ses joueurs.

Tout d'abord, sachez que durant toute cette semaine, le pack de map disponible sur le PS Store sera téléchargeable à moitié prix, soit à 4,99 $ !
De plus, du vendredi au dimanche, les parties risquent bien d'être survitaminées en vu de la mise en place du système de double XP qui sera effectif dès vendredi.

source play3live
Fazah
Fazah
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 2004
Age : 45
Localisation : RUEIL 92
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end double XP Empty Re: Week-end double XP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser