[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

ce qu'il manque aux F25

+10
lletadak
is_s
denis7836
KingAlex33
F.O.M.E.C
Fabe_du_78
neecko93
borntokill76
Dan-The-Boss
chris17rochelle
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  lede21 Jeu 28 Aoû - 17:35

Fabe_du_78 a écrit:
lede21 a écrit:
is_s a écrit:
F.O.M.E.C a écrit:
lletadak a écrit:ce qui manque aux F25+ une équipe lol!

Il n'y a rien à ajouter. Cool

lede21> voilà, tu as la réponse Wink

Razz Razz non il nous manque une mascotte,ah ben non on ta deja is_s lol! lol! lol! lol!

oui je propose donc comme mascotte un croisé " le Chamouille" mi chameau-mi grenouille! lol!

mdr2 mdr2 j'aurais pas dit mieux,le chamouille,qui mouille mdr2 mdr2
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  kwinsson Mar 2 Sep - 12:53

Ben j'ai parle a mon petit frere du fait que j'etais ds une team de FPS, et il m'a dit ce que c'etait de faire parti d'une team pour gagner... En effet il a fait parti de team de tres bon niveau sur conterstrike (PC).
outre le fait de jouer souvent ensemble les 2 choses les plus importantes celon lui sont:

1/ Posseder un bon leader sur le terrain cad : un gars capable de diriger son equipe efficacement, genre en 5 secondes il est capable de placer ses coequipiers efficacement sur la carte.Le plus important selon lui, rien qu'avec ca on gagne des matchs...

(ex il me faut 2 gars sur corniche, 1 contre allee, 1 fenetre, 1 allee principale)

pour cela : Il faut qqun ayant un grand sens tactique, et une forte experience de jeu

2/ entrainement reguliers... Mais pas un entrainement comme on l'entends nous joueur du dimanche... l'entrainement c'est genre on pars du respawn et on s'entraine a avoir l'equipe placee sur la carte le plus rapidement possible... apparament c'est l'entrainement le plus efficace pour une equipe, car a se niveau l'important n'est pas d'etre le plus fort en 1contre1 ou etre le meilleur rambo, mais c'est bien d'etre coordonnes avec ses potos... Sinon autant s'entrainer seul sur des parties publiques...

3/pas etre un manche Laughing



resultat ----> c'est super reloud qd meme surtout 2/, ca me fait penser au courreur de 100m qui pour faire une course de 10sec aux JO s'entrainent pendant 4ans a faire le forcat : ya pas trop de plaisir ds tout ca... Crying or Very sad
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  KingAlex33 Mar 2 Sep - 13:01

ça m'a l'air assez cohérent ce que tu dis là. Ca me plait pas mal !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  Invité Mar 2 Sep - 13:04

Ca rejoint ce que dit Dan par rapport aux deplacements...

On tient le bon bout !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  frantika Mar 2 Sep - 13:51

+100: deplacements, coordination, comunication, occupation du terrain et ............... discipline!
frantika
frantika
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 654
Age : 64
Localisation : marseillan 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  F.O.M.E.C Mar 2 Sep - 14:01

1/ Posseder un bon leader sur le terrain cad : un gars capable de diriger son equipe efficacement, genre en 5 secondes il est capable de placer ses coequipiers efficacement sur la carte.Le plus important selon lui, rien qu'avec ca on gagne des matchs...

(ex il me faut 2 gars sur corniche, 1 contre allee, 1 fenetre, 1 allee principale)

Il me semble en avoir parlé de ce que tu expliques.
1° connaissance parfaite des maps avec les noms de lieux appris par coeur pour répondre efficacement aux ordres c'est à dire dans la rapidité d'execution.

J'ai ré-essayé les entrainements ( je veux dire sérieux) le 29 aout dernier. Notamment des retenir les noms de lieux pour qu'un ordre de mouvement soit le plus court possible et compris dans l'intant. J'ai clos le bazarre dix minutes après l'ouverture.
J'abandonne l'affaire. C'est impossible dans cette team de faire quelque fois des trucs sérieux qui nous sortent de l'ordinaire.

