[F25+] le FAUX-RHUM des vétérans FRANCOPHONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

x-fire trophy

Aller en bas

x-fire trophy Empty x-fire trophy

Message  lede21 Mer 27 Aoû - 13:10

connaissez vous les x-fire trophy,le championnat mondial de counter strike,qui est diffusez sur GAME ONE dans l'émission ARENA ONLINE.

hier je regardait l'émission et oh surprise cet editions n'était pas sur l'eternel COUNTER STRIKE,ils avait changer de jeux,et quel plaisir j'ai eu de voir que ce nouveaux jeux n'etait autres que le fameux CALL OF DUTY4 sur PC,ca ma fait trop plaisir car je pensait depuis plusieur mois "pourquoi il reste sur ce jeux pas tres beau (car vieux)au mieux d'allez sur COD4,qui a certainement bien plus de possibilité,et voila que mon voeux est exosser.
mon reve serait un x-fire trophy sur console next gen et sur cod4,et bien entendu que la F25+ participe et gagne,mais c'est un reve.
je regardait le niveaux et franchement a part la rapidité,ils sont assez moyen la plupart,meme nous on est plus strategique que ça,au faite le mode etait R&D non HC a 5vs5 sur la map crossfire,la seul chose qui ferait la diffrence avec nous c'est la rapidité de mouvement et de shoot,car c'est sur PC,mais sur conle je suis sur qu'on aurait nos chances.

Rolling Eyes ah qu'il est bon de rever Rolling Eyes
lede21
lede21
ETOILE D'ARGENT
ETOILE D'ARGENT

Nombre de messages : 8897
Age : 45
Localisation : dijon (cote d\'or)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser