Compte F25+ supprimé
+12
kwinsson
chris17rochelle
neecko93
vegeta4.69
denis7836
dodgers
Dan-The-Boss
GAGNEUR
seb2ber
lede21
KingAlex33
gregfriends
16 participants
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compte F25+ supprimé
faut etre un peu logique si on vous connais (que ce soit par votre participation au forum ou sur les jeux en ligne) il est clair que si vous vous absenté votre compte ne seras pas supprimé, perso je n'avais jamais entendu parlé de lui avant ce post, mais faut nous comprendre si vous saviez le nombre d'inscrit sans qu'il degne venir ce présenté, pour nous c'est du taf, et sa peut aussi nous arrivé de nous trompé, je pense que s'il souhaite reouvrir son compte ya aucun souci
dodgers a écrit:troubalmentor?
J'avais pas vu ton post.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
A OUAIS CES radical
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Mifton a écrit:faut etre un peu logique si on vous connais (que ce soit par votre participation au forum ou sur les jeux en ligne) il est clair que si vous vous absenté votre compte ne seras pas supprimé, perso je n'avais jamais entendu parlé de lui avant ce post, mais faut nous comprendre si vous saviez le nombre d'inscrit sans qu'il degne venir ce présenté, pour nous c'est du taf, et sa peut aussi nous arrivé de nous trompé, je pense que s'il souhaite reouvrir son compte ya aucun souci
tout a fait compréhensible.
seb2ber- ETOILE DE BRONZE
Page 2 sur 2 • 1, 2
[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES :: SECTION MEMBRES et VISITEURS :: MEMBRES :: BUREAU DES PLEURS
Page 2 sur 2