Je ne le cache pas; je joue avec un anglais et un allemand nous nous entrainons à faire du 3/3 (et en anglais tout çà) malgrè ma nullité çà marche. Cà marche parce que nous sommes capable de communiquer l'info donc de réagir tès vite. Nous sommes capable de donner notre position tout le tremps pendant nos déplacements. Je visualise donc son parcours, en cas de blème je sais où il se trouve exactement. Ce que nous sommes incapable de faire dans le clan.
J'arrive à faire plus de trucs et de points avec eux deux.
Dans notre team il y a d'excellents joueurs mais comme au PSG qui pourrait cartonnéce qui manque c'est le véritable travail d"équipe. A part savoir dire: Attention machin il ya un tireur sur le toit pour le reste c'est franchement pas terrible.
Communication permanente + Parfaite connaissance des lieux = rapidité d'execution c'est 60% du match dèjà gagné.
Vous voulez que je vous dise, en 12 rencontres que nous avons fait en 3/3 nous en avons perdu 3 et gagné 9. Et poutrtant vouqsme connaissez je suis loin très loin d'être une bête.
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  KingAlex33 Mar 2 Sep - 14:09

je suis ok avec toi FOMEC mais comme tu l'as bien fait remarqué, les entrainements ça ne marche pas pour les F25. On est une bande de grand gamins hyperactifs !
Apprendre les noms de lieux, on peut le faire en jouant entre nous en match public. Perso, je m'efforce de dire où je suis, où je vais et où j'ai vu des ennemis mais c'est pas toujours évident !je suis quand meme convaincu que ça va venir !
KingAlex33
KingAlex33
MARECHAL
MARECHAL

Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : 33 expatrié dans le 95 !
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  Fabe_du_78 Mar 2 Sep - 14:14

KingAlex33 a écrit:je suis ok avec toi FOMEC mais comme tu l'as bien fait remarqué, les entrainements ça ne marche pas pour les F25. On est une bande de grand gamins hyperactifs !
Apprendre les noms de lieux, on peut le faire en jouant entre nous en match public. Perso, je m'efforce de dire où je suis, où je vais et où j'ai vu des ennemis mais c'est pas toujours évident !je suis quand meme convaincu que ça va venir !

le truc bete mais quand je pose la bombe je le dis!
ça evite (ça m'ai deja arrivé) que le gars pose, se fasse buter, et tout de suite derriere le killer desamorce!
et nous trop loin bah on a pas le temps de revenir! Crying or Very sad
Fabe_du_78
Fabe_du_78
ETOILE D'OR

Nombre de messages : 2582
Age : 42
Localisation : PLAISIR 78
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  F.O.M.E.C Mar 2 Sep - 14:52

KingAlex33 a écrit:je suis ok avec toi FOMEC mais comme tu l'as bien fait remarqué, les entrainements ça ne marche pas pour les F25. On est une bande de grand gamins hyperactifs !
Apprendre les noms de lieux, on peut le faire en jouant entre nous en match public. Perso, je m'efforce de dire où je suis, où je vais et où j'ai vu des ennemis mais c'est pas toujours évident !je suis quand meme convaincu que ça va venir !

Les noms données aux lieux sur les cartes, on ne peux pas les apprendre en jeu.
Je crois que c'est frantika pour la team qui à balancé des maps très complètent avec noms et indications.
Les cartes de frantika sont exellentes, Il faut s'en servir pour mémoriser. Et dragan en avait même traduit en français pour le 29.
Je ne suis pas convaincu que cela va venir. Des essais il y en a eu des tonnes. Tous ont foirés.
A la F25+ c'est beaucoup de choses qui manquent. Sauf l'amitié la bonne humeur et les conneries. Ce sont nos trois mamelles et c'est qui nous soudent.


Dernière édition par F.O.M.E.C le Mar 2 Sep - 20:32, édité 1 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  veilleur25 Mar 2 Sep - 20:21

Je suis entierement d'accord avec fomec, chris17, et kingAlex. Il nous faut plus de cohésion. Il n'y a que des bonnes idées dans ces posts. Les choses prendraient elles enfin tournure Very Happy ?
A défaut de marcher, ça aura au moin le mérite de casser la routine de nos parties!
-L'idée des binomes est bonne( mais effectivement la distance est importante si on ne veux pas les voir disparaitre trop vite). J'ai souvent détecté la position d'un adversaire pour ensuite l'avoir seulement en observant mon coéquipier qui se faisait toucher.
- Connaitre les cartes est aussi trés important, tout du moin se mettre d'accord sur un au deux trucs pour pouvoir situer la position et la progression d'un adversaire( un message court et clair de préférence). Par exemple sur la carte compte à rebour, les hangars sont tous numérotés. Et sur une carte moyen orient sur laquelle j'avais mes habitudes de sniper dans un batiment, j'ai découvert récement que celui ci avait un nom auquel j'avais jamais fait gaffe:"le marakech", ça ressemble à un hotel.( je vous laisse deviner sur quellle carte).
-La communication est importante, donner la position d'un adversaire même approximativement est toujours un renseignement précieux pour ses coéquipiers.

Si vous souhaitez mettre en place ce genre de stratégie, ou la tester je suis volontaire les gars!
veilleur25
veilleur25
MAJOR
MAJOR

Nombre de messages : 120
Localisation : doubs
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  F.O.M.E.C Mar 2 Sep - 21:45

veilleur25 a écrit:Je suis entierement d'accord avec fomec, chris17, et kingAlex. Il nous faut plus de cohésion. Il n'y a que des bonnes idées dans ces posts. Les choses prendraient elles enfin tournure Very Happy ?
A défaut de marcher, ça aura au moin le mérite de casser la routine de nos parties!
-L'idée des binomes est bonne( mais effectivement la distance est importante si on ne veux pas les voir disparaitre trop vite). J'ai souvent détecté la position d'un adversaire pour ensuite l'avoir seulement en observant mon coéquipier qui se faisait toucher.
- Connaitre les cartes est aussi trés important, tout du moin se mettre d'accord sur un au deux trucs pour pouvoir situer la position et la progression d'un adversaire( un message court et clair de préférence). Par exemple sur la carte compte à rebour, les hangars sont tous numérotés. Et sur une carte moyen orient sur laquelle j'avais mes habitudes de sniper dans un batiment, j'ai découvert récement que celui ci avait un nom auquel j'avais jamais fait gaffe:"le marakech", ça ressemble à un hotel.( je vous laisse deviner sur quellle carte).
-La communication est importante, donner la position d'un adversaire même approximativement est toujours un renseignement précieux pour ses coéquipiers.

Si vous souhaitez mettre en place ce genre de stratégie, ou la tester je suis volontaire les gars!

Je ne propose plus rien c'est terminé et ne veux plus rien mettre en place. A part de temps à autre proposer une date pour une partouze ou une soirée boucherie pour se marrer. La semaine dernière j'y avais encore cru, mais aujourd'hui non. Je me suis résigné.
Je m'entraîne à l'extérieur du clan et en anglais. 2 training en 1 pour ainsi dire. Je sais c'est de l' infidélité mais que veux tu. Quand çà marche pas quelque part et bien on va voir ailleurs. Sad


Dernière édition par F.O.M.E.C le Mar 2 Sep - 21:54, édité 2 fois
F.O.M.E.C
F.O.M.E.C
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 1912
Age : 68
Localisation : 29 / 92
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  lede21 Mar 2 Sep - 21:54

F.O.M.E.C a écrit:
veilleur25 a écrit:Je suis entierement d'accord avec fomec, chris17, et kingAlex. Il nous faut plus de cohésion. Il n'y a que des bonnes idées dans ces posts. Les choses prendraient elles enfin tournure Very Happy ?
A défaut de marcher, ça aura au moin le mérite de casser la routine de nos parties!
-L'idée des binomes est bonne( mais effectivement la distance est importante si on ne veux pas les voir disparaitre trop vite). J'ai souvent détecté la position d'un adversaire pour ensuite l'avoir seulement en observant mon coéquipier qui se faisait toucher.
- Connaitre les cartes est aussi trés important, tout du moin se mettre d'accord sur un au deux trucs pour pouvoir situer la position et la progression d'un adversaire( un message court et clair de préférence). Par exemple sur la carte compte à rebour, les hangars sont tous numérotés. Et sur une carte moyen orient sur laquelle j'avais mes habitudes de sniper dans un batiment, j'ai découvert récement que celui ci avait un nom auquel j'avais jamais fait gaffe:"le marakech", ça ressemble à un hotel.( je vous laisse deviner sur quellle carte).
-La communication est importante, donner la position d'un adversaire même approximativement est toujours un renseignement précieux pour ses coéquipiers.

Si vous souhaitez mettre en place ce genre de stratégie, ou la tester je suis volontaire les gars!

Je ne propose plus rien c'est terminé et ne veux plus rien mettre en place. A part de temps à autre proposer une date pour une partouze ou une soirée boucherie pour se marrer. La semaine dernière j'y avais encore cru, mais aujourd'hui non. Je me suis résigné.
Je m'entraîne à l'extérieur du clan et en anglais. 2 training en 1 pour ainsi dire. Je sais c'est de l' infidélité mais que veux tu. Quand çà marche pas quelque part et bien on va voir ailleurs. Sad


t'inquiete F.O.M.E.C te démoralise pas,j'ai l'impression que les chose commence a fleurire sur le fofo,de plus en plus de discution a ce sujet,de plus en plus de remarque pertinante a ce sujet,les chose commence a prendre forme et les volontaires commence a arriver,cx'est juste une question d'habitude,les entrainement sans déconners vont s'installer doucement (car chez les F25+ faut pas etre brusque).alors ne te décourage pas ca ce monte petit a petit et tu verras ca déconneras moins quand il le faudras.

