PS3 80g
+6
dodgers
chris17rochelle
Jexx33
is_s
Fabe_du_78
sundae
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PS3 80g
merci lol, je me doutais qu'on bidouillait pas un fer á gauffresFabe_du_78 a écrit:bidouiller la ps3!
Mais ca sert á quoi de bidouiller la PS3 ?
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Dan-The-Boss a écrit:merci lol, je me doutais qu'on bidouillait pas un fer á gauffresFabe_du_78 a écrit:bidouiller la ps3!
ca sert a trouver la faille pour la craquer et plus payer de jeux,perso j'aurais trop peur de craquer la mienne,c'est un bijoux de technologie et j'aimerais pas quel en souffre,de plus moi je suis pas pour le piratge.
en tous cas bon courage a ceux qui s'amuse a ça,car avec la ps3 ils on trouver un objet a la hauteur de leur attente,d'ailleur il se sont fait niquer car personne n'a vraiment trouver de faille,a part a la sortie de la console,mais si tu faisait le bidouillage tu n'avais plus acces au MAJ et au play store de la ps3.
donc ca ne servait a rien.
lede21- ETOILE D'ARGENT
lede21 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:merci lol, je me doutais qu'on bidouillait pas un fer á gauffresFabe_du_78 a écrit:bidouiller la ps3!
ca sert a trouver la faille pour la craquer et plus payer de jeux,perso j'aurais trop peur de craquer la mienne,c'est un bijoux de technologie et j'aimerais pas quel en souffre,de plus moi je suis pas pour le piratge.
en tous cas bon courage a ceux qui s'amuse a ça,car avec la ps3 ils on trouver un objet a la hauteur de leur attente,d'ailleur il se sont fait niquer car personne n'a vraiment trouver de faille,a part a la sortie de la console,mais si tu faisait le bidouillage tu n'avais plus acces au MAJ et au play store de la ps3.
pour l'instant ça sert pas a grand chose vu qu'ils y arrivent pas! ^^
le D eux ne pensent pas piratage mais pluto "défis"!
mois je suis un peu comme le D je vais rester cool avec ma ps3, faire mes MAJ serainement....
et le gauffier dan je l'ai modifié: il déchire maintenant!!!
Fabe_du_78- ETOILE D'OR
Fabe_du_78 a écrit:lede21 a écrit:Dan-The-Boss a écrit:merci lol, je me doutais qu'on bidouillait pas un fer á gauffresFabe_du_78 a écrit:bidouiller la ps3!
pour l'instant ça sert pas a grand chose vu qu'ils y arrivent pas! ^^
le D eux ne pensent pas piratage mais pluto "défis"!
mois je suis un peu comme le D je vais rester cool avec ma ps3, faire mes MAJ serainement....
et le gauffier dan je l'ai modifié: il déchire maintenant!!!
wouah moi aussi je veut un gauffrier tuné,avec un gros spoiler
lede21- ETOILE D'ARGENT
Désolé de te contredire Lede, il en existe bien une qui permet de lancer des isos jeux stockés sur disque dur sans insérer le disque.lede21 a écrit:il se sont fait niquer car personne n'a vraiment trouver de faille
Pour l'instant, c'est méga chiant à faire mais ça marche et les accès au store et aux MAJ est toujours là.
Pour la démocratisation de la méthode, ce n'est qu'une question de temps......
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Ouais je me tiens au courant.
Que ce soit sur n'importe quelle console, les temps de chargements sont biens plus court sur un disque dur qu'en passant par le lecteur disque.
Déjà à l'époque sur PS2, c'était vachement mieux de pouvoir enregistrer ses jeux sur disque dur, surtout vers la fin avec les gros jeux qui chargeaient pendant 3 jours....
Pour l'instant sur PS3, ça va encore mais petit à petit, on va poireauter devant nos écrans en tapant des pieds
Je tiens à préciser qu'il faut posséder le disque original pour avoir le droit de mettre un jeu sur un disque dur.
Que ce soit sur n'importe quelle console, les temps de chargements sont biens plus court sur un disque dur qu'en passant par le lecteur disque.
Déjà à l'époque sur PS2, c'était vachement mieux de pouvoir enregistrer ses jeux sur disque dur, surtout vers la fin avec les gros jeux qui chargeaient pendant 3 jours....
Pour l'instant sur PS3, ça va encore mais petit à petit, on va poireauter devant nos écrans en tapant des pieds
Je tiens à préciser qu'il faut posséder le disque original pour avoir le droit de mettre un jeu sur un disque dur.
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Oui pour faire les chosent bien c'est se que je disait au dépard pour la psp puis ... et si j'éssayais celui-ci ... et celui-là et au final t'en fais partie je ne pense pas le faire avec la ps3 même si c'est pour gagné du temps
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2