recrut au rapport
5 participants
Page 1 sur 1
recrut au rapport
salut je me presente steph , technicien 30 ans j'adore cod4 et je cherche un clan pour pouvoir m'eclater au maximum .je ne suis pas encore un killer mais avec un peu d entrainement sa devrai le faire .Jadore aussi fifa08.En irl jadore la boxe et faire la fete
Bonne annee a tous,et a bientot j'epere.
Invité- Invité
Re: recrut au rapport
lunatik77 a écrit:salut je me presente steph , technicien 30 ans j'adore cod4 et je cherche un clan pour pouvoir m'eclater au maximum .je ne suis pas encore un killer mais avec un peu d entrainement sa devrai le faire .Jadore aussi fifa08.En irl jadore la boxe et faire la fete
salut et bienvenue présente toi dans la section memebre remplis ta liste d'amis et a bientot dans le jeu!!
Salut et bienvenue,
J'espere que ton id ne reflete pas ton jeux
J'espere que ton id ne reflete pas ton jeux
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:56, édité 1 fois
denis7836- ETOILE D'OR
bienvenu je te rajoute a la liste de membre qui est mis à jour regulierement. a bientot et bon frag
neecko93- ETOILE D'ARGENT
Bienvenue parmis nous
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Merci pour l'accueill les gars.
J'ai essayer de vous enregistrer dans ma liste mais je n'ai pas pu y arriver la liste d'amis des personne que j'ai voulu enregistrer etait deja pleine.
Que dois faire?
Personnellement je joue le week end, car j'ai pas trop le temp la semaine.Donc j'ai la gachette qui me demange ,et ne vous inquiter pas je passerais mes saut d'humeur sur les enemis d'en face ,
J'ai essayer de vous enregistrer dans ma liste mais je n'ai pas pu y arriver la liste d'amis des personne que j'ai voulu enregistrer etait deja pleine.
Que dois faire?
Personnellement je joue le week end, car j'ai pas trop le temp la semaine.Donc j'ai la gachette qui me demange ,et ne vous inquiter pas je passerais mes saut d'humeur sur les enemis d'en face ,
Invité- Invité
parcour le forum en fonction des modes de jeu que tu préfere et rentre de spsn mais c est sur que si tu essaye denis vegeta porkys zigouille borntokill tu vas peu etre te heurter a des listes pleines .
je crois pas mais vraimant pas sur j ai fait un ti menage ce weekzigouille a écrit:parcour le forum en fonction des modes de jeu que tu préfere et rentre de spsn mais c est sur que si tu essaye denis vegeta porkys zigouille borntokill tu vas peu etre te heurter a des listes pleines .
vegeta4.69- ETOILE DE BRONZE