Entraînement vendredi 29 aout
+11
frantika
dragan_65
lletadak
gregfriends
Fabe_du_78
KingAlex33
lepittbul010
chris17rochelle
Dan-The-Boss
F.O.M.E.C
sloogy59
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Entraînement vendredi 29 aout
Je n'en serai pas pour cause de TV en panne...
Par contre, Y aura-t-il entrainement tous les vendredis comme avant ?
Invité- Invité
Je pense que l'idée de remettre les entrainements en place est une bonne chose, á mes débuts sur COD4 j'avais un ratio de 0,74, donc ca prouve que les entrainements ont du bon.Jaykay7814 a écrit:Je n'en serai pas pour cause de TV en panne...
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:Je pense que l'idée de remettre les entrainements en place est une bonne chose, á mes débuts sur COD4 j'avais un ratio de 0,74, donc ca prouve que les entrainements ont du bon.Jaykay7814 a écrit:Je n'en serai pas pour cause de TV en panne...
+1 mais est ce possible qu'a l'avenir on choisisse un autre soir que le vendredi,car si je peut cette semaine d'habitude les vendredi je peut pas.
lede21- ETOILE D'ARGENT
l'ideal ca serait plusieurs soir dans la semaine en fonction des dispo.
Par exemple : Dimanche / Mardi / Jeudi ou Samedi / Lundi / Mercredi ....un truc dans le genre
Par exemple : Dimanche / Mardi / Jeudi ou Samedi / Lundi / Mercredi ....un truc dans le genre
Invité- Invité
sur les deux maps choisie, peut on faire un recapitulatif de nos souvenirs:
- points de passages,
- emplacement des claymores,
- planques de surveillance... etc.
cela permetrait de creer une bibliotheque de ce qui marche a tout les coups, des grands classiques, de ce qu-il ne faut surtout pas faire....
- points de passages,
cela permetrait de creer une bibliotheque de ce qui marche a tout les coups, des grands classiques, de ce qu-il ne faut surtout pas faire....
frantika- MARECHAL
frantika a écrit:sur les deux maps choisie, peut on faire un recapitulatif de nos souvenirs:
- points de passages,
tres bonne idée.... +10
Invité- Invité
Etant sans pc pour l'instant ne compter pas sur moi pour faire des cartes etc, par contre sur le terrain pas de problème ^^frantika a écrit:sur les deux maps choisie, peut on faire un recapitulatif de nos souvenirs:
- points de passages,
dan, connaissant ta science des maps et de leurs mystere, je ne doute pas de ton appui quelque soit les moyens utilises. si on se deplace doucemnt, sans envoyes des frags partout, on devrait avoir le temps d'inscrire les lieux , planques , passages, emplacements sur le log gtactix en live.
le doucement, c'est pour avoir le temps de prendre des notes pour la team. n'etant pas sur d'etre la vendredi il faut un volontaire pour s'en charger.
le resultat de ces "cartes du tendre" ne devra etre mis en ligne que dans la rubrique strategie ou donnee en mp.(iml serait dommage de bosser pour les autres!).
le doucement, c'est pour avoir le temps de prendre des notes pour la team. n'etant pas sur d'etre la vendredi il faut un volontaire pour s'en charger.
le resultat de ces "cartes du tendre" ne devra etre mis en ligne que dans la rubrique strategie ou donnee en mp.(iml serait dommage de bosser pour les autres!).
frantika- MARECHAL
Dan-The-Boss a écrit:Etant sans pc pour l'instant ne compter pas sur moi pour faire des cartes etc, par contre sur le terrain pas de problème ^^frantika a écrit:sur les deux maps choisie, peut on faire un recapitulatif de nos souvenirs:
- points de passages,
On est peut etre pas obligé de le faire forcement sur des cartes....on peut imaginer un systeme Facon "Guide Tactique F25+"
Moins visuel mais peut etre plus simple a comprendre ....non ?
Invité- Invité
Dan...si je suis dispo Vendredi...je veux bien prendre les notes.
Invité- Invité
nota bene pour tous: indiquez vos claymores avec un moyen d'en donner l'orientation! (elles sont parfois + mortelles dans un sens qui semblerai impropre...)
frantika- MARECHAL
Jaykay7814 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:Etant sans pc pour l'instant ne compter pas sur moi pour faire des cartes etc, par contre sur le terrain pas de problème ^^frantika a écrit:sur les deux maps choisie, peut on faire un recapitulatif de nos souvenirs:
- points de passages,
On est peut etre pas obligé de le faire forcement sur des cartes....on peut imaginer un systeme Facon "Guide Tactique F25+"
?
mao a dit (et confucius avant) un dessin vaut mieux qu'un long discour....
l'alliance des deux serait une bombez atomique donc +10 pour un codex avec des cartes!
Moins visuel mais peut etre plus simple a comprendre ....non
frantika- MARECHAL
Je dis ca parce que perso la nomenclature j'y comprend rien...je trouve que c'est compliqué...
Invité- Invité
Pour les entrainements je veux bien relancer l'affaire des 1 fois par semaine. Mais ce sera la dernière experience si comme les autres dernieres fois nous nous sommes retrouvé qu'à deux.
1 seul jour de la semaine sera choisi ( en ce qui me concerne) pour ne pas recommencer à chercher une date et à foirer le coup. Parce que l'un ne peut pas le mardi ou l'autre le jeudi ne lui convient pas. Cela est ingérable. Pour ceux qui sont dans un club de sport, ils savent que les entrainements c'est tel jour et tel heure. Je ne vois pas de raison pour que cela ne soit pas ainsi à nos entraienementS.
Nous fixons un jour et à ce jour nous nous y tiendrons.
nous sommes assez nombreux pour que des groupes se fiorment en fonctions de leur horaires.
A chaque entrainement nous fixerons 1 theme ou deux et pas trente six. Là comme c'est parti, chacun veut faire tel truc et on arrive à la fin sans rien avoir appris.
De définir 1 ou 2 themes sur 1 ou deux map permet de prendre son temps des notes et de bien memoriser
Nous avons tout notre temps.
Nous pouvons ajouter à cela une sceance de tir au lapin toutes armes
Si nous commencons brouillon cela va se terminer comme les dernières fois.c'est à dire plus rien.
Pour ce vendredi, puisqu'elle séduit prenons la proposition de frantika. Et étudiez les maps proposés par dan avant ce vendredi.
1 seul jour de la semaine sera choisi ( en ce qui me concerne) pour ne pas recommencer à chercher une date et à foirer le coup. Parce que l'un ne peut pas le mardi ou l'autre le jeudi ne lui convient pas. Cela est ingérable. Pour ceux qui sont dans un club de sport, ils savent que les entrainements c'est tel jour et tel heure. Je ne vois pas de raison pour que cela ne soit pas ainsi à nos entraienementS.
Nous fixons un jour et à ce jour nous nous y tiendrons.
nous sommes assez nombreux pour que des groupes se fiorment en fonctions de leur horaires.
A chaque entrainement nous fixerons 1 theme ou deux et pas trente six. Là comme c'est parti, chacun veut faire tel truc et on arrive à la fin sans rien avoir appris.
De définir 1 ou 2 themes sur 1 ou deux map permet de prendre son temps des notes et de bien memoriser
Nous avons tout notre temps.
Nous pouvons ajouter à cela une sceance de tir au lapin toutes armes
Si nous commencons brouillon cela va se terminer comme les dernières fois.c'est à dire plus rien.
Pour ce vendredi, puisqu'elle séduit prenons la proposition de frantika. Et étudiez les maps proposés par dan avant ce vendredi.
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
F.O.M.E.C je comprends ta position, mais si on ne peut pas etre present au jour et a l'heure convenu, on fait comment...?
En ce qui concerne les clubs...notamment Football, generalement t'as 2 entrainements par semaine...pour ceux qui ne peuvent etre present qu'a sur 2...
Et ceux qui sont presents aux 2 sont titulaires en priorité sauf cas exceptionnel ....
En ce qui concerne les clubs...notamment Football, generalement t'as 2 entrainements par semaine...pour ceux qui ne peuvent etre present qu'a sur 2...
Et ceux qui sont presents aux 2 sont titulaires en priorité sauf cas exceptionnel ....
Invité- Invité
Je rejoins fomec sur les désistements á l'heure des entrainements, je ne compte plus les fois ou je me suis retrouvé seul avec fomec ou goldo ^^
les entrainements moi le vendredi ca me convient je serais generalement dispo.
Sauf les 2 prochains
Sauf les 2 prochains
sundae- ETOILE DE BRONZE
Dan-The-Boss a écrit:Je rejoins fomec sur les désistements á l'heure des entrainements, je ne compte plus les fois ou je me suis retrouvé seul avec fomec ou goldo ^^
je suis d'accord avec toi Dan (et FOMEC aussi)...
Mais justement...A chaque fois c'est des desistements parce que on pas la possibilité de faire autrement...C'est d'ailleurs pour ca que je ne prends aucun engagement...et par consequent pas de progres non plus...
En assouplissant le systeme avec plusieurs date, d'autant que vous tres souvent connecté, je ne vois pas en quoi ca pose porblemes d'avoir plusieurs session d'entrainement par semaine.
Voila on se dit 3 jours par semaine entre telle heure et telle heure c'est entrainement...
On nomme un entraineur qui note dans son commentaire PSN [F25+] Entrainement. Tout ce qui font une demande d'invit savent que c'est une session entrainement.
Et si l'entraineur n'a personne au bout de 5/10 min apres l'ouverture de la session...fermeture...
Ca pourrait etre envisageable...non?
Invité- Invité
yes
si les entrainement reprenne c'est vraiment cool
dite moi quand je serais dispo
@+ les potos
@+ les potos
GoldoCed- ETOILE DE BRONZE
moi je suis dispo pour les entreinement et frenvchement jen est besoin je serai la vendredi aprés 21hGoldoCed a écrit:yes
@+ les potos
lepittbul010- ETOILE DE BRONZE
Dan-The-Boss a écrit:Je rejoins fomec sur les désistements á l'heure des entrainements, je ne compte plus les fois ou je me suis retrouvé seul avec fomec ou goldo ^^
Et pour moi me retrouver seul avec DANY ce n'est plus un entraînement mais un enterrement
pour les entrainements, pourquoi ne pas faire comme avant? une fois par semaine le vendredi soir plus des seances specifiques un autre jour selon proposition et disponibilite. pour ma part, je ne promet rien vendredi 29, par contre, des septembre je serais un peu plus dispo!
frantika- MARECHAL
Bon...comme je vois que mes reflexions soint prises en compte ....
Invité- Invité
frantika a écrit:pour les entrainements, pourquoi ne pas faire comme avant? une fois par semaine le vendredi soir plus des seances specifiques un autre jour selon proposition et disponibilite. pour ma part, je ne promet rien vendredi 29, par contre, des septembre je serais un peu plus dispo!
Le mardi pour moi c'est non et le vendredi soir est aléatoire, pas fiable. Je n'ai pas vraiment d'horaire. cela peut être 21h comme 23h ou comme rien du tout. De plus beaucoup sont connectés le vendredi pour jouer des matchs ou des parties à ce faire un max de points . Je me souviens des entraînements de vendredi qu'on on a annulé pour cause de matchs.
Jaykay7814 a écrit:Bon...comme je vois que mes reflexions soint prises en compte ....
mais si mais si jaykay, les avis,les reflexions, les propositions de chacun sont prises en compte.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4