je le sent cet team prend la bonne direction.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  kwinsson Mer 3 Sep - 11:38

ce qui est necessaire

Moi je propose d'essayer d'appliquer les methodes de mon frere pour un entrainement serieux genre deja 30min meme si ce n'est pas tres fun et delire je pense que 1 entrainement par semaine ce n'est pas la mort si on arrive, apres a l'appliquer en match avec succes, on aura du plaisir a jouer gagnant ou perdant on pourra proposer un vrai schema de jeu et un collectif.

donc l'idee c'est de faire des entrainements a 6 sur une carte vide (si on est plus de 6 volontaire pour l'entrainement on fera plus de groupe en divisant equitablement le groupe) ca permettra d'entrainer plusieurs 'leader' ou de faire des tests pour savoir qui est le plus a l'aise ds ce role...

avant de commencer l'entrainement on choisi une carte qui va etre travaille par tous: tout le monde doit apprendre le code nominatif des lieux avant l'entrainement.

ensuite le leader va demander a son equipe de se placer le plus rapidement a des endroit predefini, on peut imaginer que des qu'on est a son poste on annonce "fenetre en position", etc...

la difficulte sera je pense de voir qui doit aller ou, pour cela il faut que chaqun fasse le travail d'analyser de quel endroit il est le plus proche et vers ou ses coequipier vont se placer sans disserter sur le sujet (je propose de le faire avec le GPS au moins au debut pour nous faciliter la tache)

ensuite ds ce genre d'entrainement le but et de bcp travailler les deplacement du style 'straff' cad tout le monde doit maitriser les deplacement sur des muret ou autres numero d'equilibriste : il ne faut pas que des positions soit interdite a certains membres de l'equipe car il ne reussisse a y aller qu'1 fois sur 4 (bon pas la peine non plus de chercher la petite bete pour aller sur des endroits trop dur d'acces...)



ce qui serait interessant


l'ideal celon moi serait pour faire pour la carte choisie pour l'entrainement un travail tactique dessus:
cad en fonction des differrents lieux de respawn possible de l'adversaire( ou zone de combat) on definisse ensemble (style groupe strategie) quel doit etre le meilleur placement possible de nos 6 gars pour chaque zone (au moins 5 ou 6 par carte) ca permettrai au differents groupe a l'entrainement (si par ex on est 12) de travailler au moins des mouvements de base propre a notre equipe...
comme ca on peux meme s'amuser a noter les differents temps realise a l'entrainement pour les differents groupes (l'emulation c'est toujours un plus). on pourrai essayer de noter les temps pour placer les 2/3 de l'equipe puis toute l'equipe...


ce qui est en vrac:

Pour moi le premier entrainement doit etre pris avec serieux (une fois n'est pas coutume) mais on ne pourra tirer des enseignements de ce type d'entrainement qu'apres 3 voir 4 entrainement sur la meme carte...

il faudrait essayer plusieur gars pour jouer les leader, histoire d'avoir des solutions de remplacement et de voir si on trouve pas des revelations a ce poste si particulier

le top serait d'arriver a des match d'entrainement ou au moins 2 equipes completes issue des entrainements puisse se rencontrer pour appliquer les schema ds le feux de l'action Wink

ce qui est a mediter:

Un groupe n'est jamais meilleur que son element le moins fort...

Notre force reside ds notre nombre...( pour moi le mieux c'est qu'on soit tous interchangeable car tous entraine et operationnel )
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  lede21 Mer 3 Sep - 11:42

kwinsson,je t'ai envoyer une demande d'ajout d'amis ya 1semaine ta jamais repondu,envoie moi en une a l'occaz je t'ai pas dans mes contacts.
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  kwinsson Mer 3 Sep - 11:45

Shocked Shocked Shocked

il me semble bien avoir repondu direct et que tu es bien ds mes contacts... je verifirai tout a l'heure Wink
kwinsson
kwinsson
GENERAL DE CORPS D'ARMEE
GENERAL DE CORPS D'ARMEE

Nombre de messages : 401
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  lede21 Mer 3 Sep - 11:49

kwinsson a écrit:Shocked Shocked Shocked

il me semble bien avoir repondu direct et que tu es bien ds mes contacts... je verifirai tout a l'heure Wink


moi j'ai rien chez moi,tiens moi au courant Very Happy
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il manque aux F25 - Page 2 Empty Re: ce qu'il manque aux F25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser