Envie d’avoir votre GamerCard PS3 sur Internet ?
5 participants
Page 1 sur 1
Envie d’avoir votre GamerCard PS3 sur Internet ?
La Playstation 3 n’a pas encore une GamerCard digne de ce nom comme la Xbox360. En attendant une évolution de la part de Sony sur cet aspect, il existe des solutions alternatives pour montrer sa liste de trophées durement débloquée aux yeux de tous sur votre blog ou dans votre signature sur un forum avec une GamerCard PS3 pour internet !
Pour la créer rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur Playfire, qui est un site communautaire centré sur les joueurs de jeux vidéo, et de remplir en quelques minutes votre profil et votre GamerCard Playstation 3 exportable sera disponible.
En revanche comme le service n’a rien d’officiel, la gamercard crée ne sera pas lié à votre compte PSN, ce qui veut dire qu’il faudra ajouter vos trophées manuellement à chaque fois que vous en débloquerez un et qu’il peut y avoir de l’abus de la part de certains utilisateurs qui n’hésiteront pas à gonfler leurs statistiques, puisqu’il est impossible de vérifier la véracité de l’information trouvée sur une gamercard d’un joueur.
http://www.playfire.com/a/create_widget
http://www.playfire.com/GuiguiF
Pour la créer rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur Playfire, qui est un site communautaire centré sur les joueurs de jeux vidéo, et de remplir en quelques minutes votre profil et votre GamerCard Playstation 3 exportable sera disponible.
En revanche comme le service n’a rien d’officiel, la gamercard crée ne sera pas lié à votre compte PSN, ce qui veut dire qu’il faudra ajouter vos trophées manuellement à chaque fois que vous en débloquerez un et qu’il peut y avoir de l’abus de la part de certains utilisateurs qui n’hésiteront pas à gonfler leurs statistiques, puisqu’il est impossible de vérifier la véracité de l’information trouvée sur une gamercard d’un joueur.
http://www.playfire.com/a/create_widget
http://www.playfire.com/GuiguiF
Invité- Invité
nicus74- GENERAL DE DIVISION
Re: Envie d’avoir votre GamerCard PS3 sur Internet ?
les carte psn officiel sont deja sortie aux state on attend un lancement européen,alors comme je suis feneantje ne mettrais pas cette carte a jours j'attendrais celle de chez sony
lede21- ETOILE D'ARGENT
Je vais attendre aussi
Dan-The-Boss- ETOILE D'OR CO
Moi de toute façon, j'ai aucun trophée, pas grand chose à mettre à jour
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Jexx33 a écrit:Moi de toute façon, j'ai aucun trophée, pas grand chose à mettre à jour
moi aussi aucun trophées j'ai pas de jeux qui les prends en compte pas grave c'est pas tres important.
lede21- ETOILE D'ARGENT
On verra après la mise à jour de Warhawk
Jexx33- ETOILE D'ARGENT
Pareil pour moi ^^Jexx33 a écrit:Moi de toute façon, j'ai aucun trophée, pas grand chose à mettre à jour
DANY pas de trophée?Dan-The-Boss a écrit:Pareil pour moi ^^Jexx33 a écrit:Moi de toute façon, j'ai aucun trophée, pas grand chose à mettre à jour
F.O.M.E.C- ETOILE D'ARGENT
Je ne joue qu'á COD, les autres jeux j'ai joué 10 minutes puis bof ^^F.O.M.E.C a écrit:DANY pas de trophée?Dan-The-Boss a écrit:Pareil pour moi ^^Jexx33 a écrit:Moi de toute façon, j'ai aucun trophée, pas grand chose à mettre à jour
Page 1 sur 1